“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bar Restaurant La Garenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tresserre
Hotel Bar Restaurant La Garenne
Hotel Bar Restaurant La Garenne a été ajouté à vos Favoris
RN 900, 66300 Tresserre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tresserre
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bonne accueil, très sympathique. Le couscous est excellent. L'Espagne n'est pas très loin à quelle que minutes de l'hôtel.Venez nombreux nous vous conseillons de faire un arrêt à cette hôtel vous serez que satisfait pour passer d'excellente vacances. Ah ne pas louper

• Séjour du août 2014

Sainte-Florine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivée tard mais tout de même une chambre de disponible, chambre très agréable, des volets automatiques auraient été les bienvenue car manivelle grippée.
Petit déjeuner au top !
L'accueil et la sympathie du personnel vous font vite oublier tous ces légers petits défauts.
A refaire !!!!!!

p.s: rapport qualité/prix très correct

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Agréable séjour bien accueille très beau hôtel belle piscine et bon restaurant prix abordable très bon service très belle région proche de tout merci pour l'accueil bsx a l'année prochain a tous le monde

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bonne accueil , tres bon conford cadre agreable . Prix abordable . Chambre belle et spacieuse , propre ! Cuisine varier et tres bonne ! Je vous conseil le menu oriental avec le couscous exellent !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hôtel magnifique agréable bonne cuisine familiale on vient deux fois part ans les patrons sont accueillons sourient les chambres sont propres parking sécurises je demande aux gens d 'yallait bon hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens de lire les commentaires de certaines personnes et j'ai été surprise comme les gens peuvent etre mauvais . j'aimerais juste leur dire que c'est un hôtel 2 étoiles et pas 5 étoiles, donc chichi pompon s'abstenir. J'ai passé 3nuits avec mon compagnon ouu en effet l'hôtel a besoin d'être rénové mais pour ça ilfaut avoir l'argent car hôtel très grand. La deco n'est pad super c'est vrai mais a côté de ça l'accueil est super et on mange très bien, il n'y a pas de choix certe mais c'est fait maison et c'est exelent. Alors le couscous je vous en parle meme pas rien a dire, patisserie Exelente aussi. Les 2 seules choses qui m'ont dérangé c'est qu'il n'y avait pas de coussin sur les relax au bord de la piscine donc pas très confortable et télé dans la chambre trop petite!!!! Continuez comme ça et surtout gardé cette gentillesse et ce sourire!!! Nous reviendrons. Mme ferrando.

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel à la réception en outre les propriétaires sont peu compétents...comme dépassés par les événements !
Ils n'ont pas de savoir être et savoir faire dans le métier de l hôtellerie ! Ils ont un jolie outil de travail qui certes demandent un belle effort a la rénovation, mais avec un peu de bon sens et de goût, ils arriveraient a en faire un endroit tout a fait convenable ! Ce qui n'est vraiment pas le cas! Ma chambre était spacieuse, mais avec aucune commodité, aucun confort! Une grande serviette a notre arrivée pour deux! Les serviettes n étaient pas pliés, pas repassées, elles étaient rêches de quoi vous faire un peeling de la peau...( et celui ci gratis!)
Pas de présence de bondes !!? Pourtant la salle de bain est équipée d une baignoire, je pense Qu au vu du profil des propriétaires les bondes ont étaient retirées par soucis d économie d eau! Cela va de paire avec le service petit déjeuner... C est simple il n'y avait rien a manger ou pas grand chose... Deux croissants ratatinés et une demi baguette pour deux!!!! En bref ! La réussite d un hôtel ne dépend pas uniquement d éléments économiques et financiers, mais aussi et surtout d éléments humains a commencer par la personnalité et la motivation des repreneurs.... ( présences de fourmis (invasion) autour de la piscine ) ou est l insecticide?
Les métiers de l hôtellerie sont des métiers extraordinairement enrichissant d un point de vue relationnels et ouverture d esprits, il faut fournir du service et le faire avec envie, il faut être généreux être patient et avoir le sens du contact....
A titre d exemple...
Nous étions sortis 2 minutes avec notre café afin de fumer une cigarette dehors....l hôtelière nous a débarrassés sans nous demander si nous avions terminés ... Bonjour le service!
Ils ne sont pas pro du tous et l avenir de leur établissement en dépend ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bar Restaurant La Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bar Restaurant La Garenne

Adresse: RN 900, 66300 Tresserre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Tresserre
N° 1 sur 1 hôtels à Tresserre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bar Restaurant La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.