“Repas entre amis” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai eu la chance de découvrir le P.O suite au conseil d'une amie. Je me suis rendu au P.O avec une amie est nous avons déjeune en terrasse. Le P.O burger est très bon la qualité des frites est bonnes le service a était pour moi très bon. Comme dans tout restaurant il y a un peu d'attente ce qui est normal. Je suis donc aujourd'hui devenu un client du P.O. Je suis assez surpris de lire des commentaires sur la provenance des plats qui seraient < surgelés > car le steak hache et la cote de bœuf que j'ai mangé est une qualité très bonne pour un prix très abordable. Je conseil vivement le P.O.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Plessis-Robinson, France
“Rien de maison”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Attention! Ce pub est pour boire un verre entre amis mais pour la restauration ce n'est que du surgelé ou du plat industriel... Beaucoup d'attente et ils devraient vraiment faire attention à l'attitude de leur serveurs et serveuses qui est déplorable...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“déçu avec le temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

j'ai habité pendant très longtemps au Plessis, juste en face de ce resto, qui s'appelait avant "Le Bureau". Au fil du temps (et avec le changement de nom), les portions ont diminué et les prix ont augmenté.
C'était mieux avant

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bièvres, France
“a recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Service rapide et toujours avec le sourire ! La nourriture était tres bonne, je suis ravie... L'atmosphere est tres chaleureuse !!! Je le recommande fortement

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le plessis robinson
“A recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pub irlandais a l'ambiance sympathique . Un large choix de bières pression idéal pour passer un moment entre amis . Match de la France devant écran géant super ambiance service agréable . A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le P.O. ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le P.O. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P.O., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.