“Une petite merveille pour les enfants comme pour les adultes” 5 5 étoiles
Avis sur Trabolgan Holiday Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trabolgan
Trabolgan Holiday Village
Trabolgan Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Midleton, Trabolgan, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trabolgan
Brighton
“Une petite merveille pour les enfants comme pour les adultes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Un moment charmant, un merveilleux séjour. Nous reviendrons, je l’espère en début d’année prochaine pour les vacances du premier trimestre ou pour Pâques. Je me languis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

birmingham
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Trabolgan Holiday Village du 24 au 31 août 2007.

Même si c'est un des plus jolis endroits où nous ayons séjourné, c'est tout de même assez semblable à Butlins ou Pontin's.
Le logement n'était absolument pas comme nous l'imaginions. Nous étions un groupe de 5: 3 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans. Il n'y avait qu'un canapé, c'était donc à celui qui prendrait la place le plus vite de peur de devoir s'asseoir sur la chaise de la salle à manger. La cuisine était vieille et usée et la porte du four ne fermait plus, il fallait la bloquer avec le balai.
Les lits étaient propres mais ma fille s'est retrouvée avec des armadilles dans les cheveux deux matins de suite.
L'animation du Cove Bar était assourdissante, des enfants couraient dans tous les sens sans réelle surveillance.
Le bar des adultes était beaucoup plus agréable mis à part que l'animation ne commençait que bien après 22 heures 30 et qu'en général, il s'agissait d'un groupe qui installait son matériel vers 22 heures puis allait boire au bar jusqu'à 22 heures 45 pour enfin commencer à jouer.
Il n'y avait rien de gratuit. La cuisine du restaurant était très chère et la basse de la musique continuait tard dans la nuit, au grand dam de ceux qui logeaient près du complexe.
Dans l'ensemble, les clients avaient l'air d'apprécier tout cet alcool et cette frénésie.

Le cadre est charmant et notre logement donnait sur la crique avec une vue étonnante. Tout le personnel était très poli et nous avons beaucoup aimé les environs mais le village a connu de meilleurs jours. Si vous voulez ne pas avoir les enfants dans les pattes, c'est tout à fait pour vous. Quant à nous, nous n'y retournerons pour rien au monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trabolgan

Vous connaissez Trabolgan Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trabolgan Holiday Village

Adresse: Midleton, Trabolgan, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Trabolgan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trabolgan
Trabolgan Holiday Village Hotel Trabolgan
Trabolgan Holiday Village Cork
Trabolgan Holiday Village Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trabolgan Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.