“Super même avec des touts-petits” 5 5 étoiles

240 58 30 30
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Savenay
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super même avec des touts-petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé une excellente après-midi dans ce parc avec mon fils de 5 ans, il y a un espace entier dédié aux enfants de 3 à 7 ans: Mini-tyroliennes, parcours dans les arbres à hauteur adaptée, structures gonflables... Mon fils n'est pas sportif mais il a adoré!! Prix très abordable, environ 10 euros pour l'enfant et 5 pour l'adulte qui accompagne. De plus, il y a une quinzaine de jeux d'adresse pour toute la famille à faire dans le parc (quilles, chamboule-tout, etc...). On peut donc venir accompagner des "grimpeurs aux arbres" et pour 5 euros préférer les jeux au sol sans s'ennuyer.

Les voyageurs ayant consulté Tepacap ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Quilly, Loire-Atlantique

Pornic, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tepacap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tepacap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.