“Agréable et tranquille” 4 5 étoiles

moncay, 45740 Lailly-en-Val, France   |
Liège
“Agréable et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Joli domaine perdu dans la campagne.
Beau jardin
Chambre agréablement aménagée - un bémol les thés dans la chambre étaient vraiment périmés (il ne restait que de la poussière)
Petit déjeuner copieux et homemade
la table d'hote fut de qualité très moyenne
Hotesse commercialement accueillante
Documentation à disposition malheureusement obsolète.
Wifi annoncé mais non disponible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joinville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une superbe propriété fermée (entrée avec un code), tout respire la tranquilité. L'accueil de Madame ABEILLE est parfait. Une bouteille d'eau à votre arrivée. Madame ABEILLE reste très discrète. Chambre (nous avions la suite) impeccable, raffinée. Linge de toilette, savon, gel douche, shampooing, gobelets fournis. Petit déjeuner excellent (tout fait maison), le gâteau aux noisettes... un délice et je ne parle pas des confitures. Un endroit idyllique pour découvrir une superbe région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bon accueil de notre hôtesse Jacqueline Abeille.
Très bon confort et jolies chambres très bien insonorisées dans un beau parc aménagé pour la détente. Petits déjeuners délicieux entièrement faits maison, et table d'hôtes de niveau gastronomique. Nous sommes restés 6 jours et avons beaucoup apprécié cet endroit proche des châteaux de la Loire et de la Sologne.
Anne-Marie et Henri ( Bruxelles)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons séjournée deux nuits dans la Chambre Parme à l'occasion d'un WE en amoureux et ce fut vraiment très agréable. L'accueil est chaleureux et le domaine magnifique. Un grand jardin agrémenté de chaises longues et orné de magnifiques massifs fleuris vous ouvre les bras. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, tout est impeccable. Nous avons également profité de la table d'hôtes et nous n'avons pas été déçus ! Jacqueline Abeille a à coeur de faire découvrir les spécialités de la région et nous nous sommes régalés. Enfin, le Domaine de Montizeau n'est assez proche de sites comme Chambord, Cheverny...qui sont vraiment magnifique ssans oublier les vols en montgolfières proposés par les Ballons de Loire. un excellent WE !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un vrai joyau au coeur d'un domaine! Les chambres sont décorées avec grand soin avec une literie et une salle de bain impeccables. La suite est parfaite pour un séjour en amoureux : de petit anges veillent sur les occupants des lieux. L'entrée des invités est indépendante de celle des hôtes.
Le petit déjeuner est copieux. Petit clin d'oeil aux yaourts et confitures maison ainsi qu'au succulent quatre - quarts de Madame Abeille!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bern
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011 par mobile

Belle chambre propre dans un beau domaine, propriétaire sympathique. Nous étions dans la chambre 'parme' qui était bien soignée, avec deux lavabos. Le petit-dej était composé de pains et de confitures faits maison.

• Séjour du avril 2011
Montreuil sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Cet endroit est vraiment décoré avec un goût et un sens du détail rarement vus ailleurs. Nous avions choisi la suite ''LES ANGES'', magnifique! Le soleil n'était pas au rendez-vous malheureusement, mais nous y retournerons aux beaux jours car nous avons tout apprécié, les lieux, la gentillesse et la discrétion de Jacqueline Abeille (maîtresse des lieux), son délicieux petit déjeuner fait maison . Bref, nous y retournerons, y compris pour le golf car il y en a beaucoup dans les environs mais cette fois nous ne pouvions pas y aller, vu le temps exécrable. A noter : proximité de nombreux châteaux de la Loire et de bons restaurants gastronomiques

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Montizeau Moncay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montizeau Moncay

Adresse: moncay, 45740 Lailly-en-Val, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Lailly-en-Val
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Lailly-en-Val
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Montizeau Moncay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Montizeau Moncay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.