“Presque la vie de château” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Vallarta

Hotel Riu Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av de Los Cocoteros S/N | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Québec (ville), Canada
“Presque la vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné au Riu Jalisco dun 5 au 20 février 2011. On est revenus enchantés de notre voyage. 2 semaines parfaites. On a voyagé avec Sunwing
( déjà un plus ) . On a été accueillis à 3h30 du matin par un personnel avenant et souriant.
La chambre: propre, belle avec toutes les commodités sauf un fer et planche à repasser.
À notre arrivée , on nous a remis un plan du site pour qu'on puisse bien s'orienter dès les premières heures.Dès le lendemain à 11h on nous réunissait pour une session d'information avec les représentants Sunwing pour qu'on puisse profiter de tout durant notre séjour. On s'est même rendus par nos propres moyens ( autobus de la ville au coût de $1.60 au Wal-Mart de Puerto Vallarta On avait oublié des aiguilles pour insuline et on en a trouvé.
Nourriture: variée , fameuse recherchée ex: saumon fumé, crevettes, poisson , poulet ,brochette de poisson, brochettes de fruits de guimauve avec sirop de chocolat , crème glacée . À chaque soir il y avait une suggestion du chef ( gigot d'agneau ,porc poulet et dinde ) en fait pour tous les goûts et servi par un personnel très professionnel et gentil.
Les piscine: très propres , bien situées
quantité suffisante de chaîses longues au piscines et sur la plage.Même à 9h 30 il y avait encore des chaîses de libres autour de la piscine.
Animation : très bien pour les adultes comme pour les enfants.
Et que dire du chanteur après le souper au grand buffet don Emiliano qui a fait chanter et danser les clients de tous les âges sur des airs comme Sweet Caroline, Sweet home Alabama ou Crazy. Des clients se joignaient à lui pour chanter en duo. Fameux.
On a manqué de rien. Tout a été parfait jusqu'au préposé qui circulait autour des piscines pour offrir de la bière .
La température: Frais le matin jusqu'à 8h30 ensuite la chaleur montait jusqu'à 25 à 30 degrés durant la journée. Frais à patir de 17h30 jusqu'à 19h30 . Après le vent tombait et on était plus confortable.
Plusieurs se sont plaint du bruit et de l'écho. Nous étions situés ch 6125 au bout d'un corridor. Le seul bruit qu'on entendait le soir et la nuit venait de dehors car nous dormions la porte patio ouverte. Donc très bien.
Si vous y allez demandez Barbara pour le déjeuner et Ivan pour le souper au buffet. Ils sont imbattables.
En fait tout a été parfait et on le recommande à tous.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

nous avons passé une très belle semaine au RV. nous pouvions rien demander de mieux. Il a fait beau toute la semaine et chaud.
Hotel: très accueillant et personnels toujours souriants et disponibles si besoin.
chambre: suite junior très bien, très propre. vu sur la mer. mini frigo remplis a tout les jours, au besoin.
plage: beaucoup de chaises disponibles. pouvons marcher très longtemps sans problème, environ 1hrs de marche du petit village de Buccerias. beaucoup d'animation, volley, danse, tir carabine,yoga etc..
restaurant: buffet excellent a tout les jours. resto a la carte le Flamingo excellent. et Sir georges aussi pas essayé le Nirvana
en général, tres belle semaine passé au Riu, aller voir Saoul au sport bar tres simpatique. ainsi que tout les autres empolyés, Maria, claudia Daniel etc.... nous recommandons !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons passé deux merveilleuses semaines. La plage était magnifique, il y a des chaises pour tout le monde pas besoin de courir le matin pour en réserver. Les chambres sont confortables et très propres. La nourriture est très bonne. Les deux restaurants à la carte à ne pas manquer sont: Le Flamingo sur le bord de la plage et le Sir Georges, c'est délicieux! Le service était excellent. Les employés font tout pour rendre notre séjour agréable. La mer était chaude et les piscines sont très belles. J'ai déjà fait plusieurs hôtels dans quelques pays et je vous recommande celui-ci. il y a de l'animation et les spectacles sont bons. Nous avons passé deux super semaines.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Premier voyage, ce fût un hotel de rêves ! Pour commencer, l'hotel est tout simplement batit avec une architecture incroyable. Les chambre toujours propre et belle. Par contre, tous les chambres des Riu se ressemblent (avec le temps, j'ai pu le constater). Le service est extraordinaire, les gens sont très travaillent et l'hotel est d'une propretée très rare ! J'ai moins aimé la l'océan du Mexique. L'hotel est situé sur une grand plage ;) mais sur une plage à sable brun...L'océan est actif alors, il y a des vagues :) C'est vraiment le fun, il y avait des planches de surf ...tres plaisant ! Les activités du Mexique...WOW :) Mais en ce qui est de l'hotel, rien à dire de négatif appart du fait que ceux et celle qui recherche l'eau clair et le sable blanc du Mexique, ce n'est pas à Vallarta mais plus à Cancun ou Riviera Maya !!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
st jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Moi j'ai fait plusieurs Riu et j'amais je n'ai été decus faut croire qu'il y a des gens qui ne sont j'amais content. Quand on n'est au Mexique on n'est pas chez nous..Il devrais allé a Cuba la nourriture est encore pire..Moi Cuba sa n'as pas gaché mes vacances parce que la nourriture n'était pas bien j'ai profité du beau temps .....C'est sa less vacances on ne c'est j'amais a quoi s'attendre Moi c'est mon opinions

