“Délicieux!” 5 5 étoiles

26 Grande Rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Une cuisine gourmande, variée et de saison; une ambiance chaleureuse et un service impeccable! Que demander de plus? Des prix raisonnables? De ce côté là aussi, tout est bon! Je n'ai malheureusement pas pu tester les chambres, mais si tout est du même acabit que la cuisine, je ne m'inquiète pas! Je reviendrai!

• Séjour du décembre 2012
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Merci beaucoup, n’hésitez pas à revenir, la carte change en permanence selon les saisons, le marché et les envies du chef. Et pourquoi essayer une de nos chambres à thème?

Cordialement, Manuel

Triel-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Comment imaginer que derrière cette façade, somme toute classique, se cache un espace doté d'un cachet irrésistible, harmonieux et propice à la sérénité. Au delà du visuel, l'ambiance et l'atmosphère générés par Manu en fait un lieu ressourçant - d'autant plus lorsque l'on est en déplacement professionnel !
à tout cela s'ajoute une cuisine qui ravit les papilles, un savoir faire indéniable !
Hâte de revenir !
Cat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Merci à tout les 2. Ce fut une semaine très sympathique pour nous aussi et nous espérons vous revoir lors d'un séjour pour la détente et non le travail. Même si votre séjour nous a donné un air de vacances de par votre bonne humeur.

A bientôt, Manuel

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Adresse: 26 Grande Rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Picardie > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Vauclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.