“Merveilleux séjour au Riu Vallarta” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Vallarta

Hotel Riu Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av de Los Cocoteros S/N, Lote Hotelero G | Riviera Nayarit, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°13 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Columbia, MO
“Merveilleux séjour au Riu Vallarta”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Le service, la nourriture et l'atmosphère sont super. C'est le deuxième Riu où je séjourne (Riu Tequila à Playa del Carmen était le premier) et je suis ravi de mes deux séjours. Le lobby, la propriété et les plages sont superbes. Je m'y suis beaucoup amusé et tout notre groupe (six) n'a rien que de bonnes choses à dire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Delano, MN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

De super comptoirs de salades et de fruits, un des meilleurs buffets que nous ayons goûté dans une pension complète. Tant que la chambre est bien, c'est bon. Très bruyant si vous êtes près du lobby et quand quelqu'un est dans le couloir, vous pouvez tout entendre. Il y a de super plages, des piscines très froides mais pas de bain à remous à l'extérieur. Nous y reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

tres belle hotel,completement neuve,propre et la nourriture est excellente.Il y avait aucune attente pour manger et les places etait largement suffisante.Cepandant pour les 3 restaurants a la cartes c etait tres difficile de faire les reservation,c etait toujours complet meme a 8.0hre du matin!la piscine est belle et propre ,meme chose pour la plage,on peut marcher tres longtemps et on a pas a ce battre pour avoir des chaises!ce qui est tres bien....Mais il y a un hic dans tout cela....Nous avons trouver cela tres bruyant le soir car toute les chambres sont au dessus ,des spctacles ,des bars,et de l animation donc avant 23.00 hre c est tres bruyant et echo meme les portes du balcon fermer.L hotel a cote le riu jalisco est tout aussi beau et beaucoup moin bruyant.Nous sommes un couples qui aime le fun et nous avons dans la quarantaine,ca vous donnne une idee?.

Séjour du mars 2007
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Retour 23 Février 2007

Nous arrivons d'un magnifique voyage au Riu Vallarta du 16 février au 23 février. La température a été 7 jous de beau temps, sans aucun nuage. L'Hôtel d'une propreté immaculé, le lit était très confortable, malgré les dire de certaines personnes. La pression d'eau pour la douche était parfaite. Dans la salle de bain, il y a un séchoir à cheveu, et un miroir pour les dames (pas de fer à repasser dans les chambres standards). J'ai aussi apprécié le séchoir à vêtement sur le balcon. La nourriture était excellente et abondante, il y a trois restaurants à la carte. Le NIRVANA est un restaurant asiatique. Le STEAK HOUSE c'était bon aussi. Le SIR GEORGE est celui qu'on a préféré. Pour le vin malgré tout c'est potable. Le seul inconvénient pour les restaurants à la carte, il faut se lever très tôt pour faire la réservation pour le soir c.i.e 7hres AM maximum. Il y a un très grand choix de boissons, le service est très professionel. Les gens sont attentionner. Ils sont toujours heureux de recevoir de léger pourboire. Les spectacles de fin de soirée sont divertissants. Pour la plage, il y a beaucoup de chaises longues, pas besoin de réserver tôt le matin. La plage était belle et propre et de très bonne vague. La température se situait aux alentours de 30 degrés Celcius, et le soir 25 degrés Celcius. Ce fût un très beau voyage à tout les niveaux. Que de bons souvenirs.

Salutation à nos amis Hélène & Marcel

• a aimé — Beauté & Propreté
  • n'a pas aimé — Le vin
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Vallarta

Adresse : Av de Los Cocoteros S/N, Lote Hotelero G | Riviera Nayarit, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°10 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°11 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Otel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Riu Vallarta Nuevo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.