“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Domaine de Montizeau Moncay
moncay, 45740 Lailly-en-Val, France   |
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Très joli domaine, loin de toute nuisance sonore (pas de bruits de voitures, que les oiseaux).
L'hôtesse, Mme Abeille, est très accueillante et sa gentillesse et bonne humeur vous laisse une très bonne impression.
La table d'hôte était et le petit déjeuner avec des produits locaux étaient très bons.
Les chambres sont très propres et joliment décorées.
Parfait pour un weekend en Sologne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un petit week-end dépaysant au cœur de la Sologne. L’hôtesse nous as accueillis avec beaucoup de gentillesse et sais rester disponible à tout moment pour ses hotes. La table d'hôte fut excellente, repas maison avec des produits locaux. Petit déjeuner succulent avec gâteaux maisons, confitures et yaourts maison également... Un régal ! En plus ce n'est qu'a 20 minutes de Chambord et en rentrant à la tombée de la nuit, a l'entrée du domaine, on y croise quelques biches...
Bref, un coin idéal où faire une escapade au cœur de la nature.

petit plus : le wifi est gratuit et en bonne réception. Je recommande cet endroit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Joli domaine perdu dans la campagne.
Beau jardin
Chambre agréablement aménagée - un bémol les thés dans la chambre étaient vraiment périmés (il ne restait que de la poussière)
Petit déjeuner copieux et homemade
la table d'hote fut de qualité très moyenne
Hotesse commercialement accueillante
Documentation à disposition malheureusement obsolète.
Wifi annoncé mais non disponible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Joinville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une superbe propriété fermée (entrée avec un code), tout respire la tranquilité. L'accueil de Madame ABEILLE est parfait. Une bouteille d'eau à votre arrivée. Madame ABEILLE reste très discrète. Chambre (nous avions la suite) impeccable, raffinée. Linge de toilette, savon, gel douche, shampooing, gobelets fournis. Petit déjeuner excellent (tout fait maison), le gâteau aux noisettes... un délice et je ne parle pas des confitures. Un endroit idyllique pour découvrir une superbe région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bon accueil de notre hôtesse Jacqueline Abeille.
Très bon confort et jolies chambres très bien insonorisées dans un beau parc aménagé pour la détente. Petits déjeuners délicieux entièrement faits maison, et table d'hôtes de niveau gastronomique. Nous sommes restés 6 jours et avons beaucoup apprécié cet endroit proche des châteaux de la Loire et de la Sologne.
Anne-Marie et Henri ( Bruxelles)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons séjournée deux nuits dans la Chambre Parme à l'occasion d'un WE en amoureux et ce fut vraiment très agréable. L'accueil est chaleureux et le domaine magnifique. Un grand jardin agrémenté de chaises longues et orné de magnifiques massifs fleuris vous ouvre les bras. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, tout est impeccable. Nous avons également profité de la table d'hôtes et nous n'avons pas été déçus ! Jacqueline Abeille a à coeur de faire découvrir les spécialités de la région et nous nous sommes régalés. Enfin, le Domaine de Montizeau n'est assez proche de sites comme Chambord, Cheverny...qui sont vraiment magnifique ssans oublier les vols en montgolfières proposés par les Ballons de Loire. un excellent WE !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un vrai joyau au coeur d'un domaine! Les chambres sont décorées avec grand soin avec une literie et une salle de bain impeccables. La suite est parfaite pour un séjour en amoureux : de petit anges veillent sur les occupants des lieux. L'entrée des invités est indépendante de celle des hôtes.
Le petit déjeuner est copieux. Petit clin d'oeil aux yaourts et confitures maison ainsi qu'au succulent quatre - quarts de Madame Abeille!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Montizeau Moncay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montizeau Moncay

Adresse: moncay, 45740 Lailly-en-Val, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Lailly-en-Val
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Lailly-en-Val
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Montizeau Moncay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Montizeau Moncay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.