Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bar Restaurant La Garenne

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tresserre
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Bar Restaurant La Garenne
Enregistrer
Hotel Bar Restaurant La Garenne a été ajouté à vos Favoris
RN 900, 66300 Tresserre, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Tresserre
1 avis
“Pas mal du tout!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens de lire les commentaires de certaines personnes et j'ai été surprise comme les gens peuvent etre mauvais . j'aimerais juste leur dire que c'est un hôtel 2 étoiles et pas 5 étoiles, donc chichi pompon s'abstenir. J'ai passé 3nuits avec mon compagnon ouu en effet l'hôtel a besoin d'être rénové mais pour ça ilfaut avoir l'argent car hôtel très grand. La deco n'est pad super c'est vrai mais a côté de ça l'accueil est super et on mange très bien, il n'y a pas de choix certe mais c'est fait maison et c'est exelent. Alors le couscous je vous en parle meme pas rien a dire, patisserie Exelente aussi. Les 2 seules choses qui m'ont dérangé c'est qu'il n'y avait pas de coussin sur les relax au bord de la piscine donc pas très confortable et télé dans la chambre trop petite!!!! Continuez comme ça et surtout gardé cette gentillesse et ce sourire!!! Nous reviendrons. Mme ferrando.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    23
    5
    5
    9
Consultez les avis pour
10
24
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel à la réception en outre les propriétaires sont peu compétents...comme dépassés par les événements !
Ils n'ont pas de savoir être et savoir faire dans le métier de l hôtellerie ! Ils ont un jolie outil de travail qui certes demandent un belle effort a la rénovation, mais avec un peu de bon sens et de goût, ils arriveraient a en faire un endroit tout a fait convenable ! Ce qui n'est vraiment pas le cas! Ma chambre était spacieuse, mais avec aucune commodité, aucun confort! Une grande serviette a notre arrivée pour deux! Les serviettes n étaient pas pliés, pas repassées, elles étaient rêches de quoi vous faire un peeling de la peau...( et celui ci gratis!)
Pas de présence de bondes !!? Pourtant la salle de bain est équipée d une baignoire, je pense Qu au vu du profil des propriétaires les bondes ont étaient retirées par soucis d économie d eau! Cela va de paire avec le service petit déjeuner... C est simple il n'y avait rien a manger ou pas grand chose... Deux croissants ratatinés et une demi baguette pour deux!!!! En bref ! La réussite d un hôtel ne dépend pas uniquement d éléments économiques et financiers, mais aussi et surtout d éléments humains a commencer par la personnalité et la motivation des repreneurs.... ( présences de fourmis (invasion) autour de la piscine ) ou est l insecticide?
Les métiers de l hôtellerie sont des métiers extraordinairement enrichissant d un point de vue relationnels et ouverture d esprits, il faut fournir du service et le faire avec envie, il faut être généreux être patient et avoir le sens du contact....
A titre d exemple...
Nous étions sortis 2 minutes avec notre café afin de fumer une cigarette dehors....l hôtelière nous a débarrassés sans nous demander si nous avions terminés ... Bonjour le service!
Ils ne sont pas pro du tous et l avenir de leur établissement en dépend ....

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tresserre

INDRE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant ayant un effort de rénovation à faire... Décoration ayant surement eu du cachet mais à un autre époque...

Couscous pas vraiment transcendant... Manque de saveur... Petite quantité, moyenne qualité, et grande déception.

Je pense qu'avec un super coaching on peut faire de cet endroit un petit coin sympa... Alors courage aux propriétaires...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Établissement découvert par hasard en passant devant alors que nous rentrions d'Espagne et que nous remontions sur Perpignan pour trouver un hébergement.

Prix attractif (pour la région et en juillet !!!), chambre certes "démodée" mais draps et salle de bains propres, climatisation dans chaque chambre. Parking accessible. Petit déjeuner un peu léger mais compris dans le prix. A proximité d'une zone commerciale avec tout ce qu'il faut. Chambre qui donnait sur la route mais si vous êtes fatigués vous dormirez ;)
Gérant courtois, souriant et commerçant.
Par contre pourquoi payer à la réception de la chambre ???????

Cet hôtel suffit comme une étape de votre voyage. Nous y avons dormi convenablement pour le prix avant de reprendre la route pour Barcelone cette fois ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

extérieur et intérieur lamentables entretien inexistant comment un Hotel pareil peut prétendre avoir 2 étoiles
paiement à l'arrivée chambre pourrie manque d'hygiène total repas minable tajine environs 60 gr de viande avec trois pruneaux et deux raisin pas d'entrée petit déjeuner laissant à désirer avec choco et croissant rafraichis jus d'orange servi dans une timbale en plastique; l'horreur sur toute la ligne.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
braine le comte
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Via Groupon. Mais quelle merveilleuse surprise! Avec des amis, un petit chien (bien élévé). Accueil chaleureux, ambiance conviviale, simple, comme à la maison et alors quand le couscous arrive vous regrettez de ne pas avoir connu cet endroit avant! Je ne me souviens pas d'avoir mangé un couscous aussi bon, le bouillon était fabuleux, la viande excellente, le petit dessert fait maison, franchement j'ai hâte d'y retourner. Allez-y, ne mangez surtout rien avant, c'est vraiment excellent. Et en plus dans un cadre simple où on sent vraiment bien. Bravo !

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Sur la route d'Espagne, mon fils et moi nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Une étape que nous recommandons chaudement. Accueil absolument charmant, qui n'a jamais fait défaut ensuite. Cadre de l'époque des routiers et autres restaurants d'étape, spacieux, clair, simple.
Service rapide mais confortable, et toujours avec le sourire et un mot gentil. Cuisine familiale, très fraîche, et légère. Très bon de bout en bout. & Prix attractif.
Une surprise très agréable pour cette étape non prévue. Vaut réellement le détour, 5 mn de l'autoroute. En résumé : pour qui veut fuir les fast-food & co, nourriture et contact de qualité. Avec en sus un moment hors du temps, musique et décoration "vintage".

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bar Restaurant La Garenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bar Restaurant La Garenne

Adresse: RN 900, 66300 Tresserre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Tresserre
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Tresserre
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 60 €
Nombre de chambres: 26

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bar Restaurant La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.