“Très beau voyage...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Vallarta

Hotel Riu Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av de los Cocoteros s/n, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°14 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Trois-Rivières
“Très beau voyage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Riu Vallarta. Nous avions quelques appréhensions après avoir lu les autres commentaires, mais finalement nous sommes très très heureux de notre voyage. C'était aussi la première fois que nous voyagions avec Sunwing, et nous nous demandions comment était cette compagnie. Là aussi un excellent service et les horaires respectés.

Nous avions une superbe chambre avec une vue magnifique sur l'océan. La chambre très propre et bien entretenue. Air climatisé fontionnel et efficace. Un grand balcon sur 2 faces très ensoleillé. Nous avons très bien mangé. C'est bien évident que certains plats reviennent souvent, mais on peut toujours trouver quelque chose de nouveau. Les 2 restos à la carte que nous avons essayés le Flamingo et le Sir Georges sont très bien. Le service est rapide et courtois. Le personnel est gentil et acceuillant, les gens ont le sourire. Il y a toujours des gens qui frottent, c'est super propre partout. Les jardins sont luxuriants. Le seul petit point négatif c'est le resto où nous mangions le midi. Ce restaurant est à aire ouverte et directement sur la plage. Il y vente très fort toute la journée ce qui fait que la nourriture devient froide dans notre assiette trop rapidement. C'est vraiment dommages, car il y avait de très bonnes grillades presqu'à tous les jours, et je m'en privais à cause de cela.

Nous avions aussi vu que certains touristes avaient été volés dans leur chambre. Nous avions mis nos effets dans le coffre-fort et le I Touch de notre fille était dans la chambre à la vue ainsi que nos appareils photo et tout est resté en place...

Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

2 205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes allez au Riu Vallarta du 11 au 18 février 2012... L'hôtel est très propre, les chambres correctes mais le lit est comparable à une planche de plywood avec un drap et la nourriture épouvantable... Buffet du matin et du midi pareil à TOUT les jours et très peu de choix au buffet du soir... Pour ce qui est des restos à la carte... Sans commentaire !!!
Après 3 jours nous avons demandé à être transférés d'hôtels et notre représentante nous a expliqué que toute les chaînes de Riu étaient côtés 5 étoiles mais que je Riu Vallarta étaient en réalité un 4 étoiles. Nous avons aussi su que 5 autres couple avaient étaient transférés la même semaine pour les mêmes raison que nous... J'ai fait beaucoup de 5 étoiles et le Riu Vallarta n'en ai pas un ça c'est certain !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 4 au 11 février 2012. Belle place, propre et acceuillante peut importe ou tu regardes, il y a quelqu'un qui frotte. Nous avons demander à changer de chambre le lendemain et nous n'avons eu aucun problème. Les gens du Riu ont toujours le sourire, Les géos, groupe de Fernando (je lui ai dit que je citerait son nom) sont très gentils et amusants. En gros, j'y retournerait et recommanderait cet endroit à tous ceux et celles qui veulent faire un beau voyage. Malgré notre retard d'environ 6 hrs, c'était un merveilleux voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes allé à Riu Vallarta du 4 Février au 11 Février 2012. Service 150%. Notre avion avait un retard de près de 5 heures, nous devions arrivé à 9:30 PM et sommes arrivé à 2:30 AM, l'acceuil excellent. Les employés ont toujours le sourire aux lèvres, le manger excellent, propre etc..... Je conseil Riu Vallarta comme place à vacances c'était merveilleux, ils nous faisait sentir comme des rois.

Diane Racine St Jacques, Gatineau Québec

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous allée du 4 au 11 février 2012 au Riu Vallarta pour la première expérience à Puerto Vallarta et nous n'avons pas été déçu!

Nourriture
-buffet assez varié
-resto à la carte à volonté et de qualité

Plage
-eau trouble (beaucoup de sable) mais de belles grosses vagues
-beaucoup de plage (long et large)
-possibilité d'emprunter des planches pour la mer

Propreté: extra

Personnel: excellent,dynamique, très travailleur,souriant et service impéccable! (nous avons eu 1 homme pour réparer notre toilette en moins d'une heure)

Boisson: excellent et varié (nous avons même eu du bon vin pour une fois, pour ceux qui ont déjà fai des voyages dans le sud !!) ;)

Internet: l'accès est gratuite mais ne fonctionne que dans le hall d'entrée. Ils ont aussi 2 ordinateurs de disponible pour les gens qui n'apporte pas leur laptop.

Coffre de sécurité: présent dans chaque chambre, mais s'ouvre avec une clé (comme les portes chambre d'ailleur) et de dimension très petite.

Nous sommes allée faire un tour au Jalisco, le buffet est plus petit, mais quand même bon

P.S.
Allée vous faire masser pour 60 minutes pour seulement 20$ et WOW! Ca vaut la marche!

Nous conseillons définitivement cet hotel!
Bon voyage

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

C'était notre première visite dans la région de Puerto Vallarta et nous n'avons pas été déçus. Le RIU Vallarta est situé à Riviera Nayarit, à environ 45 minutes de Puerto Vallarta. L'hôtel est très beau, propre et fonctionnel.

Pour notre part, nous avions une chambre standard au 2e étage sans vue sur la mer. J'ai trouvé la chambre très ordinaire avec une senteur très prononcée d'humidité mais tout de même propre. Si vous le pouvez tentez d'avoir une chambre aux étages supérieurs. Petite mise en garde: nous avions un sandwich qui nous attendait dans notre chambre à notre arrivée. Attention, elle était remplie de bibittes bien vivantes.... Vérifiez bien avant de la manger! Le négatif s'arrête ici.

La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte sauf, à notre avis, le restaurant asiatique qui ne vaut vraiment pas la peine. Nous avons mangé comme des rois!

