“Une jolie rencontre, un lieu magique..” 5 5 étoiles

Le Parfum Des Collines a été ajouté à vos Favoris
Le Parfum Des Collines
Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France   |
Colombes, France
“Une jolie rencontre, un lieu magique..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le week end du 28.09 fut de courte durée (1 seule nuit) et un peu mouvementé : pluie diluvienne le dimanche matin sur les volets, mais le lieu est enchanteur, Sylvain et Michèle nous ont vite fait oublier la grisaille matinale, en nous servant un royal petit déjeuner.
Je vous conseille la chambre "sillage" est très agréable, la douceur des draps de lin, (excellent choix de Michèle) Bref un vrai régal sur toute la ligne !!!
Nous avons promis de revenir avant que la lavande ne soit coupée.
C'est fait je divulgue l'adresse à mes amis et connaissance.
Bien à vous
Corinne et Valère

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Corinne
Je me dis que les pluies diluviennes du dimanche matin ont été peut être propices à une grasse matinée inhabituelle dans les draps en lin " bed and philosophy" de votre lit :-).
Je suis désolé que le soleil n'ait pas été du rendez vous, n'hésitez pas à revenir aux beaux jours.

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits aux Parfum des Collines. Le calme règne dans cet endroit magnifique. Notre chambre (Sillage) était parfaite : très joliment décorée, confortable (un vrai cocon), avec cafés et thés à dispo, on y a dormi comme des bébés.
Côté repas : le petit-déjeuner est juste excellent et très copieux. Nous avons également dîné un soir en compagnie d'autres hôtes. Une soirée très agréable et conviviale. Et que dire du repas concocté par Michèle (la propriétaire), un régal ! Le meilleur fondant au chocolat jamais mangé !
Nous avons apprécié le coin billard, parfait pour un moment de détente avant de sortir dîner à l'extérieur.
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des transats, la faute au Mistral qui a soufflé durement toute la semaine. Et c'est vraiment dommage car l'endroit invite à la détente et la vue est sublime.
Côté SPA, nous n'avons pas fait de massage mais avons profité 2 courtes fois du jacuzzi et sauna. Depuis le jacuzzi on a une jolie vue sur les champs de lavande environnant. Le seul bémol que nous pourrions faire sur l'espace spa est qu'il n'est pas accessible quand des hôtes se font faire un massage. La salle de massage est à côté du jacuzzi, ce qui génère du bruit et n'est pas très reposant pour la personne qui se fait masser. Je comprends ce point de vue mais quand les massages se font de 17h30 à 18h30 voire 19h, on ne peut pas vraiment profiter de cet espace après une journée passée à visiter les jolis villages alentours. C'est frustrant. Et l'autre bémol sur l'espace spa est que les appareils ne fonctionnent pas en permanence, il faut demander aux propriétaires de les allumer (et compter le temps de chauffe des appareils, environ 20-30 min). Ils le font toujours très gentiment mais on a l'impression à force de quémander et c'est gênant.
La situation du Parfum des Collines permet de visiter de jolis villages aux alentours. Merci à Sylvain pour ses conseils : Lacoste, Gordes, Minherbe...
Et pour un dîner à l'extérieur, allez au Sanglier Paresseux à Caseneuve, excellent rapport qualité-prix. On a passé un excellent moment.
Donc pour nous quelques petits points à améliorer côté spa et le Parfum des Collines sera vraiment parfait.
Nous recommandons cette adresse pour les amoureux de calme, de décoration (bravo pour la déco !), de luxe... Et bravo à Michèle et Sylvain pour ce lieu magique et leur accueil très sympathique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à nos amis bordelais.
Nous sommes ravis que votre séjour au Parfum des Collines se soit bien passé. Il me semble néanmoins que vous auriez aimé profiter encore plus notre Espace Bien Etre.
Sur plus de 70m2 entièrement dédiés, nous avons mis en place un univers de détente ou vous pouvez, à votre choix, profiter des bienfaits des vapeurs d'huiles essentielles du hammam, de la chaleur relaxante du sauna, d'une escapade dans l'eau bouillonnante de notre spa ou d'un massage relaxant dispensé par les mains expertes de notre masseuse Sandy.
Nous faisons le maximum afin que nos hôtes puissent en profiter dans les meilleures conditions possibles et pour cela nous avons opté pour que l'accès à cet espace se fasse sur réservation lors de votre arrivée. C'est certes un peu plus contraignant mais tellement plus agréable et reposant.
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Qu il est difficile de rentrer après un si beau we au Parfum des Collines...où tout est fait pour passer un agréable moment dans un cadre idyllique. L endroit est extraordinaire au milieu des champs de lavandes. La décoration est harmonieuse et de très bon goût. La "suite ambrée" avec sa terrasse privative est splendide. Literie et draps en lin de très grande qualité. Difficile de parler du parfum des collines sans parler de Michèle et Sylvain, de leur sens de l accueil et de la convivialité. Excellent dîner préparé par Michèle au senteurs de Provence. La piscine, le spa et les massages méditerranéens sont la cerise sur le gâteau !!! Des rêves plein la tête et l envie d y retourner très vite !!!!

