“C'est trop cher!” 4 5 étoiles

+33 2 99 69 40 07
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un lieu unique et préservé de près de 100 hectares, végétal et arboré, le jardin zoologique de la Bourbansais permet de vous évader à travers des environnements variés (îles et espaces naturels recréés...), abritant de nombreuses espèces animales exotiques et rares, du monde entier, dont la plupart sont protégées. Le Château, ses jardins à la française et ceux du carrousel sont les écrins de 2 magnifiques spectacles uniques en France : de rapaces et oiseaux en vol libre et de présentation de meutes de chiens à cheval et à pieds, retraçant l'histoire de ces anciennes traditions royales, la chasse au vol et la vénerie. Nouveauté 2015: La volière des géants africains.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Le zoo est magnifique, mais la tarif est cher. La paysage et les animaux sont super. Une atmosphère très agréable avec la nature.

saint pellerin
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Plusieurs activités et spectacles s offrent a vous .

Le Zoo : varié et tres complet permettra de contempler Tigres Lions Girafes singes
Le chateau ( 4euros en +) vous sera conté pendant environ 30 minutes par un guide
Le jardin a la francaise ou vous pourrez marcher lentement et flaner
Le potager ou vous pourrez redecouvrir de vieux legumes , je vous conseille de faire la visite guidée ou vous apprendrez les ethymologies des legumes
Les chateaux gonfables fera le bonheur des enfants
le labyrinthes

2 spectacles

-les rapaces et les chiens de meute toujours agreable a regarder

Juvisy sur Orge
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une journée inoubliable dans un lieu superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le prix d'entrée (18,50 euros adultes, 14,50 enfants) semble au départ un peu élevé, mais on passe une journée entière sur place, entre le labyrinthe de maïs, le magnifique potager à l'ancienne, le zoo, le château lui-même (un vrai bijou), les jeux gonflables et, clou de la journée, les spectacles de fauconnerie et de vènerie. Il a fait très beau, et les enfants (5 et 7 ans) ont vraiment adoré, mention spéciale aux lémuriens drôles comme tout et aux Français tricolores de la meute, qu'ils ont voulu voir deux fois. Restauration sur place très abordable, ensemble très bien entretenu et personnel très aimable...une très belle journée!

Saint-Broladre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“journée inoubliable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé en famille la journée du lundi 26 aout 2013 à la Bourbansais nous étions 7 et tout le monde a été ravi propreté accueil rien à dire nous sommes de la région et nous y retournerons
bravo à tous

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Zoo agréable, cadre superbe avec son château, propre, bien entretenu. Mais le prix reste vraiment élevé, il ne faut pas la journée pour le faire.
Excessif par rapport aux prestations.
J'y suis allée plusieurs années mais là je ne pense pas y retourner du fait du prix que je trouve vraiment excessif (même si je suis bien consciente qu'un tel complexe coûte extrêmement cher à entretenir), les plus gros animaux sont lions et tigres.
Cependant à faire si vous êtes dans le coin, spectacle de dressage de meute de chiens dont l'excellente réputation n'est plus à faire. Spectacle de fauconnerie instructif.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bourbansais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Lanhelin, Ille-et-Vilaine

Breal-sous-Montfort, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Bourbansais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bourbansais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.