“Merveilleux voyage et excellent rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Vallarta

Hotel Riu Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av de Los Cocoteros S/N | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Gatineau
“Merveilleux voyage et excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Riu Vallarta et un vrai paradis. Tout d'abord, l'enregistrement au resort se fait très rapidement et les gens qui vous accueillent sont de tout sourire. Ils s'assurent que vous vous installez dans votre chambre le plus rapidement possible et s'assurent que vous avez tout le nécessaire pour bien commencer votre voyage. Ils vous offrent même un drink de bienvenue.

Les chambres sont très belles et propres. Nous sommes restés dans des chambres standard, donc nous n'avions pas de petit "coin salon", mais tout l'essentiel était là. Nous avions un beau balcon avec une vue exceptionnelle sur la mer et sur les piscines. Notre lit de grosseur "king" était amplement grand pour mon copain et moi. Le lit, au départ, n'a que 3 oreillers, mais si vous désirez en avoir plus, vous n'avez qu'à le demander à la réception et ils vous en livrent à votre chambre! Je n'ai attendu que 10 minutes pour les miens.
Le lit est également très confortable. Pour les gens qui aiment ça très mou, vous serez déçus puisque le matelas est quelque peu ferme, mais il reste toutefois confortable. Si vous êtes du genre à avoir ce caprice, l'hôtel vous offre un couvre-matelas coussinet pour votre confort.
La chambre elle-même est spacieuse. Il y a une grande salle de bains avec deux lavabos et un bain-douche. Très propre et toujours bien entretenu. Pour ceux qui ont le foie endurci, vous serez contents de constater que toutes les chambres sont munies de quatre bouteilles d'alcool dans un réservoir (téquila, rhum, vodka et gin), vous laissant alcooliser vos breuvages à tout moment.

La plage est très belle! Nous étions un groupe de 8 personnes et nous trouvions toujours des coins où mettre nos chaises. Vue exceptionnelle sur les montagnes avoisinantes. Pour les amateurs de surf, les vagues sont toujours au rendez-vous! Beaucoup de plaisir pour les petits et pour les grands.

À la piscine, si vous voulez des places de choix au soleil, je vous conseille de vous lever tôt et d'aller réserver vos chaises; elles partent très rapidement. Cependant, il y avait toujours beaucoup de place à l'ombre. Pour les serviettes de plage, ils nous donnent des cartes à notre arrivée. 1 serviette pour 1 carte. C'était la première fois que je voyais ce genre de fonctionnement, mais je n'en ai pas vu d'inconvénients.

La bouffe était très bonne aussi. Il y avait de tout, pour tous les goûts. Bien évidemment, la salsa et le guacamole sont à essayer. Miam! Pour le dîner, il y a un buffet très près de la mer qui vous donne une incroyable vue lors de votre repas. Toujours des mets variés.

Pour ce qui est du personnel du resort, je n'ai qu'un mot à vous dire: WOW! Des gens amicaux qui ont toujours le sourire aux lèvres. Si vous oubliez de leur laisser du pourboire, ne vous en faites pas, ils sont sans rancune et vous offrent toujours le même excellent service. Si vous avez la chance de rencontrer Tony, vous serez enchantés de voir que c'est un gars qui aime rire et à qui on s'attache très vite. Sinon, il y a une serveuse au lobby qui est impressionnante à voir: elle vous apporte 15 verres sur un plateau, le tout sur le bout de ses doigts. Une femme très honnête, puisquelle a retrouvé le porte-feuille de mon copain et le lui a remis avec tout l'argent qui s'y trouvait. Ce sont des gens qui s'assurent que vous passez le meilleur voyage possible.

Honnêtement, je n'ai rien de négatif à dire sur ce voyage. Si vous êtes des gens avec l'esprit ouvert et que vous aimez avoir du bon temps, le Riu Vallarta est une destination de rêves.

Si je devais vous donner un seul commentaire négatif, je dirais qu'au restaurant Sir Georges (restaurant gourmet), l'attente pour notre repas a été très longue. Entre l'entrée et le repas principal, nous avons attendu une bonne heure. Les gens assis à côté de nous en étaient déjà à leur dessert et nous n'avions même pas encore mangé. Ça a peut-ête été ainsi puisque nous étions un grand groupe, mais les autres restaurants ont réussi à nous servir en un temps raisonnble. CEPENDANT, nous sommes en voyage! Pas de presse, un boit du bon vin entre amis et on prend ce pépin avec un grain de sel. Pas besoin de dénigrer le resort à cause de ce petit hic qui est tout-à-fait personnel!

En somme, belle destination, très bonne bouffe, bon staff et excellente température.

