“Super bien organisé !” 5 5 étoiles

1-888-526-2238
Site Web
Classé n° 3 sur 14 activités à Nuevo Vallarta
Type : Aquariums
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Attraction Details
Mont Laurier, Canada
4 avis sur les activités
“Super bien organisé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons acheté le combo dolphin et Sea Lion, qui peuvent aussi être séparés .
Tout est bien organisé du début à la fin... l'accueil impeccable, horaire respectée, temps de qualité avec les dolphins et les lions de mer. Coup de coeur pour les lions de mers... et Sophia qui était notre instructeur lors de l'activité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Adventure by Vallarta Adventures ont aussi consulté

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit
Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Vous connaissez Dolphin Adventure by Vallarta Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Adventure by Vallarta Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Adventure by Vallarta Adventures a été ajouté à vos Favoris