“besoin de souffler” 5 5 étoiles

Le Prieure des Sources
Lieu dit Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France   |
“besoin de souffler”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le prieuré des sources est la grande maison que tout le monde rêverait d'avoir.
Une bâtisse de charme nichée au milieu d'un panorama idyllique où règne calme et sérénité.

Les propriétaires, toujours un sourire à disposition, s'effacent assez vite pour que l'on se sente chez soi, mais se sont jamais bien loin lorsque l'on a besoin d'eux.

Si vous êtes énervés, fatigués, en train de courir tout le temps, sans jardin pour respirer. il ne faut pas hésiter, il faut appeler le prieuré du bien être, vous ne pouvez pas être déçu.

Valérie et Marc LYON MAI 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons découvert ce petit coin de paradis il y a 3 ans, par hasard...et depuis, nous y revenons dès que le besoin d'être "cocooné" se fait sentir . Et à chaque fois, le même plaisir : dès notre arrivée, un accueil très chaleureux par Patrick ou Eric, puis la découverte d'une chambre vaste, originale, élégante, avec une très belle salle de bain ; et le soir, l'excellent dîner gastronomique préparé avec passion par Jean Jacques (dîner homard hier soir : une merveille - merci!) . Le petit déjeuner est frais, copieux, de grande qualité ; ne pas hésiter à goûter aux salades fraicheurs de Jean Jacques le midi : délicieux!
On ne s'en lasse jamais; on y resterait bien beaucoup plus longtemps...et donc le dernier jour du séjour, on programme le suivant ! La magie de ce lieu tient à la très belle demeure restaurée avec goût; à l'immense jardin avec hamacs, arbres fruitiers, et l'incontournable piscine; et enfin, à la gentillesse des hôtes, et leur passion pour faire de notre séjour chez eux un moment inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Que dire de ce lieux magique, un dépaysement total, une ambiance calme et paisible ou règne la tranquillité et la zénitude ... l'accueil est incomparable et chaleureuse, la cuisine faite maison envoûtante et riche de saveurs. On oublie vite notre quotidien...
Merci de ce week-end fabuleux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Charmant établissement, très bien tenu et accueil fort sympathique, nous avons découvert cet endroit un peu par hasard et nous avons été enchantés. Les dîners et petits-déjeuners sont diablement exquis. La piscine est grandiose, les chambres sont joliment décorées avec une touche de modernité et l'emplacement est idéal pour savourer le silence et le chant des grillons le soir tombé. En amoureux, c'est vraiment un souvenir délicieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un cadre exceptionnel, c'est vraiment la note qui reste. L'endroit est calme, l'accueil est très agréable. On essai de vous mettre à l'aise dès les premières minutes. Le jardin est magnifique, très bien entretenu, une superbe piscine et quelques transat, que du bonheur. Les chambres sont très corrects, avec tout le confort. Cerise sur le gâteau, par d'horaire pour libérer la chambre le dimanche matin ! Etonnant on vous demande de choisir votre petit déj la veille, qui s'est avéré être en réalité une très bonne idée, à peine installé le lendemain, tout est servi chaud et complet en 5 minutes. Un lieu à l'écart, une ambiance zen. Une des meilleures chambres d'hôtes que nous avons eu l'occasion de faire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Week-end entre amis ou nous avons "grillée" la cagnotte du tarot! et ce fut en tous points absolument merveilleux. l’accueil est fantastique par ces 3 garçons qui vous offre à boire les pieds nus dès votre arrivée sans formalité alors que le lieu est tellement beau que l'on devrait être impressionné. Chaque chambre est super élégamment décorée, toutes sont uniques, belles et "so chic". Nous avons dormi dans la chambre BRUME, adorable et avec une super literie. Nous avions réservé la table d'hôte le soir et la surprise fut totale, un vrai repas gastronomique avec capuccino de petit pois, homard bretron, caillette revisitée au foie gras et au magret de canard...c'est un plaisir pour les yeux, le nez, les papilles et délicieux.La truffière le vin que nous a conseillé Eric était extra (le moins cher de la carte, ici on ne vous prend pas pour des tirelires). Du coup nous sommes restés le dimanche pour jouer aux boules et faire le plein de fruits et de légumes à Crest le village d'à coté. Rosé salade de la mer, picodon et fruits rouges avec glace à la cerise pour le déjeuner à l'ombre de bambou, vraiment super! Ici tout est "classe" mais tellement décontracté que l'on s'y sent bien tout de suite. c'est un endroit hors du temps ou l'on déconnecte complètement apaisés par le charme et la gentillesse de nos hôtes. Ce sont des PRO mais on voulu une ambiance cool! très respectueux de votre bien être. Nous avons littéralement adoré et sommes partis difficilement! 390€ par couple comprenant une nuit dans la superbe chambre, le repas gastronomique du soir, le petit déjeuner, le repas du midi et toutes les boissons du week-end c'est somme toute très raisonnable pour un pur moment de bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Gentillesse, sérénité qualité, confort et zenitude
Un repas de grande qualité
Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte
Le dîner est un régal et la gentillesse des hôtes rare
Nous avons passé une parenthèse de bonheur trop courte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Prieure des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure des Sources

Adresse: Lieu dit Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest > La Repara-Auriples
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à La Repara-Auriples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples
Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.