Je vous conseille le Riu Vallarta à 100%.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé une semaine du 31 décembre au 7 janvier, 2012. Nous avons tous appréciés notre voyage; comme toutes places il y a des plus et des moins…; L’endroit très propre; les buffets pas pire tout de même toujours moyen de trouver quelques choses de bons; le restaurant Flamingo; la brochette vraiment pas bonne; mais le steak et les côtes levées très bonne; mon coup de cœur; le restaurant gourmet Sir George; tout était excellent! La plage bien pour prendre de longue marche; excellent pour la baignade pour ceux qui aiment les belles grosses vagues… le seul HIC… le sable est brun; donc la mer n’est pas aussi belle qu’en République. Les barmans David, Hector; Ademar , Tony pour en nommer que quelques uns; étaient tous formidable! Super gentils; des beaux sourires…Quoi dire des messages négatifs? De vols? Etc… ? Nous avons eu aucun problème; faut dire que nous barrons nos biens de valeurs dans le coffre fort fournit dans tout les chambres… et nous laissons toujours un pourboire pour la femme de ménage!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Voyage avec Sunwing, arrivé de nuit à l’hôtel. L’hôtel est impressionnant, Check-in rapide, accueilli dans notre chambre par un réfrigérateur remplit de boisson, deux assiettes avec sandwichs et une chambre qui ne sentait pas l’humidité. Par contre, nous étions 3, pour deux petits lits double, et non deux lits Queen. Le Riu Vallarta a la forme d’un «U», qui fait face à la mer. Nous avions une suite junior vue mer dans la base du «U» avec une très belle vue sur l’océan et sur l’ensemble du site, située au 7e étage, chambre 7041, loin des ascenseurs, excellent pour la tranquillité.
Le Riu Vallarta était à pleine capacité lors de notre séjour du 17 au 24 décembre. Il y avait beaucoup d’effervescence dans l’hôtel. C’est un hôtel qui bouge beaucoup, donc pour ceux qui veulent la tranquillité, ce n’est pas la place pour ça (en tout cas pas durant le temps des fêtes).
La plage est superbe, on n’y manque jamais de chaise à l’ombre ou au soleil. Par contre pour la piscine, les places sont assez limitées. S’il n’y avait pas tant de gens qui réservaient une place sans s’y présenter de la journée, j’imagine qu’il y en aurait pour tout le monde. Par contre, ce qui est merveilleux, c’est qu’il y a une piscine pour les adultes et une piscine pour les enfants.
La réservation des restaurants à la carte se fait à chaque matin pour aller souper le soir même ou pour le lendemain. Il y a une file interminable à chaque matin, on doit attendre 1 heure pour se faire dire qu’il n’y plus de place au restaurant où l’on veut réserver. On nous dit de revenir le lendemain. Vraiment pas super. Pour ce qui est des restaurants, au bout du compte nous avons pu réserver pour les trois restaurant à la carte. Il y a le restaurant de style steak house, le Flamingo, où la nourriture y est correcte. Par contre, le restaurant asiatique nommé Nirvana est à éviter. La nourriture est mauvaise et il y a énormément de bruit dans ce restaurant. Il y a aussi le Sir George, le restaurant gourmet. Ce dernier est celui qui vaut le plus la peine d’être visité. La nourriture était bien, l’ambiance aussi. Le buffet, Don Pablo, est bien, il y a beaucoup de choix. Le midi, le dîner est servi au Flamingo, sous forme de buffet au restaurant de la plage. Mais étant donné qu’il y avait beaucoup de monde dans l’hôtel lors de notre séjour, ils ont décidé d’ouvrir le buffet Don Pablo qui est seulement ouvert le soir habituellement. Les mêmes choses étaient servies aux deux restaurant le midi. Le soir de Noël, il y avait un banquet au restaurant Don Pablo, où tous les vacanciers étaient invités. Ce banquet était très bon, il y avait beaucoup de choix.
La chambre est bien, on n’y manque jamais de serviettes ou de débarbouillettes. Nous n’avons pas manqué d’eau chaude, même l’eau froide est chaude. Les femmes de ménages font un beau travail et la chambre ne sent pas l’humidité. L’air climatisé fonctionnait bien, le ventilateur de plafond n’était pas toujours nécessaire pour passer une nuit à la fraicheur. J’avais lu beaucoup de commentaire sur la dureté des lits, mais je crois qu’il on remédié au problème en mettant des dessus de matelas sur tous les lits. Il y en avait sur les nôtres en tout cas. Il y a un coffret de sureté dans la chambre, dont l’utilisation est sans frais.
Il y a internet sans fil à l’hôtel, il est accessible sans fil dan le lobby et ce, tout à fais gratuitement. La vitesse est rapide, mais indisponible à l’occasion.
Les employés sont serviables, excellent service des serveurs à la plage comme à la piscine, qui viennent vous livrer vos consommations à votre chaise.
Nous avons eu aussi un excellent service des représentants de Sunwing sur place, surtout Valentina, qui s’assurait que tout allait bien à chaque fois qu’elle nous croisait.
A quelques jours de notre départ, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir un message du Directeur de l’hôtel dans notre chambre. Il nous offrait de garder notre chambre jusqu’à notre départ dans la nuit sans frais. Soit un «Late check out» gratuit. Nous nous étions informé pour avoir ce service. Nous devions payer 70$ pour garder notre chambre jusqu’à 23 :00. Selon, le gérant c’était leur cadeau de Noël… En tout cas, ce fut grandement apprécié.
En conclusion, L’hôtel est très beau. La plage est belle. L’hôtel est près de la plage, on est jamais bien loin de notre chambre. Par contre c’est un peu bruyant et très achalandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
gatineau,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le vol de sunwing de Ottawa via Winnipeg a pris plus ou moins 9 heures. Le transfert a l hotel et la possession de la chambre plus ou moins 1 heure.
La chambre 9048(suite junior)offre une vue sur le complexe et sur la mer qui est assez extrordinaire.Un lit king ferme mais confortable,un petit coin salon plaisant,une salle de bain complete avec 2 lavabos et un balcon qui permet de jouir du soleil jusqu a son coucher.La propreté de la chambre en général est tres bien et le mini bar rempli quotidiennement.
Le buffet offre une nourriture variée et de qualité au déjeuner et au souper avec des stations de cuisson efficaces,Le service y est tres bien.Le resto de plage Flamingo est idéal pour le diner.On y trouve des salades,de la bouffe mexicaine et tout est bon y compris le service.Les resto a la carte sont biens sauf le gourmet qui se démarque par la qualité de la nourriture et du service.
Les bars sont en général assez achalandés.On peut trouver du vin mousseux au lobby bar seulement.Le service de boisson a la plage est appréciable et efficace.Au bar de La plaza on prépare un café espagnol avec beaucoup d espagnol et peu de café.
La plage est tres bien.Des chaises a profusion,pas besoin de se lever a 7 heures meme si je l ai fait tous les jours,c est tranquille le matin et le ciel est tres beau.Les vagues son idéales pour faire du body surf avec ou sans planche.On peut jouer au frisbee ou autres a la marée basse.Beaucoup de gens marchent sur la plage qui est a perte de vue.Attention aux raies (mantra) le matin,je me suis fait piquer vers 9 hres.Si ca vous arrive allez voir le sauveteur Alejandro qui a un traitement tres efficace pour retirer le venim.Ca fait mal pour 1 heure apres ca va.Voir Hector the protector pour les margaritas.
En général les levers et couchers de soleil sont merveilleux.La température est un peu fraiche le jour tombé.On trouve de tout pres des petites tentes des vendeurs.
Tres bon rapport qualité prix...nous y retournerons un jour
Bravo Riu vous m avez fait oublier VaradeO