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
aaaaaaaaaaaaa
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

RIU Vallarta est vraiment l'hotel le plus beau au monde !
La nourriture est bonne et les boissons le sont aussi !
Les piscines sont belles et les hommes qui travaillent la-bas sont sexy!
Bref, cet hotel est vraiment le meilleur !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mexico
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Arrivée le 28 juin, nous sommes RIU CLASS et avions réservés directement avec RIU, 2 suites junior du 28/06 au 10/07/09 (mais nous avons écourtés le séjour au 04/07/09= tant c'était mauvais !!!! Nous arrivons dans l'hotel (on nous dit pas de personnel pour décharger les bagaes) ca peut arriver quoique dans un 5 etoiles.....lors de la réservation nous avions demandé deux suites juniors les unes à côté des autres (nous et nos 2 enfants) déjà pas deux suites au même étage... ca commencait pas très bien finalement après avoir insisté on nous trouve deux suites au même étage mais séparées de 6 autres suites... les chambres ont plutôt l'air pas mal, petite visite de bienvenue et il manque déjà le papier toilette, les mouchoirs en papier et un autre détail... après avoir relancé la réception jusqu'au lendemain on nous trouve enfin ce qu'il manquait. Nous ordonnons nos affaires et allons faire un tour à la piscine, là on nous dit à 15h00 plus de serviettes de disponible, nous étions environ une vingtaine de personne à attendre des serviettes et finalement la personne ayant la piscine en gestion, nous dit : "si vous en voulez vous avez qu'à aller les chercher ailleurs", quelques personnes s'énervent, nous début des vacances donc encore zen... finalement on fini par prendre nos serviettes de bain de la chambre. Surprise la piscine la plus tranquille avec le bar est interdite aux enfants, donc pas le choix que de se baigner dans l'autres piscine ou il y a de super toboggans et autre surprise, c'est une poubelle, sale incroyablement sale ! Nous décidons de retourner dans l'autre et malgré les demandes de la sécurité de sortir nos enfants nous décidons de rester. (pour info sur nos 6 jours au RIU VALLARTA je ne l'ai pas vu une seule fois nettoyée, le matin c'était plein de sable au fond, mégots par terre, verres en plastique dans les plantes.... Arrive le petite déjeuner le lendemain matin, impossible d'avoir une table avant 15 mns et de plus les nappes sont sales si vous demandez à la changer on vous répond qu'il n'y en a pas d'autre... Il n'y a pas de verre propres, nous attendons et enfin nous partons prendre un petit déjeuner dehors en espérant que demain sera un meilleur jour. Le dîner (tous les soirs la même chose) les étalages sont sales, la nourriture est renversée et pas nettoyée, après 3 soirs nous dinions toujours la même chose car entre les cheveux trouvés dans les plats, le bout de pizza et sa sauce tombés dans les couverts propres, nous renoncions et cherchions désormais une solution adaptée à mon premier choix un hotel 5 etoiles et ce RIU VALLARTA est très très loin d'atteindre le service d'un 5 étoiles. Le deuxième soir deux cafards dans ma chambre, faut dire qu'à cette saison et au mexique c'est possible mais normalement en faisant la fumigation cela ne devrait pas arriver, je vis au mexique depuis 1 an et jamais il y a eu un cafard chez moi. Au quatrième petit déjeuner, 9h30 nous cherchons une table, rien de