“Étape vers la frontière ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bar Restaurant La Garenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tresserre
Hotel Bar Restaurant La Garenne
Hotel Bar Restaurant La Garenne a été ajouté à vos Favoris
RN 900, 66300 Tresserre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tresserre
“Étape vers la frontière ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Établissement découvert par hasard en passant devant alors que nous rentrions d'Espagne et que nous remontions sur Perpignan pour trouver un hébergement.

Prix attractif (pour la région et en juillet !!!), chambre certes "démodée" mais draps et salle de bains propres, climatisation dans chaque chambre. Parking accessible. Petit déjeuner un peu léger mais compris dans le prix. A proximité d'une zone commerciale avec tout ce qu'il faut. Chambre qui donnait sur la route mais si vous êtes fatigués vous dormirez ;)
Gérant courtois, souriant et commerçant.
Par contre pourquoi payer à la réception de la chambre ???????

Cet hôtel suffit comme une étape de votre voyage. Nous y avons dormi convenablement pour le prix avant de reprendre la route pour Barcelone cette fois ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

extérieur et intérieur lamentables entretien inexistant comment un Hotel pareil peut prétendre avoir 2 étoiles
paiement à l'arrivée chambre pourrie manque d'hygiène total repas minable tajine environs 60 gr de viande avec trois pruneaux et deux raisin pas d'entrée petit déjeuner laissant à désirer avec choco et croissant rafraichis jus d'orange servi dans une timbale en plastique; l'horreur sur toute la ligne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
braine le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Via Groupon. Mais quelle merveilleuse surprise! Avec des amis, un petit chien (bien élévé). Accueil chaleureux, ambiance conviviale, simple, comme à la maison et alors quand le couscous arrive vous regrettez de ne pas avoir connu cet endroit avant! Je ne me souviens pas d'avoir mangé un couscous aussi bon, le bouillon était fabuleux, la viande excellente, le petit dessert fait maison, franchement j'ai hâte d'y retourner. Allez-y, ne mangez surtout rien avant, c'est vraiment excellent. Et en plus dans un cadre simple où on sent vraiment bien. Bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Sur la route d'Espagne, mon fils et moi nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Une étape que nous recommandons chaudement. Accueil absolument charmant, qui n'a jamais fait défaut ensuite. Cadre de l'époque des routiers et autres restaurants d'étape, spacieux, clair, simple.
Service rapide mais confortable, et toujours avec le sourire et un mot gentil. Cuisine familiale, très fraîche, et légère. Très bon de bout en bout. & Prix attractif.
Une surprise très agréable pour cette étape non prévue. Vaut réellement le détour, 5 mn de l'autoroute. En résumé : pour qui veut fuir les fast-food & co, nourriture et contact de qualité. Avec en sus un moment hors du temps, musique et décoration "vintage".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Salses-Le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une soirée au top : accueil très chaleureux de Madame et Monsieur et du petit chien Noisette... Chambre agréable et spacieuse.
Un couscous et une tajine plus que succulents ainsi que les pâtisseries...un vrai régal.
Je recommande à 100 %
a très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cela fait 3 ans maintenant que nous venons dans cet établissement , à chaque fois nous sommes jamais déçu :accueil très chaleureux par M. ou MME, grande chambre bien chauffée l'hiver ,la clim extra pour l'été ,la terrasse très sympa ,endroit calme ,le parking assez grand ,la piscine l'été super. ;Pour les repas en soirée étape il n'y a rien à dire :variés ,excellents , copieux. Le couscous maison fait par la patronne.......une tuerie.A BIENTOT DE NOUS REVOIR

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salobreña
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellemment situé juste avant la frontière espagnole, nous y avons fait étape pour notre retour vers notre home andalou. Excellent prix pour la soirée étape pour deux, mais si l'on veut dîner à la carte, le choix est minimal, tout au mois hors saison je présume. Sinon excellent accueil et enfants bienvenus. La chambre sentait un peu le renfermé, sinon beaucoup d'espace. Wifi empirique qui m'a posé quelques problèmes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bar Restaurant La Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bar Restaurant La Garenne

Adresse: RN 900, 66300 Tresserre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Tresserre
N° 1 sur 1 hôtels à Tresserre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bar Restaurant La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.