“simple mais honnête” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Les 3 Trefles

Auberge Les 3 Trefles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savenay
Auberge Les 3 Trefles
Auberge Les 3 Trefles a été ajouté à vos Favoris
7 rue Hoche, 44260 Savenay, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Savenay
Chatellerault
“simple mais honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Si vous voulez faire un repas simple, copieux, d'honnête qualité , n'hésitez pas. Le personnel est sympathique mais la salle est bruyante et vous aurez sur vos vêtements une odeur de frites pour la reste de la journée. Il faut dire que pour 30 euros à deux on ne peut se montrer trop exigent, bref, on en a pour son argent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

oise france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

venu en famille pour un mariage, nous avions réservé depuis plus de 6 mois. A l'arrivée l'accueil fût agréable et je sais de quoi je parle je suis du métier. Pour un wk de fête avoir un hôtel agréable nous donne envie de revenir dans le région juste pour visiter et revenir. Merci aux propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

partant vers le morbihan ns ns sommes arrêtés totalement par hasard à la recherche d'un petit resto et quel bonheur ! accueil et repas tout est chaleureux - le touriste très bien considéré avec en plus un rapport qualité prix incroyable (menu royal pour 11.70 EUR) vraiment ces gens méritent de travailler -sommes retournés une semaine plus tard sur le chemin du retour et avons été reconnus !! c'est pour dire !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard bien qu'habitant tout près. Nous y avons passés une soirée très agréable, le cadre est douillet on s'y sent presque en famille avec un personnel très souriant et chaleureux Des félicitations particulières au chef qui sert des plats d'une grande qualité à base de produits frais pour un prix tout à fait modique. Présentation soignée et assiettes copieusement garnies. Bref, je pense que ce charmant restaurant nous reverra très souvent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

ravie de cet hotel restaurant. bonne cuisine, fraiche et très bon rapport qualité /prix. accueil et service souriant et de qualité. je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons passé un w/e très agréable à cet hôtel-restaurant ouvert depuis très peu, l'accueil a été très chaleureux, nous avons très bien mangé pour un rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les 3 Trefles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les 3 Trefles

Adresse: 7 rue Hoche, 44260 Savenay, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Savenay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Savenay
Hotel Auberge Les 3 Trefles Savenay
Auberge Les 3 Trefles Savenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les 3 Trefles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.