“Une très Bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vailly
Saint-Augustin-des-Bois, Pays de la Loire, France
“Une très Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour fort agréable . Beaucoup de professionnalisme,que ce soit pour l'accueil ,la cuisine très raffinée et délicieuse ,la chambre spacieuse et très propre. Vraiment tout était parfait . Nous sommes près à y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil sympas, cadre convivial, ambiance chaleureuse, c'est une adresse à conserver dans son répertoire.
La cuisine frôle la perfection, le service se fait avec le sourire et les plats sont joliment présentés, de l'entrée au dessert.
le Chef mérite son appellation, c'est un PRO !!!
La chambre et les sanitaires sont spacieux et propre.
Les tarifs repas et nuitées sont corrects, ici on ne vous assassinent pas (ce n'est pas l'Auberge rouge...).
Bref les tenanciers,un couple charmant, méritent les encouragements, ce ne sont pas des "Thénardier" !!!
Merci encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'auberge du Moulin de Lere est un détour incontournable quand on ser rend à Vailly. Mais malheureusement on aimerait y venir toutes les semaines. Toutes les semaines pour gouter à une cuisine gastronomique qui nous emporte au paradis des saveurs. Elle est gouteuse, harmonieuse de l’apéritif au dessert. La présentation des assiettes donne envie de s’y plonger dedans, elle est soignée. Les produits frais sont respectés. Bravo au chef.
Pour l’accueil, le service, le conseil, l’écoute rien à redire. Sourire, gaité, gentillesse, discrétion, tout es réunie pour passer un excellent moment. Bravo à la réceptionniste.
L’accueil, le cadre, la restauration font partie de notre endroit de paradis. On s’y sent bien, on ne veut plus partir, on veut revenir.
Un grand merci a vous. A très bientôt au Moulin de Lere.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Je suis malheureusement pas très satisfait, mais de moi car je n'y vais que tout les 2-3 mois,
Je suis venu en décembre comme d'habitude, accueil merveilleux, cuisine plus que délicieuse, et le petit colonel qui signe la fin d'un merveilleux repas. Le cadre est chaleureux, ça sent les vacances.
Juste un petit bémols, vous ne faites pas les livraisons dans la Drôme. :-)
En résumer la perfection n'existe pas, mais ce restaurant l'effleur.
Merci de votre convivialité, de votre gentillesse, de votre accueil, ....
A très bientôt

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y allons malheureusement qu'une fois par mois, car nous ne sommes pas de la région, (nous ne couchons pas à l'auberge) mais que se soit en couple ou avec notre petite famille
(7 pers) Nous avons toujours eu un accueil des plus chaleureux et les mets de l'entrée au dessert rien à dire, c'est divin, Le patron n'a rien à envier aux grands chefs, car pour nous c'est un SUPER chef.
Nous y avons été pour la St Valentin et la crème d'artichaut au foie gras et confit de canard un régal. Nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui comme nous aimons les bonnes choses.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon repas en famille... une belle adresse, met de très bon niveau et très bonne qualité. Produits frais et très bien cuisiné, petite carte mais homogène et varié....
Petit bémol en ce qui concerne le service et l'accueil qui pour moi reste a travailler... mais ce qui change rien quant a la qualité de la cuisine et le cadre superbe!
Une adresse a decouvrir!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je n'avais pas été au moulin de Lere depuis le changement de propriétaire et je n'ai pas été déçu. Le lieu n'a pas changé et reste magique.
J'ai particulièrement apprécié l'accueil, irréprochable, et la qualité du repas vraiment excellent pour un coût très raisonnable, une quarantaine euros vin et apéritif compris. La cuisine est très juste.
Un endroit à découvrir ou à redécouvrir pour tous ceux qui sont de passage ou qui habite dans la région.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Moulin de Lere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Moulin de Lere

Adresse : Sous la Cote | haute savoie, 74470 Vailly, France
Location : France > Picardie > Aisne > Vailly
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vailly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Moulin de Lere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Moulin De Lere Vailly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Moulin de Lere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.