disponble,la serveuse "exaspérée" nous dit : "il n'y en a pas" et se retourne continuer son travail, alors là à vous de juger pour le service 5 étoiles.... nous finisson pas en trouver une qu'un serveur nous arrange, il manque les serviettes et quelques couverts mais finalement cela devient un détail et nous nous en arrangeons. A la table à côté une famille d'américains, une dame demande au serveur un verre de lait, celui ci se dirige vers le chariot de couverts verres assiettes sales, attrape un verre sale, le vide sur la moquette et le rempli de lait pour la dame d'à côté, INCROYABLE !!!!!! ni laver ni essuyer et utiliser par une autre personne, nous n'en revenons pas !!!! Je fini par aller acheter des petits gâteaux au centre commercial pour assurer notre prochain petit déjeuner. Arrive le dîner et nous décidons d'aller dîner dehors, dommage après avoir réservé et payé un ALL INCLUSIVE RIU. D'ailleurs nous sommes allés manger des langoutes à puerto vallarta ce fût un festin à très bon prix !!!! Je ne vous ai encore pas parlé du déjeuner du midi car là c'est tellement désorganisé et pas propre que nous y sommes allés qu'une fois et avons abandonné, car en plus il faut essayer d'avoir une table et là parcours du combattant. J'oubliais, les alcool tous du local je vous dit pas les brûlures d'estomac, rien d'importer. J'ai demander un coca à un serveur, un soir à la salle de spectacle, il m'a dit qu'il fallait que j'aille me servir pour le coca, génial le 5 étoiles. Nous avons demandé à voir le directeur à deux reprises, la première fois on nous a dit : "il se repose" drôle non vous trouvez pas et la seconde c'était son jour de repos, pas étonnant que son hotel soit dans un état pitoyable. A titre d'info on nous a rayé les deux côtés de la voiture dans le parking du RIU VALLARTA.
Finalement nous décidions de changer pour le RIU PALACE tout près (5mn à pied) que nous sommes allés vister avant. Le vendredi suivant au soir nous demandons une annulation des jours qui suivent et un remboursement, le remboursement ne peut pas se faire avant le jour du départ soit le samedi matin suivant. Le lendemain tout le monde est ok à 10h00, nous partons pour le RIU PALACE PACIFICO ou nous avons réservés jusqu'au 09/07/2009, les suites sont spacieuses et joliment décoré, le service est attentioné, l'accueil est chaleureux, nous nous sentons bien et pour finalement une différence de prix de 1500 pesos par nuit pour 4 personnes, c'est rien à côé de la différence d'hôtel, rien à voir, super, les buffets sont copieux et variés, d'une grande propreté, on se sent à la maison, le personnel est super sympa, la femme de ménage nous donne l'impression d'avoir toujours été avec nous, elle repère nos habitudes, l'équipe d'animation est géniale, alors pour nous le mieux de tous c'est DAVID CHIHUAHUA, les spectacles sont de bonne qualité, nous rencontrons une famille mexicaine (16 personnes) ayant également changé d'hotel du RIU VALLARTA au RIU PALACE pour les mêmes raisons que nous sauf qu'ils n'ont pas attendu plus de 24H, alors si vous cherchez un truc sympa, allez au RIU PALACE PACIFICO c'est vraiment un bel endroit. A bientôt

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Vallarta

Adresse: Av de Los Cocoteros S/N | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°5 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Riu Vallarta Nuevo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.