“Dépaysant mais!!!!!” 4 5 étoiles

La Haute Moriniere, 49600 Andreze, France   |
Louverné, France
“Dépaysant mais!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans une belle demeure avec des hôtes accueillants même si nous n'étions pas dans une chambre à notre goût dommage!!!!!un peu de négligence au niveau du ménage . Quelques mouches mortes par ci par là , les containers dans la cour en arrivant gâchent un peu la beauté de ce site.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chambray-lès-Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très belle demeure tenue par des hôtes agréables. Le cadre est magnifique et les chambres sont en adéquation avec le lieu( literie de qualité et douche à jets)! On vit comme à la cour surtout le soir lors du repas que nous vous conseillons de prendre au château car Pascal est un vrai chef! Les assiettes sont bonnes et jolies et le vin est bon! On dine avec la maîtresse de maison dans une bonne ambiance en se faisant servir mais sans trop de "chichis". Une bonne soirée en résumé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Week-end du 8 mai en couple.
Excellent séjour avec un accueil des plus chaleureux de Murielle et Pascal, propriétaires de la demeure.
Lieu à recommander tant par sa situation géographique (calme, nature..) que la bonté et la générosité des châtelains ! Les chambres sont superbes, spacieuses, le dîner excellent préparé par notre chef cuisinier Pascal.
Nous nous sommes ressourcés dans cet endroit magique, avec des personnes extraordinaires, loin de cet individualisme parisien.
Séjour à refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Château de la Morinière est dans le pur style Napoléon III servi par des hôtes Pascal et Murielle ABSOLUMENT adorables.
Ecrivains, ils semblent vivre selon le style de Georges Sand, leur héroïne préférée sur laquelle ils sont commis un excellent ouvrage de cuisine qui nous fait revivre cette époque, nous proposant un vrai voyage dans le temps "Les recettes de cuisine de Georges Sand".
Pascal est un cuisinier et un pédagogue hors pair, ne se met jamais en colère ce qui est rarissime chez les Chefs ! Il délivre des cours de cuisine passionnants et les hôtes pourront ensuite se régaler de la production des apprentis cuisiniers. Table d'hôte vous pourrez aussi rencontrer des personnes venues de tous les coins de France et du monde entier aussi : Américains, Suédois, Anglais, Italiens.... d'agréable compagnie, comme si le lieu lui-même sélectionnait des hôtes à son image ! Un centre équestre contre le Château vous donnera encore s'il en était besoin le sentiment de vivre hors du temps, dans un cadre de verdure relaxant.
Murielle est une chineuse curieuse qui vous fera rêver par ses trouvailles surtout autour de livres anciens et de vaisselle, porcelaines, tout ce qui tourne autour de l'art de la table. Et vous pouvez lui en acheter ! Pour ma part j'ai acquis deux livres du XVIII ème siècles en cuir, l'un parlant des poètes français morts (snif !) l'autre "les fables de La Fontaine". Prix de vente 20 € les deux ! Une bonne affaire !
Pour les repas des splendeurs dépareillées vous donnerons l'impression de déjeuner ou dîner au milieu d'un trésor de verres argenterie et porcelaines, le tout éclairé de candélabres en bronze surmontés de bougies. Une impression d'ailleurs, de "civilisation perdue", le tout réchauffé par un bon feu de cheminée et des vins exquis sous l’œil bienveillant et prévenant de Pascal et Murielle qui nous font TOUJOURS le plaisir d'être à la table avec nous !!!
Bref Parisiens prenez votre billet pour Angers puis Cholet et foncez à Andreze, the place to be !

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans une suite avec une petite chambre indépendante à côté au deuxième étage du Ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guenin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

notre séjour au chateau remonte à quelques temps maintenant, mais je tenais à dire combien ces 2 nuits ont été merveilleuses! le domaine est magnifique, les chambres merveilleuses décorées avec soin dans le plus petit détail, les hôtes exceptionnels (je trouve pas d'autres qualificatifs!), et leurs tables d'hôtes remarquable!
à découvrir absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
puget ville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Sejour pour raison professionnelle un soir de decembre.
A la campagne, loin de tout dans un cadre magnifique.
Deco sympathique dans le theme du château. Un bemol sur certains mobiliers et decos «copie ancien»
Accueil sympathique.
Petit dejeuner copieux, un peu trop industriel (brioche et fromage), sur la grande table type ancien.
Chambre poussiereuse et dessus de lit taches.
Globalement excellent et tres pratique pour des rdv sur st Pierre Montlimart

• Séjour du décembre 2013
Sangatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une soirée de charme dans un chateau décoré et meublé . On se trouverait chez un antiquaire . Une table d'hôtes remarquable. Pascal a une longue expérience et nous fait profiter des produits du terroir . Un feu de bois pour réchauffer l'atmosphère . Un calme , pas de télé mais quand même une connexion internet . Pascal et Muriel sont passionnés par Georges Sand et ont même publié un excellent livre de recettes . Un lieu inoubliable au coeur des Mauges

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Moriniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Moriniere

Adresse: La Haute Moriniere, 49600 Andreze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Andreze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Andreze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Moriniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Moriniere Andreze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Moriniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.