“les 2 marcheuses” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silana

Hotel Silana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silana
3.0 sur 5 Hôtel   |   localita Ghenna 'e Silana | SS 125 km 183 - Urzulei (OG), 08040 Urzulei, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urzulei
ORLEANS FRANCE
“les 2 marcheuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il se trouvait proche de nombreux sentiers de randonnées
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux les efforts pour la compréhension de notre langue
Nous avons trouvé la déco des salles et des chambres de bon goût.
Bref nous avons beaucoup aimé cet endroit et le recommandons pour la tranquilité des lieux et les payasages merveilleux qui l'entourent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelSilana, Proprietario de Hotel Silana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Madame Josiane,

Merci pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été agréable et nous espérons que vous reviendrez à l'avenir dans notre hôtel.

Un au revoir chaleureux

A bientot!
Martina e tout l' Hôtel Silana

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

très bel hotel avec un accueil très chaleureux et sympathique. La carte du restaurant propose plein de spécialités sardes que nous avons toutes testées et trouvées excellentes. il y a souvent des cochons noirs qui trainent au bord de la route en arrivant à l'hotel :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel familial Silana est situé dans un environnement exceptionnel avec une vue sur les montagnes à 360°. La table est délicieuse. Les plats, cuisinés par la mère de Gianpiero, sont typiques de Sardaigne et de cette région montagneuse. Le petit-déjeuner est copieux et tout aussi bon que le dîner. Il est aussi possible de commander un pique-nique, même à la dernière minute. Les chambres sont simples et belles, avec un petit balcon qui donne sur la montagne.
De l'hôtel part la randonnée pour Su Gorroppu, canyon extraordinaire. Nous n'étions pas certains d'avoir le temps de faire cette randonnée, mais Gian Piero et sa femme ont tout organisé pour que ce soit possible! De nombreux livres sont disponibles pour préparer des randonnées dans la région.
Bref, toutes les qualités des Sardes sont réunies ici: chaleur, générosité, paysages à couper le souffle, cuisine délicieuse! Et en plus Gian Piero parle un peu français.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silana

Adresse: localita Ghenna 'e Silana | SS 125 km 183 - Urzulei (OG), 08040 Urzulei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Urzulei
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urzulei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.