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

notre voyage s'est deroule du 17 au 24 mars 2011. du soleil a chaque jour, aucun nuage. l'hotel riu vallarta est situé a nayarit, la plage est très belle avec du sable blanc. la plage est assez large et profonde. ll y a beaucoups de chaises de plages pour tout le monde mais elles ne sont toutes très bonnes. la temperature de l'eau de mer se situe a envron 17 celcius . les vagues sont asse fortes pour s'amusés et se servir d'une planche pour glisser sur l'eau.
les chambres sont spacieuses et très propres comme dans les autres riu. le service a été très bon et toutes nos demandes ont été répondus rapidements. le personnel s'est occupé de nous parfaitement, polie affables et gentils.
l'hotel est situé a environ 30 minutes de la ville de puerto vallarta, en taxi le prix est de 22 dollars us mais il ya aussi l'autobus qui passe devant l'hotel a toute les 30 minutes.
l'animation est bien fait autour de la piscine.
nous avons aimé l'ensemble de l'hotel dans tous les sens, les restaurants sont bons et le buffet du soir et bien varié.
au restaurant du midi a la plage, les salades sont excellentes et préparés avec des mélanges surprenantes.

la chaine riu est très bonne.
des vacances très agreable et reposantes

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je suis allée au riu vallarta pour 2 semaines fin février0début mars. Nous étions 5 personnes et nous avons vraiment tous adoré l'hotel!!!!!!!!!! Le service est excellent, la nourriture très bien, les restos à la carte sont génials et la propreté, que dire, tout est toujours propre. Le personnel de l'hotel a toujours souriant et ils nous disent toujours un beau bonjour , comment ça va!! ils sont très soucieux de la satisfaction de notre séjour!!! l'animation est très agréable et diversifiée!!!
les spectacles sont vraiment bons!!!!!!!!!! Je n'ai aucun commentaire négatif à dire sur l'hotel!!!!! il y a juste le vent le soir qui est parfaois tannant, mais en mars, le vent avait déjà diminué!!!!! la prochaine fois que j'y retourne, je vais m'apporter un chandail/blouson en conséquence et le tout est réglé!!!!!!!!! la température a été géniale!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Tres beau voyage,la plage tres propre.Les employées sont toujours en train de frotter.Plusieurs possibilité d'excursion.Nous sommes aller souper en ville a puerto Vallarta,c'était tres bien,30 minutes de taxi environ et ça coute environ 25 $.Aussi nous sommes alller souper a bucccerias ,un petitt village a environ 5 minutes de taxi.Tres bon souper au langouste.Petit restaurant avec le gérant qui parle français.Le restaurant s'apppelle "ENCORE".je vous le conseil.hotel magnifqiue,beaucoup d'activitées,qualité de la nourriture.Aucune déception. john

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Vallarta

Adresse: Av de Los Cocoteros S/N | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°5 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°11 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Riu Vallarta Nuevo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.