“Perle rare” 5 5 étoiles

La Haute Moriniere, 49600 Andreze, France   |
puget ville
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Sejour pour raison professionnelle un soir de decembre.
A la campagne, loin de tout dans un cadre magnifique.
Deco sympathique dans le theme du château. Un bemol sur certains mobiliers et decos «copie ancien»
Accueil sympathique.
Petit dejeuner copieux, un peu trop industriel (brioche et fromage), sur la grande table type ancien.
Chambre poussiereuse et dessus de lit taches.
Globalement excellent et tres pratique pour des rdv sur st Pierre Montlimart

• Séjour du décembre 2013

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sangatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une soirée de charme dans un chateau décoré et meublé . On se trouverait chez un antiquaire . Une table d'hôtes remarquable. Pascal a une longue expérience et nous fait profiter des produits du terroir . Un feu de bois pour réchauffer l'atmosphère . Un calme , pas de télé mais quand même une connexion internet . Pascal et Muriel sont passionnés par Georges Sand et ont même publié un excellent livre de recettes . Un lieu inoubliable au coeur des Mauges

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

une inexpérience inoubliable tant au niveau accueil et gastronomie
c'était un week end fabuleux où nous avons eu l'impression d'une grande et belle réunion de famille.
Un accueil personnalisé et très professionnel
Un chef de cuisine extraordinaire qui disparait après le dessert pour revenir avec des meringues ou des sablés maisons
un petit déjeuner extraordinaire
un couple très disponible, qui aime partager et qui donnerait presque l'envie de se lancer dans l'aventure des chambres d'hôtes mais quel courage et que d'implications !
Des chambres décorées avec goût avec des thèmatiques différentes et soignées
un chateau plein d'histoires.
un immense merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons adoré :
- La beauté du château et de ses chambres (notamment leur déco), personnalisées
- La convivialité de l'accueil, propre aux chambres d’hôtes, mais dans un écrin ici d'exception
- Les conseils de la gérante, toujours disponible et agréable.
- La tranquillité du village et de la propriété, d'un calme idéal pour souffler et se ressourcer.

Cela dit, il faut aussi savoir que :

- Le château est formidable, mais la localité est très retirée. Le séjour est sans doute déconseillé pour des personnes qui ont des problèmes de santé. Il n'y a aucune structure hospitalière dans le coin.
- L'endroit est difficile à trouver (merci le GPS), mais les propriétaires sont facilement joignables pour des explications.
- Et si vous souhaitez en faire votre base pour aller au Parc du Puy du Fou, comptez quand même 45 minutes de trajet à chaque fois. Quand c'est pour assister à la Cinéscénie, cela fait un retour long et tardif sur des routes de campagne...

A l'arrivée, nous ne cessons d'en parler autour de nous depuis notre retour de vacances. Nous avons été enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel accueillant et très serviable, très disponible pour les clients. Chambres décorées avec goût, très propres avec une très bonne literie. Emplacement du château au calme et paisible. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillit, les propriétaires sont très sympa. Le cadre est magnifique. L'apéro sous la tonnelle j'ai adoré. Le repas est gastronomique et très bon. Le petit déjeuner est très bon et complet! Les chambres ont beaucoup de charme et très bien décorée. Les lits sont très confortable en fait tout est très bien. Aucun point négatif

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Tout est parfait au château de la Morinière : le cadre et le paysage, les chambres, à la fois confortables et décorées avec raffinement, la cuisine, celle d'un vrai chef (qui partage d'ailleurs volontiers son savoir et donne de sympathiques cours de cuisine), et surtout l'accueil incroyablement chaleureux des hôtes de ce château, Muriel et Pascal, ainsi que de leur petite équipe. Toute ma famille est tombée sous le charme. La magie de ce château de "fées" a opéré. Nous reviendrons volontiers... et à coup sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de la Moriniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Moriniere

Adresse : La Haute Moriniere, 49600 Andreze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Andreze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Andreze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Moriniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Moriniere Andreze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Moriniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.