“Très agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur La Forge de la Coudraie

La Forge de la Coudraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleugueneuc
La Forge de la Coudraie
La Forge de la Coudraie a été ajouté à vos Favoris
La Coudraie, 35720 Pleugueneuc, France   |
Marly-le-Roi, France
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous ne sommes pas des habitués des maisons d'hôtes mais nous avons passé un agréable séjour chez Noella (même si nous n'avons pas eu la chance de gouter à sa cuisine). Le petit-déjeuner vaut le détour tant par la qualité que la quantité. Et la maison est vraiment magnifique
et bien entretenue.
A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Jégun
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pas habitués à aller en maison d'hôtes, nous avons été ravis de notre séjour dans cette superbe maison et agréablement surpris par le rapport qualité/prix.
Notre chambre était confortable et trés bien tenue, le petit-déjeuner est délicieux ( trés bonnes viennoiseries), tout comme la table d'hôtes.
En plus la propriétaire est trés sympathique et vraiment aux petits soins pour ses hôtes. Bref, une bonne adresse qui nous a donné envie de renouveller l'expérience " chambre d'hôtes".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

superbe maison authentique, Noella est une hotesse chaleureuse, charmante, très gentille et très courageuse, qui saura vous passionner par l'histoire de cette maison construite avec son cher mari disparu. Sa cuisine est excellente, et ses petits déjeuner copieux et délicieux. nous sommes restés une seule nuit dans une chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons passé sincèrement d'agréables moments lors de notre passage chez Noella. Merci beaucoup.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une maison qui plaira aux amateurs de traditions, d'artisanat, et de belles choses authentiques... Une hôtesse charmante et pleine d'idées passionnantes qui favorisent les rencontres entre les gens (si on le souhaite)...
Un petit-déjeuner copieux, savoureux et encore une fois... authentique avec du bon pain, du bon beurre, de bonnes confitures et un jus fraîchement pressé...
Notre séjour chez Noëlla fut court mais nous laisse un excellent souvenir et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St pierre du Perray
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un trés agreable séjour. Une seule nuit, mais trés agreable.
Noella est une trés gentille hotesse, trés communicative, que cuisine trés bien.
Un trés bon diner, un trés bon petit déjeuner, une maison trés propre et agreable, bien comme les chambres.
On etait trois couples de portugais: un que habite un France et les deux autres au Portugal et on a étè unanime dans notres avis: c'etait super.
J'ai choisi les chambres d'hotes car au telephonne la voix de Noella m'avais plus et mon impression c'est confirmé. Noella est trés gentie et entiere.
Je conseille vivement cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette maison d'hôtes pour fêter un mariage à proximité. Le séjour a donc été court mais très agréable. La maison en pierres de tailles est très belle (intérieurement comme extérieurement) et bien entretenue. Notre chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était vraiment bon, copieux et varié et l'accueil de la propriétaire super sympa et chaleureux. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
vert le grand
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Dommage ! Car la maison bretonne est magnifique .... l'hôtesse, bien qu'envahissante, est charmante. La table d'hôte est correcte mais le service est trop long, l'hôtesse étant trop bavarde. Les confitures du petit déjeuner ne sont pas "maison" et les viennoiseries sont surgelées. Et le gros bémol reste l'odeur des chiens dans la maison, c'est nauséeux .......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forge de la Coudraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Forge de la Coudraie

Adresse : La Coudraie, 35720 Pleugueneuc, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleugueneuc
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pleugueneuc
Hotel La Forge De La Coudraie Pleugueneuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge de la Coudraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.