“Les tarifs sont trop élevés.” 3 5 étoiles
Avis sur Sarita Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aguadulce
Sarita Hotel
Sarita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aguadulce, Cocle, Aguadulce, Panama   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aguadulce
Salaberry de Valleyfield
“Les tarifs sont trop élevés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous y sommes au moment où j'écris ces lignes à la chambre 202. Il y l'air conditionné et la TV a plusieurs postes. Eau de la douche à température de la pièce mais c'est correct.

L'accueil par la réceptionniste fut assez ordinaire et sans trop de diligence.

INTERNET: Je suis sur un réseau non-sécurisé avec un signal excellent. Recherchez le réseau " nexxt solutions " et cliquez et le tour est joué.

Demandez le code "clave" à la réceptionniste mais je n'en ai pas eu besoin ayant choisi le meilleur comme je vous dis précédemment. La chambre est correcte mais nous n'aurions jamais déboursé $38.50 pour celle-ci. Nous l'avons eu à $25.00 avec notre statut de jubilados ( 55 ans et plus pour la femme et 60 ans et plus pour l'homme). Les Panaméens ne sont pas exigeants pour cette loi du pays et donnent la pleine réduction presque toujours car je n'ai que 58 et mon épouse a 55.

Il y a aussi des chambres au premier avec ventilateur seulement ( abanico) qui sont moins chères mais nous croyons qu'elles sont sombres et humides. À vous de vérifier.

J'ai mis une photo de la nouvelle grille des tarifs au 1er octobre 2012 qui est affichée au comptoir de la réception.

Ne vous fiez pas aux tarifs indiqués dans le Petit Futé 2012-2013. Ils ont été fortement majorés depuis le passage de l'équipe. Nous le savons car c'est ce que nous avons fait.

Vous pouvez trouver pour beaucoup moins cher à au moins une des hôtels situés sur la Panaméricaine à proximité du passage piétonnier qui traverse en hauteur cette route justement.

Nous changons de place pour l'une d'elle ce matin d'ailleurs.

Un point positif du Sarita hotel est que vous êtes assez près du centre pour vous y rendre à pied.

Nous affirmons aussi que cette place est sécuritaire. L'hôtel a un coffre de sécurité et vous offre d'y déposer vos objets de valeur si vous le désirez. Nous n'en avons pas senti le besoin en ce qui nous concerne.

Un autre point positif est que les concerts de coqs du très petit matin sont assez loins de l'hôtel.

Comme pas mal partout dans les hostals ou hôtels modestes au Panama, l'insonorisation des chambres est inexistante et les Panaméens se lèvent excessivement tôt et vous aussi si vous avez le sommeil léger.

Apportez vos bouchons !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Sarita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarita Hotel

Adresse: Aguadulce, Cocle, Aguadulce, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Aguadulce
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aguadulce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.