Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien à recommander mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Plessis Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Plessis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plessis Grand Hotel
51 Avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€15 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Bien à recommander mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

attention à la literie un peu fatiguée
Bar : bon service et décor lounge
PDJ : fin à 10 heures pour le week-end c'est un peu tôt! et ils referment le buffet à l'heure pile et l'on se moque des conversations personnelles entre les serveurs ! trop cher pas varié
Chambre : Hormis la literie, propre et taille tout à fait correcte. Climatisation en parfait état
Demander chambre vers intérieur attention aux chambres donnant sur l'avenue peut être un peu plus bruyantes.
Décoration intérieure sympathique basée sur l'automobile,la course au large et le Yachting

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, car ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de nos prestations, et donc de votre confort.
Nous avons bien noté votre commentaire sur la literie, et vous informons que nous avons planifié le remplacement de nos matelas.
Nous avons également sensibilisé le personnel au sujet des petits déjeuners pour que ceux-ci soient servi au-delà de 10h le week-end.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    34
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
4
15
6
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

La chambre est très confortable, calme et spacieuse et bien chauffée. Laiterie est de bonne qualité. Le room service notamment pour le petit déjeuner servi en chambre est impeccable. Le personnel est très agréable. Seul hic le bar de l'hotel, peu convivial et un service qui laisse a désirer. Le serveur qui finit son service sans s'assurer que les clients soient servis... Mise a part ça, nous recommandons cet hotel!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotêl bien situé. De la gare RER, vous pouvez facilement vous y rendre en bus en prenant le 179. L'équipe est agréable, le petit déjeuner est bon. C'est le meilleur hotel de la ville. Il y a quelques petits restaurants à 50 mètres. Un japonnais par exemple très bien.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel pendant un week-end, à un tarif beaucoup moins élevé qu'en semaine.
La chambre était très spacieuse, bien équipée (agréable plateau de courtoisie).
La salle de bain possède une grande douche, mais les toilettes ne sont pas séparées. Dommage pour la poussière sur les installations...
Par ailleurs la literie est confortable, l'insonorisation sans faille.

Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre : globalement bien, mais le pain était moyen.
Pour résumer, un hôtel agréable et bien situé qui offre un bon rapport qualité-prix le week-end.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est un bon choix. L'hotel est idéal pour qui travaille dans la zone industrielle proche, tout en étant en ville avec la possibilité de se promener ou de manger dans un vrai restaurant italien ou indien ou japonais tous à quelques minutes à pied. Le personnel de l'hotel est particulièrement accueillant. Internet est gratuit dans le salon bar et pas trop cher dans les chambres. Le petit déjeuner est moyen pour qui voyage à l'étranger. Le jus de fruit n'est pas naturel (Granini) ce qui est dommage. Par contre le café machine en self est agréable et il n'est plas besoin d'attendre que le personnel vous apporte un pot de café comme auparavant. Gros progrès en terme de qualité car les pots étaient faits à 6h du matin auparavant et arrivaient trop froid sur la table. J'ai mangé un soir au restaurant de l'hotel. Pas mauvais mais un peu trop sophistiqué. Les chambres sont spacieuses. La télévision capte de nombreuses chaines. Le bruit de la rue n'est pas trop fort. possibilité de garer sa voiture dans le garage.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La chambre est au dernier étage avec une petite fenêtre qui ne permet pas une bonne luminosité. Le lit est moyennement confortable. Le petit déjeuner est passable. Très bon emplacement pour un séjour au Plessis. Proche de nombreux restaurants. A recommander pour un séjour d'affaires. Accès facile par bus et parking proche.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gard
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les chambres sont grandes et propres. Le mobilier est soigné, le lit est très confortable et les draps sont doux. La climatisation est individuelle avec la possibilité de l'arrêter la nuit.
La salle de douche est spacieuse, un petit bémol cependant sur certaines finitions. Un sèche cheveux est disponible.
La salle de petit déjeuner est également très agréable, il y a un large choix de nourriture (fruits frais, pancakes, omelettes...).
L'accueil n'est pas très sympathique. L'accès au parking souterrain n'est pas facile.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Plessis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Plessis Grand Hotel

Adresse: 51 Avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Le Plessis-Robinson
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 156 €
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Plessis Robinson
Plessis Gr Hotel Le Plessis-Robinson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plessis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.