“Savoureux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Issigeac
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Mouleydier France
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent moment passé en compagnie de mon mari ; les étrangers connaissent déjà cette bonne table !
Ils ont raison ; il faut profiter de ce lieu avec très bon accueil .
Nous reviendrons dès que possible

Visité en août 2013

monsempron-libos
“Une découverte plus qu'agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous visitons de temps en temps cette ville, nous y fréquentions le restaurant "Chez Alain", refroidi par un ami et confirmé par les commentaire lus sur votre site nous avons choisis de réserver à "La Brucellière" nous n'avons rien regretté, bien au contraire, nous y avons fait un repas extra, un accueil chaleureux, un très bon service et des plats supers: qualité, quantité, fraîcheur des produits, préparation et raffinement tout y était de la mise en bouche au pré-desserts en passant par l'entrée et le plat principal, une carte de vins abordables. Un conseil: pour un repas le dimanche midi, réservez longtemps à l'avance. Il est certain que c'est une adresse que nous retiendrons, en plus une agréable terrasse quand le temps le permet.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Très Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendu à la Brucelière en Famille lors d'un weekend en Août. Le cadre est tout à fait charmant au milieu des pierres apparentes.
Les plats sont de qualités, servis avec des produits de saison et servis en quantité. Petit plus pour les amuses-bouches servis chaud et froid!
Un excellent restaurant pour passer un bon moment en couple ou en famille!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Classique et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un dejeuner à la brucelière, cuisine traditionnelle, classique, bien faite, ambiance un peu vieillotte d'auberge de campagne. Calme, agréable, personnel charmant, amuses bouche , entrée, plat , dessert, mignardises, tout celà dans un rapport qualité prix juste imbattable. Un bon moment à recommander

Visité en avril 2013
Arles, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un accueil sympatique, le service est rapide et discret, les plats sont très bons, très bon rapport qualité prix : une adresse à retenir à Issigeac

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bruceliere ont aussi consulté

Issigeac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Bruceliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bruceliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.