“excellent repas” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

très bonne cuisine dans un cadre très agréable... un chef qui nous a permis de passer un agréable moment gustatif.. très bien accueuilli par un chef passionné par son métier. à découvrir
bravo

jimmy et aurore

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli samedi ( en dehors des heures en plus mal pour nous !! ), accepté au resto 2h avant sans réservation, avec un repas excellent et des sourires.
La chambre géniale, un repos total, et un petit déjeuner très bon aussi.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : ras, tout était parfait !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous ne sommes venus que pour une nuit mais avons passé un agréable moment. Très bon accueil.

La suite romantique est très bien agencée et décorée (literie, salle de bain au top).

Concernant le dîner, nous nous sommes régalés (coeur de rumsteack + fondant de veau)
Petit + pour le léger bavarois à la passion qui était juste délicieux et dont les saveurs étaient à mon goût parfaitement équilibrées et mises en valeur.

Bref, si vous voulez passer un bon moment, faites une halte à l'auberge, vous y serez bien accueillis, nourris, et logés!

Merci au chef et à la personne qui nous a servie, dont je ne connais pas le prénom.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La preuve vivante que l'on peut encore avoir de bonnes surprises dans un monde où les vraies valeurs ont tendance à se dissoudre dans la banalité. Rien d'anodin chez Manuel, un goût du travail bien fait, le respect des produits, une convivialité non feinte et un souci du bien-être de ses visiteurs ; Tout concoure à un séjour agréable dans un confort rare et un régal des papilles sans cesse renouvelé. Même l'œil se délecte des tableaux exposés. Si vous voulez encourager quelqu'un qui le mérite vous serez vous-même recompensé.
Très sincèrement Xavier

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Boofzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit hôtel proche de Laon et rénové récemment 4 chambres spacieuses et bien équipées même si j'ai regretté le manque de porte bagage l'accueil et la qualité des prestations proposés m'ont séduit.
Le repas pour une soirée étape a 89€ est original et bon . L'ambiance sans chichis mais cosy m'inciterons a revenir en couple !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique, cadre épuré et magnifiquement décoré par des oeuvres contemporaines. Le chef a réussi son pari du retour sur nos goûts d'enfance, tout en les magnifiant dans la simplicité. Un très grand merci à ce chef passionné et disponible.

Astuce pour la chambre : De jolies chambres à des prix justifiés. Le luxe au prix de l'ordinaire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Eh bien merci beaucoup pour ce commentaire. Et très heureux d'avoir pu réveiller votre enfance. Même si ce ne sont pas encore les légumes de mon jardin qui devraient parfaire cette idée, bientôt... et merci aussi pour l'artiste qui sera certainement très contente que son travail soit remarqué et apprécié. au plaisir d'une autre rencontre, Manuel
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour à 2 d'une nuit avec dîner. Excellent accueil avec visite de la chambre "romantique" par un patron passionné par son métier. Chambre irréprochable à tous les points de vue (propreté, déco d'excellent gout, superficie, calme...). Quant au dîner, rien à dire. Une petite carte ou tout est cuisiné à la demande et d'excellente façon.
Une adresse qui mérite à être connue et qui vaut le détour, je reviendrai dans le cadre de mes déplacements professionnels et aussi privés. Croyez en un voyageur coutumier des logis de France.
Luc et Chantal

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter une autre chambre, tout aussi attrayante : un rapport qualité prix imbattable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour, je ne sais plus quoi ajouter si ce n'est que lire des commentaires comme le votre nous aide vraiment à avancer et donne le courage d'ouvrir ma porte avec le sourire chaque matin. Je vous attends donc dans ces dispositions prochainement, personnellement ou professionnellement. Tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, Manuel

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Adresse: 26 Grande Rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Picardie > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Vauclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.