Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Val Moret

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magnant
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Val Moret
Enregistrer Enregistré
Le Val Moret a été ajouté à vos Favoris
Rue Marechal Leclerc | C.D. 443 (A5 Motorway - Exit 22), 10110 Magnant, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Magnant
Yerres
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Un excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En W-E dans la région, nous avons passé une soirée avec nos enfants dans cet établissement en pleine campagne, calme, chambres sobres mais spacieuses et très propres, un repas "TOP" et un personnel de grande qualité agréable et souriant, sans oublier le spa et la piscine avant l'apéro.
Et en plus un prix des plus raisonable
BRAVO à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situées dans des bâtiments, choisissez une chambre dans un bâtiment sans étage. Le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur votre séjour au Val Moret, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les dernières installations, et en ferons part à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Catherine MARISY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    82
    23
    6
    2
Consultez les avis pour
54
88
2
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marne la vallee
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hotel de démarque par l accueil et la gentillesse du personnel
Les chambres sont dans le standard des hôtels de ce standing
La partie Aqua est l autre bonne surprise . La surface de cet espace est remarquable
Pour finir le petit déjeuner est de bonne qualité

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement, nous étions 12 ( 8 adultes et 4 enfants), nous sommes tous très satisfaits des chambres ( 4 dont 1 aux camélias ), du restaurant qui est super, de la piscine, de l'accueil, de l'ensemble du personnel qui est très sympa, enfin rien que du positif. Une chose certaine, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suivre les conseils de l'accueil qui vous guidera en fonction de vos désirs et des possibilités...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
170 avis 170 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
629 votes utiles 629 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 1er au 3 juin 2014 - chambre 23 / Il est très compliqué de donner une note globale à ce sympathique établissement, car il manque peut-être la note "Bien" qui serait plus juste. Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour visiter cette partie de la Champagne, faire un pèlerinage auprès du mémorial du Général de Gaule ou encore pour visiter le parc d'attractions de Nigloland. Pour notre première visite, l'accueil a été très courtois et les explications très claires. La chambre 23 nous est attribuée, en faite le concept de cet établissement est basé sur une répartition des chambres dans des petites unités comme dans les motels. La chambre date d'une vingtaine d'année et est en bon état, les sanitaires et la douche fonctionnent parfaitement. Le lit n'est par contre plus au standard d'aujourd'hui tant par ses dimensions que par la qualité de la literie, mais le tout reste tout-à-fait correct. Une magnifique piscine couverte est à notre disposition, bravo pour cette magnifique réalisation qui date de 2012, le seul bémol en est la fermeture près de la moitié de l'après-midi. Nous avons pris les deux dîners au restaurant de l'hôtel, le 1er soir, le service masculin de la salle panoramique semble être désemparé pendant près de 30 minutes, le temps qu'il a fallu pour prendre notre commande. Le contenu des assiettes est bien recherché, mais malheureusement la cuisson du filet de sandre, bien que réalisé au four à vapeur, n'est pas optimale et le tout est trop cuit, dommage pour un poisson de cette qualité. Le second soir, la cuisson du filet de bœuf laisse à nouveau à désirer puisque commandé saignant, il m'a été servi presque bien cuit. La carte des vins comporte de magnifiques champagnes et des excellents crûs à des prix très, très, très raisonnable. A la place du dessert, nous nous faisons un grand plaisir en dégustant un Château Trotte Vieille 2001 merveilleux. Dommage que malgré notre demande l'établissement ne possède pas de verres à Bordeaux pour ce genre de nectar. Soudain et sans l'avoir demandée, la note nous est présentée pour signature, ceci donne un peu l'impression de nous demander d'aller nous coucher. Le petit-déjeuner est correct avec des produits qui pourraient être un peu de meilleure tenue. Dans l'ensemble, le séjour et ses repas auraient mérités un "très bien" si lors du paiement de notre facture, il ne nous avait pas été compté un petit expresso, demandé après la note non demandée et surtout un vin à 110 Euros et un petit billet de 20 Euros laissé au personnel pour sa gentillesse et son humour. Ce sont souvent les toutes petites choses qui font la différence ! Nous tenterons peut-être une nouvelle expérience dans la nouvelle dépendance de la maison. Bonne saison d'été à la Direction et au personnel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur Bugnon,
Toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour ce qui concerne la literie, il est vrai que les chambres ont été conçues de cette façon il y a 20 ans, on se rend compte aujourd'hui que la conception ne nous permet pas d'y installer des lits de 160. Aujourd'hui nous disposons de 13 chambres équipées de lits en 160*200, et à moyen terme douze autres chambres devraient être équipées de lits d'au moins 160*200 voire 180.
Les matelas sont changés régulièrement.

