Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Plessis Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
Plessis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Plessis Grand Hotel
51 Avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
10 euros de remise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Plessis-Robinson
Lille, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

3ème séjour dans cet hotel magnifique, calme, très bien entretenu, chambre parfaite. Que ce soit côté rue ou côté jardin, l'hotel est calme et vous passerez une très bonne nuit.
Même lorsque l'hotel organise un mariage, il affecte aux clients non concernés des chambres éloignées du bruit. Faites confiance à l'équipe de l'hotel, vous n'entendrez aucun bruit. Alors félicitations à la Direction pour l'accueil réservé aux clients.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    27
    7
    1
    1
Consultez les avis pour
3
13
5
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AUDINCOURT
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J ai séjourné au grand hôtel pendant 1 semaine car j accompagnais un membre de ma famille a l hôpital l accueil est chaleureux la chambre est spacieuse propre et très calme petit déjeuner parfait chaque soir j ai mangé au restaurant de l hotel le rapport qualité prix est excellent

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l arrière du bâtiment elles sont très calme et donnent sur un joli jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Cloud
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons choisi le Plessis Grand Hôtel pour le renouvellement de nos voeux de mariage, ce fut un moment inoubliable!! Leur salle est de bonne taille et le personnel est bienveillant et acceuillant. Nos convives ont adoré le cadre, le repas était excellent et notre chambre était impeccable!! Grâce à notre évenement, plusieurs de nos amis qui habitent l'IDF ont décidé d'y revenir juste pour diner. Nous avons été superbement reçus!! Merci

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île de Noirmoutier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Quel confort et convivialité, nous avons été superbement reçu avec un apéritif de bienvenue 2 nuits dans un lit king size avec 2 tv une dans le salon l'autre dans la chambre, la salle de bain vaut celle d'un palace avec ces peignoirs et chaussons, des serviettes à foison.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons souhaité dejeuner un midi en amoureux un vendredi.
Malheureusement en fin de semaine il ne restait quasiment aucun plat...
C est toujours désagréable de quitter un restaurant sans manger apres s y etre installé.!!! Mais cela ne dérangeait pas trop le personnel.

IL faudrait rappeler au chef de cuisine que le vendredi des clients veulent aussi manger!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Explication: Nous tenons à préciser que nous utilisons uniquement des produits frais pour l'élaboration de nos plats. Nous commandons quotidiennement et sommes tributaires de la disponibilité de ces produits sur le marché. Ce qui nous vaut parfois des ruptures en approvisionnement, mais heureusement peu fréquentes. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

attention à la literie un peu fatiguée
Bar : bon service et décor lounge
PDJ : fin à 10 heures pour le week-end c'est un peu tôt! et ils referment le buffet à l'heure pile et l'on se moque des conversations personnelles entre les serveurs ! trop cher pas varié
Chambre : Hormis la literie, propre et taille tout à fait correcte. Climatisation en parfait état
Demander chambre vers intérieur attention aux chambres donnant sur l'avenue peut être un peu plus bruyantes.
Décoration intérieure sympathique basée sur l'automobile,la course au large et le Yachting

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, car ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de nos prestations, et donc de votre confort.
Nous avons bien noté votre commentaire sur la literie, et vous informons que nous avons planifié le remplacement de nos matelas.
Nous avons également sensibilisé le personnel au sujet des petits déjeuners pour que ceux-ci soient servi au-delà de 10h le week-end.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

La chambre est très confortable, calme et spacieuse et bien chauffée. Laiterie est de bonne qualité. Le room service notamment pour le petit déjeuner servi en chambre est impeccable. Le personnel est très agréable. Seul hic le bar de l'hotel, peu convivial et un service qui laisse a désirer. Le serveur qui finit son service sans s'assurer que les clients soient servis... Mise a part ça, nous recommandons cet hotel!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Plessis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Plessis Grand Hotel

Adresse : 51 Avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Plessis-Robinson
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 190 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Plessis Robinson
Plessis Gr Hotel Le Plessis-Robinson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plessis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.