“Belle découverte ” 4 5 étoiles

26 Grande Rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France   |
Boofzheim, France
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit hôtel proche de Laon et rénové récemment 4 chambres spacieuses et bien équipées même si j'ai regretté le manque de porte bagage l'accueil et la qualité des prestations proposés m'ont séduit.
Le repas pour une soirée étape a 89€ est original et bon . L'ambiance sans chichis mais cosy m'inciterons a revenir en couple !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique, cadre épuré et magnifiquement décoré par des oeuvres contemporaines. Le chef a réussi son pari du retour sur nos goûts d'enfance, tout en les magnifiant dans la simplicité. Un très grand merci à ce chef passionné et disponible.

Astuce pour la chambre : De jolies chambres à des prix justifiés. Le luxe au prix de l'ordinaire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Eh bien merci beaucoup pour ce commentaire. Et très heureux d'avoir pu réveiller votre enfance. Même si ce ne sont pas encore les légumes de mon jardin qui devraient parfaire cette idée, bientôt... et merci aussi pour l'artiste qui sera certainement très contente que son travail soit remarqué et apprécié. au plaisir d'une autre rencontre, Manuel
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour à 2 d'une nuit avec dîner. Excellent accueil avec visite de la chambre "romantique" par un patron passionné par son métier. Chambre irréprochable à tous les points de vue (propreté, déco d'excellent gout, superficie, calme...). Quant au dîner, rien à dire. Une petite carte ou tout est cuisiné à la demande et d'excellente façon.
Une adresse qui mérite à être connue et qui vaut le détour, je reviendrai dans le cadre de mes déplacements professionnels et aussi privés. Croyez en un voyageur coutumier des logis de France.
Luc et Chantal

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter une autre chambre, tout aussi attrayante : un rapport qualité prix imbattable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour, je ne sais plus quoi ajouter si ce n'est que lire des commentaires comme le votre nous aide vraiment à avancer et donne le courage d'ouvrir ma porte avec le sourire chaque matin. Je vous attends donc dans ces dispositions prochainement, personnellement ou professionnellement. Tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, Manuel
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux du propriétaire des lieux, nous avons pris la chambre romantique, très belle chambre spacieuse, avec superbe jacuzzi et douche italienne...
Nous avons mangé au restaurant, et là encore que du positif, la cuisine est raffinée, les plats sont vraiment bons.
Le cadre est aussi très joli.
Nous recommandons vivement cette auberge pour un séjour en amoureux...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire, bien que je sois un peu en retard. une fois de plus que des éloges, ça commence à devenir gênant mais ça me fait toujours autant plaisir. Bien que j'ai pour idéal que les amoureux sont heureux partout ils vont ensemble, j'ai plaisir à savoir que j'ai contribué a vous faire passer un moment de détente de qualité. Au plaisir de vous revoir, Manuel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Repas clôture de nos vacances.
Un endroit convivial, un accueil personnalisé.
Une carte qui donne envie de tout essayer. Une cuisine raffiné qui réveil les papilles.
Et pour finir, un patron avec qui discuter, est un reel plaisir
Un excellent moment, on reviendra!

Maud et Fabian

• Séjour du août 2013
Bonjour, un peu de retard dans mes réponse mais je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce petit commentaire bien sympathique. La Belgique n'est pas loin et la carte change souvent, j'espère vous revoir une autre fois, merci encore, c'est agréable de voir de jeunes gens qui savent apprécier la cuisine traditionnelle. Bien cordialement, Manuel
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après plusieurs séjours à l'auberge de Vauclair, il est temps de rédiger un avis... qui dit plusieurs séjours dit que le lieu et les aubergistes (!) nous ont plus ! Les chambres sont très agréables et calmes, toutes d'un style différent, dépaysement garanti. Vivement notre prochaine escapade !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ce petit commentaire, c'est vrai qu'après 3 week-end en moins de 6 mois cela nous rassure sur la qualité de notre prestation. Ce sera avec plaisir que nous vous accueilleront tres prochainement puisque vous avez avez déjà prévu votre prochaine escapade à peine terminé la dernière. A très bientôt, Manuel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un excellent weekend à l'auberge de Vauclair . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout (nous avons même pris quelques idées pour notre maison ;-)

Coté restauration : Le menu offre un bon rapport qualité/prix .
La carte est variée et les plats délicieux (j'ai encore ce bon gout de sauce vierge aux échalotes dans la bouche...)

Le gérant, Manuel, est un passionné, très ouvert, sympa et aux petits soins avec ses clients.

Il s'assure que ses clients passent de bons moments dans la région en donnant des idées originales pour les activités :
ULM : super !!! , Lacs à proximités pour se détendre et prendre le soleil , balades à cheval...

Cette qualité de service est assez rare , alors à tous les fins gourmets qui souhaitent passer un séjour reposant : Allez-y les yeux fermés.

D.&D.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour à vous 2, ce fut un plaisir pour nous de vous voir enchanté de votre séjour en plus de votre agréable compagnie. Merci à vous de faire connaitre notre "petit coin de paradis" par votre commentaire. Vous y êtes les bienvenus dès que vous en ressentirez l'envie. A bientôt.

Manuel
Voir également ces hébergements à Bouconville-Vauclair ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Center Parcs Le Lac d'Ailette
Center Parcs Le Lac d'Ailette
N° 1 sur 1 à Chamouille
3.5 5 étoiles 3 988 avis

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Adresse: 26 Grande Rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Picardie > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Vauclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.