Pour ce qui est des horaires de la piscine, elle est ouverte de 7h à 12h et de 15h30 à 20h30. L'entretien est effectué entre 12h et 15h30, c'est pourquoi nous ne pouvons pas ouvrir avant, et préférons mettre à disposition des espaces propres.

Nous regrettons que les cuissons du sandre et filet de bœuf n'aient pas été à la hauteur de vos exigences, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de la cuisine, et vous remercions de vos remarques, par contre cela nous aurait aidé de le savoir le jour même afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible.
Les verres à vin dont nous disposons sont des verres à dégustation de marque Chef et Sommelier, qui plaisent beaucoup à nos clients depuis plusieurs années. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction sur ce point.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Catherine MARISY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Martin-Boulogne, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l hotel pour faire une étape lors du retour de vacances. Les chambres sont dans plusieurs petits bâtiments. La chambre à 80 € est correcte, propre, un peu petite mais la décoration est un peu vieillotte...
L'espace détente piscine sauna jaccuzzi date de 2012... Impeccable... Propre, équipement au top !
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Le restaurant est très réputé et excellent
Petit déjeuner 10 €, copieux sous forme de buffet.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous y passons et je doit dire que l'etablissement est tres sympathique.
au calme malgres la proximité de l'autoroute.
restaurant de tres bonne qualité peut etre un peut cher mais tres bien.
chambres avec de bonnes literies mais préféré les chambres avec bain car beaucoup plus vaste.
piscine inclus dans le prix (tres important apres une longue journée de marche !) le jacuzzi est plus là pour faire de la decoration car trop petit et sans buse de massage (juste des bulles) le sauna est quand a lui agréable en tout cas le batiment recueillant l'ensemble est tres bien etudie (entree avec meuble pour les chaussures, vestiaire vaste, douches, pediluve, espace et piscine d'une bonne taille)

Astuce pour la chambre : chambre avec bain plus spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une petite fugue de 2 jours pour aller chercher du Champagne et du Rosé des Riceys chez les Horiot de la Rue e la Cure , aux Riceys !! donc. Une très bonne nuit ( chambre 34 ) très propre , vue sur la campagne ..... les petites oiseaux , l'air pur , le calme etc.... quand on vit dans le marais à Paris ... Pu...n que c'est bon ! un personnel remarquablement souriant et aimable , et un dîner au restaurant de l’hôtel absolument délicieux ! cuisine champenoise bien maîtrisée , cuissons parfaites , on est loin ( heureusement ) de la cuisine moléculaire Danoise . Bref un régal et très bon rapport qualité / prix . On reviendra évidement .

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci philippelafleur d'avoir partagé votre expérience . Merci pour vos compliments élogieux sur nos prestations tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine petite fugue à la campagne!! A bientôt,
Catherine MARISY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Le Val Moret ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Val Moret

Adresse : Rue Marechal Leclerc | C.D. 443 (A5 Motorway - Exit 22), 10110 Magnant, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Magnant
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Magnant
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 97 €
Alias :
Val Moret
Hotel Le Val Moret Magnant
Le Val Moret Magnant, Aube
Le Val Moret Hotel Magnant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val Moret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.