“Superbe endroit, a recommander vivement” 5 5 étoiles

rue Costa, 20276 Asco, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambres/auberge E CIME
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe endroit, a recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé quelques jours en septembre, 4 couples de motards Alsaciens! Séjour absolument parfait. Accueil chaleureux, patronne et patron très sympa. Cuisine d'un excellent niveau et très copieux! Si vous y allez ne ratez pas le fond de la vallée de l'Asco! Superbe! Plus beau à mon humble avis que la Restonica! Et puis allez voir également le pont gênois juste en dessous de l'auberge.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour absolument inoubliable : accueil très chaleureux, chambre très propre et très confortable, vue superbe, petit déjeuner excellent, dîner avec des pizzas de Daniel cuites au feu de bois exquises. Daniel et Marie-Jeanne sont très chouettes, Daniel est très taquin.Il règne une super ambiance dans cette auberge.
par contre, tout ceci se mérite ! Il faut emprunter une route tortueuse de 14km avant d'arriver à l'auberge....
Conclusion, un beau séjour au calme pour voir la Corse différemment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Que dire de plus
Une région splendide,un accueil charmant, des chambres de 5 grande et particulièrement propres avec une vue inoubliable
Les hôtes sont très sympathiques
Une nourriture que les adultes et les enfants ont bien apprécié ....heureusement il y a de belles ballades dans le coin pour éliminer derrière !!!!!!!!
On y reviendra avec plaisir

Séjour du août 2013
Oise (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un accueil très très chaleureux, une chambre très propre et bien équipée, et quelle table ! Agneau au miel cuit au feu de bois, frites au romarin, fromage de brebis, flan maison aux châtaignes, à un tarif très raisonnable, un service irréprochable et une vue magnifique en terrasse, que demander de plus ? une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation, et je pense que nous ne sommes pas les seuls ! Petite boutique sur place pour acheter le miel, le vin et les confitures de la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes arrivés à moto après un terrible orage sur Corte. Nous avons été accueillis d'une manière très chaleureuse par Marie-Jeanne et Daniel.
La chambre était très bien équipée avec climatisation et TV. Elle était propre et spacieuse.
Le repas du soir, en terrasse face à la montagne,était excellent avec au menu de l'agneau de lait grillé, fromage de chèvre très doux (d'habitude je n'aime pas),flan à la châtaigne, le tout accompagné d'une carafe de vin rouge, d'un café et digestif offert. Le petit déjeuné était à l'image du dîner avec notamment les différents miel corses savoureux.
Ce fut un très bon moment et nous renouvellerons l'expérience dés notre prochain séjour en Corse.
Florence et Alain motards d'Amiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Marie-Jeanne, chaleureuse, sait bien accueillir dans cette maison bien située. Avons dégusté un superbe cabri très apprécié après avoir visité la vallée et notamment le pont gênois à trois minutes de cette auberge sympathique. Les desserts maison sont un véritable régal, notamment le flan aux châtaignes. Ne partez pas sans acheter quelques pots de miel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux par la patronne ( femme de caractere ), Chambre N°3, tres propre, calme à la vue magnifique. Absolument rien à dire.
Petit dejeuner simple avec miel de pays, dommage que les confitures n'y soient pas.
les patrons, ainsi que le personnel sont tres sympas, l'ambiance est familiale.
pour le diner: cabri et agneau. Exellente assiette copieuse.( quelques euros de moins seraient plus dans l'esprit )
Etablissement à conseiller. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge E-Cime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge E-Cime

Adresse: rue Costa, 20276 Asco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Asco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Asco
Un séjour dans une petit coin de paradis.l'auberge E CIME , peut vous offrir ces belle vacances. Marie Jeane et Daniel vous accueillent dans leurs maison d hôtes chaleureuses et authentique, vous offrants confort et bonne cuisine aux accents du terroir local, dans un décor au panorama grandiose en toutes saisons. 5 chambres douillettes et chaleureuses, d'esprit campagne. Charme et simplicité se dégage de cet endroit singulier. Ici le temps s'arrête,vos vacances riment avec montagne, nature, grands espaces, calme et convivialité. Le bonheur , n'a de sens que s'il se partage... La maison d'h^tes E CIME reflète ce bel adage, allez y vous verrez!!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge E-Cime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge E-Cime Asco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge E-Cime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.