“Dans l'ensemble séjour de trois nuits agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Etoile des Neiges

Etoile des Neiges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Metabief
Etoile des Neiges
Etoile des Neiges a été ajouté à vos Favoris
4 rue du Village, 25370 Metabief, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Metabief
Chambolle-Musigny, France
“Dans l'ensemble séjour de trois nuits agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil un peu speed, aucunes explications pour l'accès à la piscine et au sauna, très sommaire pour accéder aux chambres.
Points positifs : Chambres agréables, piscine et sauna.
Point négatif : Sèche cheveux peu pratique.
Restauration : En demi pension pas d'info sur ce qui va être servi, découverte à l'arrivée des plats, par contre possibilité de faire des changements.
Bonne cuisine, service sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gironcourt sur vraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cuisine correcte, sans plus un service...... fait par des stagiaires??
A eviter en saison, a moins d'aimer les cantines de colonies de vacances..
Et cher, en plus!!
Reservé a la clientele de l'hotel, le restaurant tient plus du self que du restaurant d'hotel avec quelques étoiles (des neiges),

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metabief

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour un week-end d'anniversaire avec réservation de nombreuses chambres, nous nous sommes retrouvés à attendre dans le hall d'entrée où il était mentionné que la réception n'ouvrait qu'à 17h30. A la fin de l'automne, dans un village sans nombreuses animations, l'attente s'avère très longue. Un numéro de téléphone est affiché en cas de nécessité. La personne contactée s'avère peu encline à ouvrir la réception plus tôt bien que nous soyions près de 8 personnes à attendre. Pour finir, nous nous retrouvons dans une chambre très (trop) sobre, propre, avec une literie correcte. La salle de bains se révèle spacieuse et très propre. Il y a une piscine intérieure que nous n'avons pas utilisée. La salle du petit-déjeuner fait penser à une simple cafétéria avec un service insuffisant avec un choix alimentaire très très limité. Au total, un séjour insatisfaisant à ne plus réitérer !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, suivant la description et la photo sur leur site, la chambre est équipée d'un lit de 140 ou d'un lit de 140 plus un lit de 90 pour 58 €.La chambre mise à ma disposition est équipée de 2 lits. Mais cette chambre m'est facturée 69 €. Je signale l'erreur mais l'hôtellier ne veut pas le savoir car j'ai utilisé les 2 lits, donc pour moi c'est de publicité mensongère. Pour le reste c'est régime armée, l'heure c'est l'heure, pas moyen de diner car il est 21 H 15. Au petit déjeuner buffet soi disant à volonté, mais on nous sert une seule tranche de brioche par personne. Aprés on dit que le commerce ne marche pas!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fleury-la-Riviere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension. chambre trés bien,spacieuse,propre,avec petit balcon. niveau repas,c'etait bon mais rien d'exeptionnel. petit dejeuner servi en salle de 8h a 10h,le soir repas a 19h30. la piscine trés agreable.nous avons passez un bon sejour,et comptons surment y retourner cette hiver.malgré quelques petits bémoles (manque d'aimabilité,pas vraiment intéréssé de leurs clients....) le prix reste trés correct (54euros par personnes, pour une chambre 2 personnes en demi-pension)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bel hôtel restaurant , avec piscine et salle de sport . Bonne gastronomie comtoise ( le restaurant est passé dans une émission de M6 avec Ciril Lignac )
On y est bien reçu . Nous y avons mangé pour notre mariage et pour le baptême de notre fils . Tout y était parfait , de l'accueil au service ainsi que les repas . Pour la partie hôtel , nous y avions pris des chambres à l'occasion du mariage . Elles sont très spacieuses et confortables , en plus vous pouvez profiter de la piscine et de la salle de sport . Les patrons et serveuses sont vraiment très serviable .

• Séjour du mai 2012
La Longine, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le choix du restaurant s'est fait un peu rapidement...et contrairement à certain établissement où nous devons attendre longtemps avant d'être servi, là nous avions l'impression que le personnel connaissait notre choix presque avant nous...Trop rapide... non, mais on sent bien que la préparation des assiettes et des mets n'aura rien d'extraordinaire puisque tout est prêt d'avance. Rien à dire pour la terrine de saumon avec sa petite sauce type Gaspacho ...par contre la viande de boeuf demandée saignante était plus que cuite et les frites auraient mérité une huile plus souvent renouvelée.
Menu simple et efficace pour les gens de passage..mais un peu du charme de l'établissement dans les assiettes ne pourrait qu'améliorer la satisfaction du client.
Petite particularité : l'assiette demandée pour notre fille de 2 ans pour partager notre repas nous a été facturée 2,50 euros. Merci le service !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Etoile des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etoile des Neiges

Adresse : 4 rue du Village, 25370 Metabief, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Metabief
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Metabief
Hotel Etoile Des Neiges Metabief

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.