“Restaurant O'crepuscule” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Savenay, France
“Restaurant O'crepuscule”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Restaurant très sympathique. L'accueil est très agréable et le service est relativement rapide. De plus, le propritaire est très à l'écoute et n'hésite pas à nous expliquer l'origine des produits.

On y mange très bien. Les galettes sont originales et s'appuie sur des produits locaux. Les ingredients sont donc de qualité.

En ce qui concerne les prix ceux ci sont tout a fait abordable voir peu cher.

En d'autre terme, c'est un très bon restaurant à ne pas louper. On s'y s'en bien, c'est bon : que dire de plus !

Vincennes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sur le chemin du retour de vacances en Bretagne nous avons fait une escale gourmande en famille dans ce restaurant après avoir lu les quelques commentaires positifs postés sur tripadvisor. Et nous n'avons pas été déçus ! Accueil très sympathique et chaleureux par le patron pendant que son épouse cuisine, carte originale et créative, et surtout des crêpes absolument délicieuses. On a passé 15 jours de vacances en Bretagne et c'est finalement ici que nous avons dégusté nos meilleures crêpes! Enfin, et c'est rare, plusieurs sortes différentes de cafés sont proposées en fin de repas sur une carte dédiée. On ne s'attend pas à cela dans une crêperie mais c'est vraiment super quand on apprécie le café. J'en ai goûté deux différents et c'était vraiment un plaisir pour l'amateur de café que je suis. Bref, une excellente adresse que je recommande vivement.

La Rochelle, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Sur la route des vacances, une crêperie très sympa. L'accueil est chaleureux, les produits sont locaux et frais, et de qualité . L endroit est propre . Bonne adresse et à découvrir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bouznika, Maroc
“terroir breton”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sur la route des vacances, une halte très sympa près de la nationale Nantes-Vannes. Une crêperie, certes, mais pas n'importe quelle crêperie.
La provenance de tous les produits est fournie sur une ardoise, tous les producteurs sont dans un petit périmètre autour de Savenay, sauf pour les cidres, qui proviennent de toute la Bretagne.
Une carte de galettes très diversifiée, des alliances de goût surement un peu éloignées de la tradition mais très tentantes, et celles que nous avons goûtées excellentes.
Pour les crêpes, même commentaire.
Le jeune patron, d'un enthousiasme débordant, a su nous conseiller un excellent cidre artisanal, tellement éloigné des bibines industrielles.
Bref, pour pas beaucoup plus cher que dans les gargotes autoroutières ou 4voiesrapidières, un vrai petit bonheur.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Produits locaux frais et accueil très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Comme le dit mon titre, tous les produits utilisés sont locaux et donc frais (ici pas de surgelés). Toutes les recettes sont expliquées avec le sourire et en détail par le propriétaire qui est au service. Conclusion : c'est très bon, inventif, très sympathique et en plus pas cher

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Crepuscule ont aussi consulté

Savenay, Loire-Atlantique

Vous connaissez O'Crepuscule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Crepuscule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.