Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Plessis Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Plessis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plessis Grand Hotel
51 Avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€15 sur le tarif de la chambre
Lyon
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est un bon choix. L'hotel est idéal pour qui travaille dans la zone industrielle proche, tout en étant en ville avec la possibilité de se promener ou de manger dans un vrai restaurant italien ou indien ou japonais tous à quelques minutes à pied. Le personnel de l'hotel est particulièrement accueillant. Internet est gratuit dans le salon bar et pas trop cher dans les chambres. Le petit déjeuner est moyen pour qui voyage à l'étranger. Le jus de fruit n'est pas naturel (Granini) ce qui est dommage. Par contre le café machine en self est agréable et il n'est plas besoin d'attendre que le personnel vous apporte un pot de café comme auparavant. Gros progrès en terme de qualité car les pots étaient faits à 6h du matin auparavant et arrivaient trop froid sur la table. J'ai mangé un soir au restaurant de l'hotel. Pas mauvais mais un peu trop sophistiqué. Les chambres sont spacieuses. La télévision capte de nombreuses chaines. Le bruit de la rue n'est pas trop fort. possibilité de garer sa voiture dans le garage.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    34
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
4
15
6
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La chambre est au dernier étage avec une petite fenêtre qui ne permet pas une bonne luminosité. Le lit est moyennement confortable. Le petit déjeuner est passable. Très bon emplacement pour un séjour au Plessis. Proche de nombreux restaurants. A recommander pour un séjour d'affaires. Accès facile par bus et parking proche.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gard
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les chambres sont grandes et propres. Le mobilier est soigné, le lit est très confortable et les draps sont doux. La climatisation est individuelle avec la possibilité de l'arrêter la nuit.
La salle de douche est spacieuse, un petit bémol cependant sur certaines finitions. Un sèche cheveux est disponible.
La salle de petit déjeuner est également très agréable, il y a un large choix de nourriture (fruits frais, pancakes, omelettes...).
L'accueil n'est pas très sympathique. L'accès au parking souterrain n'est pas facile.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

D'aspect extérieur, très bien.
Une fois dedans, très bien aussi.

Resto : super, on y mange divinement

Personnel de l'hôtel, et principalement la responsable : qu'elle change de métier !
J'ai été convaincue par l'établissement dès le début, mais dès que j'ai voulu en soir plus, la directrice m'a tout simplement écœurée. Accueil glacial, accompagnement "par obligation", bref une horreur.

Pour info : c'est le seul 3* moderne du coin, donc il en profite, surtout au niveau des prix, car pour le moment aucune concurrence proche.

Un 2* plus doit être prochainement construit au Plessis Robinson : une "fausse bonne idée", car le propriétaire est le même que celui du Grand Hôtel. Donc, inutile de préciser que les prestations seront également voisines.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
45
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Mon ami y a passé quelques mois pour affaires, je l'ai rejoint quelques fois. Hotel de très bon standing, restaurant gastronomique excellent. Certaines chambres ont une superbe vue, le quartier est vraiment sympa et reposant, avec un parc à proximité.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Plessis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Plessis Grand Hotel

Adresse: 51 Avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Le Plessis-Robinson
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 151 €
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Plessis Robinson
Plessis Gr Hotel Le Plessis-Robinson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plessis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.