“Bonne pioche” 5 5 étoiles
Avis sur La Forge de la Coudraie

La Forge de la Coudraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleugueneuc
La Forge de la Coudraie
La Forge de la Coudraie a été ajouté à vos Favoris
La Coudraie, 35720 Pleugueneuc, France   |
warluis
“Bonne pioche”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un superbe séjour breton où nous avons découvert un endroit plein de charme et d'authenticité.
La maison oû plutôt le petit manoir construit à la force du poignet par Noêlla et Herbert vous séduira par son calme et sa sérénité.
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est convivial et copieux - pain frais, viennoiseries, fruits frais, confitures etc...
Quand à Noëlla, écoutez la vous parler d'amour, elle vous redonnera l'envie des choses simples.

Pour Noëlla - André a dit :
Si en Bretagne, la pluie ne mouille que les [--], Noëlla peut se rassurer, elle aura toujours les pieds au sec.

André, Viviane.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un séjour très agréable chez une hôtesse très chaleureuse! Au calme malgré les apparences (ne vous arrêtez pas à votre première impression) et oui vraiment! Très bon petit déjeuner!
Quel bel endroit plein de charme si vous aimez les vieilles pierres avec tout le confort!
À recommander.

Chapeau à Herbert même si nous ne l'avons pas connu pour cette magnifique réussite architecturale ... À Noella et à son frère également ;-)

PS : pour la notation de l'aigri ;-), n'en tenez surtout pas compte (les chiens entre autre ... faux.... etc...) vous passeriez à côté de cette chambre d'hôte et ce serait bien dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous ne sommes pas des habitués des maisons d'hôtes mais nous avons passé un agréable séjour chez Noella (même si nous n'avons pas eu la chance de gouter à sa cuisine). Le petit-déjeuner vaut le détour tant par la qualité que la quantité. Et la maison est vraiment magnifique
et bien entretenue.
A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jégun
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pas habitués à aller en maison d'hôtes, nous avons été ravis de notre séjour dans cette superbe maison et agréablement surpris par le rapport qualité/prix.
Notre chambre était confortable et trés bien tenue, le petit-déjeuner est délicieux ( trés bonnes viennoiseries), tout comme la table d'hôtes.
En plus la propriétaire est trés sympathique et vraiment aux petits soins pour ses hôtes. Bref, une bonne adresse qui nous a donné envie de renouveller l'expérience " chambre d'hôtes".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

superbe maison authentique, Noella est une hotesse chaleureuse, charmante, très gentille et très courageuse, qui saura vous passionner par l'histoire de cette maison construite avec son cher mari disparu. Sa cuisine est excellente, et ses petits déjeuner copieux et délicieux. nous sommes restés une seule nuit dans une chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons passé sincèrement d'agréables moments lors de notre passage chez Noella. Merci beaucoup.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une maison qui plaira aux amateurs de traditions, d'artisanat, et de belles choses authentiques... Une hôtesse charmante et pleine d'idées passionnantes qui favorisent les rencontres entre les gens (si on le souhaite)...
Un petit-déjeuner copieux, savoureux et encore une fois... authentique avec du bon pain, du bon beurre, de bonnes confitures et un jus fraîchement pressé...
Notre séjour chez Noëlla fut court mais nous laisse un excellent souvenir et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St pierre du Perray
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un trés agreable séjour. Une seule nuit, mais trés agreable.
Noella est une trés gentille hotesse, trés communicative, que cuisine trés bien.
Un trés bon diner, un trés bon petit déjeuner, une maison trés propre et agreable, bien comme les chambres.
On etait trois couples de portugais: un que habite un France et les deux autres au Portugal et on a étè unanime dans notres avis: c'etait super.
J'ai choisi les chambres d'hotes car au telephonne la voix de Noella m'avais plus et mon impression c'est confirmé. Noella est trés gentie et entiere.
Je conseille vivement cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Forge de la Coudraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forge de la Coudraie

Adresse: La Coudraie, 35720 Pleugueneuc, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleugueneuc
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Pleugueneuc
Hotel La Forge De La Coudraie Pleugueneuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge de la Coudraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.