“Bon restaurant de tradition française” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vosges
“Bon restaurant de tradition française”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Et bien voila nous avons découvert par hasard un bon restaurant de tradition française avec tout ce que cela comporte comme avantages et inconvénients.Ce fut une très agréable surprise. Des bons produits et très bien cuisinés. Le menu du dimanche midi est quand même à 38 euros, mais de grande qualité avec un choix limité mais ce qui est pour moi un très bon signe. En entrée crème de moules avec st jaques rôties (dommage seulement 1 st jacques coupée en 2) et terrine de gibier. En plat sandre et blanc de pintade et en dessert ile flottante (classique) et brioche façon pain perdu. Du très bon, le tout servi correctement, bref tout ce que l'on demande. Bon c'est vrai il faudra un jour repenser la déco et la carte pour donner un coup de jeune au tout.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Anet, France
“Toujours le même plaisir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes des inconditionnels du Manoir d'Anet et sommes très interpellés par certains messages qui ne reflètent en rien cet endroit.
Dès que nous avons l'occasion d'y aller nous en sommes ravis tant par la constance que par le professionnalisme du chef. Le responsable de salle est toujours de très bons conseils.
Pour y avoir fait la communion de notre fille, un réveillon de St Sylvestre, ce restaurant a fait l'unanimité de la famille.
Une petite précision tout de même, fins gourmets mon mari et moi-même, nous aimons faire régulièrement une table étoilée (Anne-Sophie PIC, JMichel Lorrain, Bernard Loiseau, Emmanuel Renaut, etc ...), c'est donc avec un palais bien avisé que nous témoignons du Manoir.
Ne changez rien !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant au charme desuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après une visite du château, venez déjeuner ou dîner dans le restaurant, le manoir d'Anet au charme désuet et à l'accueil sympathique. Surtout en Hiver avec un bon feu de cheminée.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Rien d'exceptionnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

LE manoir d'Anet est un restaurant renommé dans la région depuis des années, mais qui semble se reposer un peu sur sa réputation.
Le lieu se veut gastronomique, vous en payer donc le prix avec un menu à 37€, malheureusement, j'ai beau y aller régulièrement en espérant un peu de nouveauté, la carte reste assez banale, et souvent identique.
Tout n'est pas négatif, certaines choses sont goûteuses, mais je repars toujours déçue, le prix ne se justifie pas.
Le lieu reste bien placé, joliment décoré, et presque tous les serveurs sont serviables, gentils, attentionnés.
Bilan moyen...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Magny, France
“Un bon restaurant en face du Chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout d'abord un trés bon accueil. Le serveur est sympathique et nous conseille trés bien pour les menus et le vin. Les menus sont bien équilibrés et chacun trouve son choix selon ses goûts.
Le service est rapide et la nourriture est excellente et bien présentée.
C'est un restaurant que l'on peut recommander. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir d'Anet ont aussi consulté

Anet, Eure-et-Loir
Anet, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Manoir d'Anet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Anet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.