Astuce pour la chambre : La suite ambrée qui donne sur un champs de lavande ... Au moins de juin doit être un pure bonheur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'être venus nous voir au Parfum des Collines.
Nous sommes ravis que la décoration que nous avons mis en place, avec une ambiance contemporaine qui se marie avec des matériaux traditionnels, soit de votre goût. La terrasse de la suite Ambrée est particulièrement agréable au mois de Juin: sa situation plein sud, à l'ombre des chênes, est idéale pour passer de longs après midi à se reposer sur les chaises longues :-)
On vous la réserve?
Vauvenargues
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu pour la 2 eme fois nous avons pris la suite concrète ainsi que l option massage ... C t juste un rêve ... Un havre de paix ... Michèle et sylvain sont aux petits soins pour nous ... Se sont des personnes d une gentillesse incroyable ... Vivement mars pour y retourner pour la 3 eme fois !!!!!!!! Aurelie et sebastien

• Séjour du septembre 2013
Vous faites désormais partie de nos clients les plus fidèles et bientôt je pense que vous connaitrez toutes nos suites et chambres :-). Il faudra nous dire laquelle vous préférez.
On vous attend en Mars... passez de bonnes fêtes de fin d'année
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

For our English-speaking friends : don't miss this fabulous place, this is fantastic.

Le Parfum Des Collines est un lieu magique situé en pleine nature.
La décoration est raffinée et parfaite dans les moindres détails.

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Concrète à l'occasion de notre anniversaire de mariage : Superbe, fantastique, un pur bonheur.
Les mots sont inutiles il suffit de voir les photos.

Michèle et Sylvain sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes.
Régalez vous à la table d'hôtes, Michèle est un véritable cordon bleu.
Sylvain vous donnera d'excellents conseils pour les visites aux alentours.

Relaxez vous dans le Spa avec vue sur les collines.
Nous sommes rentrés ressourcés et avons hâte d'y retourner.

Charme, sérénité et bien être.
Ne manquez pas cet endroit fabuleux.

Encore merci à Michèle et Sylvain pour leur accueil chaleureux.
Patricia et Alex

Bonjour Patricia
Merci pour votre gentil commentaire.
C'était un plaisir pour nous de faire votre connaissance notamment à l'occasion d'une date aussi importante qu'un anniversaire de mariage.
N'hésitez pas à revenir quand vous voulez, nous sommes ouverts jusqu'à la fin de l'année et le Luberon à l'automne est magnifique
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus au "Parfum Des Collines" aux premiers jours de septembre dans la continuité de notre mariage. L'endroit est superbe, que ce soit par son cadre, en pleine nature, ou par la décoration, très réussie. Un sentiment d'harmonie se dégage du lieu et invite au repos et à profiter des prestations proposées, de grande qualité.
Michèle et Sylvain sont très prévenants. Ils ont un très grand sens de l'accueil.
Nous recommandons vivement "Le Parfum Des Collines" qui est un lieu très attachant.
Anne-Valérie et Matthieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Vous aussi étiez très attachants et pour nous cela a été un honneur et une grande responsabilité de savoir que vous aviez choisi le Parfum des Collines pour terminer dignement votre cérémonie de mariage.
Peut être à l'année prochaine pour fêter votre premier anniversaire?
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un lieu où règne le calme, le bon goût, le bien-être et un plaisir des sens certain.
Cuisine exquise, vin et spiritueux de haut vol, cigares cubains…Epicure lui-même se serait senti chez-lui.
Mais ce qui est à souligner avant tout, ce sont les efforts et l’intelligence avec lequel tout a était fait pour que le domaine soit parfaitement intégré dans son environnement. Malgré la modernité de ses installations, il semble que le Parfum des Collines a toujours était là.
Quand à nos charmants Amphitryons, n’hésitez pas à surmonter votre timidité pour mieux les connaître. Ils ne demandent pas mieux que d’échanger et partager de bons moments avec leurs hôtes.
P-S. : Michele; the best cook in the world.
Sylvain; nuestro sueño, volver muy pronto.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire chaleureux qui nous conforte dans nos choix.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Parfum des Collines et revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus.
Voir également ces hébergements à Auribeau ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Bonnieux
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 2 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Auribeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parfum Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parfum Des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.