Notre coup de coeur a été la plage!! Plusieurs kilomètres de plage où nous pouvons marcher longuement sans voir la fin. Si vous aimez la mer avec des vagues, vous serez gâtés. Par contre, si vous préférez une mer calme, bleu et sans vague, vous serez déçus. Pour notre part, nous ne sommes pas des adeptes de "mer mirroir" donc nous étions très heureux et nous avons eu beaucoup de plaisir à faire du body surf!

Le tour de ville de Puerto Vallarta vaut vraiment la peine. Visite de la ville avec le guide francophone Javier a été très apprécié, de même que la visite de la distillerie de tequila familiale. Quelle belle journée! Les plus jeunes seront satisfaits de voir tous les bars, club et restaurants dans le centre-ville de Puerto Vallarta.

Un dernier mot pour le personnel. Quelle gentillesse! Tout le personnel est souriant et courtois avec ou sans pourboire! Cependant, les pourboires sont appréciés et mérités.

Nous avons bien aimé le concept RIU où tout est centralisé. Nous retournerons certainement à cet endroit et je le recommande à tout le monde.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Riu Vallarta et un vrai paradis. Tout d'abord, l'enregistrement au resort se fait très rapidement et les gens qui vous accueillent sont de tout sourire. Ils s'assurent que vous vous installez dans votre chambre le plus rapidement possible et s'assurent que vous avez tout le nécessaire pour bien commencer votre voyage. Ils vous offrent même un drink de bienvenue.

Les chambres sont très belles et propres. Nous sommes restés dans des chambres standard, donc nous n'avions pas de petit "coin salon", mais tout l'essentiel était là. Nous avions un beau balcon avec une vue exceptionnelle sur la mer et sur les piscines. Notre lit de grosseur "king" était amplement grand pour mon copain et moi. Le lit, au départ, n'a que 3 oreillers, mais si vous désirez en avoir plus, vous n'avez qu'à le demander à la réception et ils vous en livrent à votre chambre! Je n'ai attendu que 10 minutes pour les miens.
Le lit est également très confortable. Pour les gens qui aiment ça très mou, vous serez déçus puisque le matelas est quelque peu ferme, mais il reste toutefois confortable. Si vous êtes du genre à avoir ce caprice, l'hôtel vous offre un couvre-matelas coussinet pour votre confort.
La chambre elle-même est spacieuse. Il y a une grande salle de bains avec deux lavabos et un bain-douche. Très propre et toujours bien entretenu. Pour ceux qui ont le foie endurci, vous serez contents de constater que toutes les chambres sont munies de quatre bouteilles d'alcool dans un réservoir (téquila, rhum, vodka et gin), vous laissant alcooliser vos breuvages à tout moment.

La plage est très belle! Nous étions un groupe de 8 personnes et nous trouvions toujours des coins où mettre nos chaises. Vue exceptionnelle sur les montagnes avoisinantes. Pour les amateurs de surf, les vagues sont toujours au rendez-vous! Beaucoup de plaisir pour les petits et pour les grands.

À la piscine, si vous voulez des places de choix au soleil, je vous conseille de vous lever tôt et d'aller réserver vos chaises; elles partent très rapidement. Cependant, il y avait toujours beaucoup de place à l'ombre. Pour les serviettes de plage, ils nous donnent des cartes à notre arrivée. 1 serviette pour 1 carte. C'était la première fois que je voyais ce genre de fonctionnement, mais je n'en ai pas vu d'inconvénients.

La bouffe était très bonne aussi. Il y avait de tout, pour tous les goûts. Bien évidemment, la salsa et le guacamole sont à essayer. Miam! Pour le dîner, il y a un buffet très près de la mer qui vous donne une incroyable vue lors de votre repas. Toujours des mets variés.

Pour ce qui est du personnel du resort, je n'ai qu'un mot à vous dire: WOW! Des gens amicaux qui ont toujours le sourire aux lèvres. Si vous oubliez de leur laisser du pourboire, ne vous en faites pas, ils sont sans rancune et vous offrent toujours le même excellent service. Si vous avez la chance de rencontrer Tony, vous serez enchantés de voir que c'est un gars qui aime rire et à qui on s'attache très vite. Sinon, il y a une serveuse au lobby qui est impressionnante à voir: elle vous apporte 15 verres sur un plateau, le tout sur le bout de ses doigts. Une femme très honnête, puisquelle a retrouvé le porte-feuille de mon copain et le lui a remis avec tout l'argent qui s'y trouvait. Ce sont des gens qui s'assurent que vous passez le meilleur voyage possible.

Honnêtement, je n'ai rien de négatif à dire sur ce voyage. Si vous êtes des gens avec l'esprit ouvert et que vous aimez avoir du bon temps, le Riu Vallarta est une destination de rêves.

Si je devais vous donner un seul commentaire négatif, je dirais qu'au restaurant Sir Georges (restaurant gourmet), l'attente pour notre repas a été très longue. Entre l'entrée et le repas principal, nous avons attendu une bonne heure. Les gens assis à côté de nous en étaient déjà à leur dessert et nous n'avions même pas encore mangé. Ça a peut-ête été ainsi puisque nous étions un grand groupe, mais les autres restaurants ont réussi à nous servir en un temps raisonnble. CEPENDANT, nous sommes en voyage! Pas de presse, un boit du bon vin entre amis et on prend ce pépin avec un grain de sel. Pas besoin de dénigrer le resort à cause de ce petit hic qui est tout-à-fait personnel!

En somme, belle destination, très bonne bouffe, bon staff et excellente température.

Je vous conseille le Riu Vallarta à 100%.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Vallarta

Adresse : Av de los Cocoteros s/n, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°12 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Riu Vallarta Nuevo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.