“Histoire et confort. John et Sheelah Pearson” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fontaines d'Escot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrance
Les Fontaines d'Escot
Les Fontaines d'Escot a été ajouté à vos Favoris
Les Fontaines d'Escot, 64490 Sarrance, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sarrance
Kittery Point
“Histoire et confort. John et Sheelah Pearson”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un accueil chaleureux, une suite très confortable, une salle à manger impressionnante, et le plaisir d'être dans un bâtiment historique ont rendu cette expérience unique. Les pièces publiques et privées ont été rénovées avec goût et qualité ; la restauration de cette ancienne hôtellerie est encore en cours. L'hôte, « Richie » Venturini, est un Italien qui aime les animaux autant que les personnes. Il s'est préoccupé pour que tout aille pour le mieux. Comme il a vécu à Londres, son anglais est parfait. Il prend plaisir à redonner une nouvelle vie à ce site, à montrer ses statuts du temps d'Henry IV et à mener les clients aux sources chaudes qui ont déjà accueilli des voyageurs en recherche de Vénus ou sur des routes de pèlerinage, et ce, depuis des milliers d'années. Une route romaine passe par la propriété. Hannibal est venu par là avec ses éléphants quand il a lancé son attaque-surprise contre Rome avec ses éléphants. Tout cela dans un paysage paisible, le long de la rivière Aspe, au cœur d'une vallée spectaculaire. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour autant que nous. (Nous sommes étonnés par certains commentaires. Tout était propre et frais dans notre chambre. Les travaux de restauration avaient lieu dans une autre partie de l'édifice et les travailleurs nettoyaient avec soin tous les soirs. L'édifice entier, cuisine incluse, peut être loué pour les grands groupes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Les Fontaines d'Escot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fontaines d'Escot

Adresse : Les Fontaines d'Escot, 64490 Sarrance, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Sarrance
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sarrance
Les Fontaines D'Escot Sarrance, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines d'Escot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.