“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Asco
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Que dire de plus
Une région splendide,un accueil charmant, des chambres de 5 grande et particulièrement propres avec une vue inoubliable
Les hôtes sont très sympathiques
Une nourriture que les adultes et les enfants ont bien apprécié ....heureusement il y a de belles ballades dans le coin pour éliminer derrière !!!!!!!!
On y reviendra avec plaisir

Séjour du août 2013

Voyage solo
Oise (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un accueil très très chaleureux, une chambre très propre et bien équipée, et quelle table ! Agneau au miel cuit au feu de bois, frites au romarin, fromage de brebis, flan maison aux châtaignes, à un tarif très raisonnable, un service irréprochable et une vue magnifique en terrasse, que demander de plus ? une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation, et je pense que nous ne sommes pas les seuls ! Petite boutique sur place pour acheter le miel, le vin et les confitures de la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes arrivés à moto après un terrible orage sur Corte. Nous avons été accueillis d'une manière très chaleureuse par Marie-Jeanne et Daniel.
La chambre était très bien équipée avec climatisation et TV. Elle était propre et spacieuse.
Le repas du soir, en terrasse face à la montagne,était excellent avec au menu de l'agneau de lait grillé, fromage de chèvre très doux (d'habitude je n'aime pas),flan à la châtaigne, le tout accompagné d'une carafe de vin rouge, d'un café et digestif offert. Le petit déjeuné était à l'image du dîner avec notamment les différents miel corses savoureux.
Ce fut un très bon moment et nous renouvellerons l'expérience dés notre prochain séjour en Corse.
Florence et Alain motards d'Amiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Marie-Jeanne, chaleureuse, sait bien accueillir dans cette maison bien située. Avons dégusté un superbe cabri très apprécié après avoir visité la vallée et notamment le pont gênois à trois minutes de cette auberge sympathique. Les desserts maison sont un véritable régal, notamment le flan aux châtaignes. Ne partez pas sans acheter quelques pots de miel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux par la patronne ( femme de caractere ), Chambre N°3, tres propre, calme à la vue magnifique. Absolument rien à dire.
Petit dejeuner simple avec miel de pays, dommage que les confitures n'y soient pas.
les patrons, ainsi que le personnel sont tres sympas, l'ambiance est familiale.
pour le diner: cabri et agneau. Exellente assiette copieuse.( quelques euros de moins seraient plus dans l'esprit )
Etablissement à conseiller. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires précédents...la femme du patron est ignoble ,elle parle fort ,ne respecte pas les clients ni son mari d ailleurs.
Les chambres sont tres bruyantes; vous entendez les chaises trainees du resto au dessus.dejeuner de 8 a 9h uniquement.et obligation de quitter la chambre a 10h pile sinon la patronne vient vous le faire rappeler a 9h59.
Pas de gel douche et un rouleau de papier toilette entamé...pas plus!

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour notre première venue en Corse, le séjour chez Marie-Jeanne et Daniel a été une véritable révélation. Tout est harmonie, sourire, détente, gentillesse. Leur qualité d'accueil, l'emplacement de l'auberge, le confort des chambres a rendu notre séjour merveilleux.
Il faut de toute urgence goûter la cuisine de Marie-jeanne, ses divins cannellonis au bruccio, ses desserts corses (flan aux châtaignes, fiadone), sans oublier l'agneau et le figatelli grillés par Daniel.
De plus le rapport qualité/prix est excellent. On ne peut pas regretter une séjour à E Cime, une seule envie : y retourner.
Les cyclistes niçois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge E-Cime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge E-Cime

Adresse : rue Costa, 20276 Asco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Asco
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Asco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge E-Cime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge E-Cime Asco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge E-Cime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.