“On a aimé, on a adopté” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parfum Des Collines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auribeau
Le Parfum Des Collines
Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Auribeau
“On a aimé, on a adopté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Troisième séjour au Parfum des Collines et le plaisir est toujours le même.
L'accueil est toujours aussi excellent, les prestations au top et le calme olympien. Parfait pour se ressourcer en quelques jours.
Pendant notre séjour nous avons profité de la table d'hôtes: dîner aux truffes et aussi les petits déjeuners avec viennoiserie, financiers, cannelés et confitures maison.

Pour nous c'est simple, c'est notre nouvelle résidence secondaire!

Séjour du juin 2014
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Résidence secondaire ou time sharing, nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Parfum des Collines et plus particulièrement dans la suite Concrète.

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le lieu est superbe, calme et volupté s'imposent intuitivement, belles chambres, maison très élégante et confortable, Michelle et Sylvain sont aux petits soins de leurs hôtes, tout est parfait, on reviendra c'est certain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné un long WE au Parfum des collines. Que de choses à dire….
Commençons par les lieux : la nature, un parc magnifique, une bastide et des dépendances splendides en pierres. Le vrai charme du Luberon. La piscine et ses abords sont propices à la détente et au farniente. Nous n’avons pas eu le temps de profiter du SPA que nous avons néanmoins visité et qui offre toutes les prestations que l’on peut attendre.

Nous avons occupé la chambre Sillage qui offre un confort exceptionnel, tout y est pensé pour le bien être de ses occupants, dans les moindres détails (sèche-cheveux Babyliss, peignoirs enfin adapté à notre taille ! cela nous change des peignoirs XXL que l’on trouve partout ! Les produits de douche de qualité, possibilité de se faire un thé (Mariage Frères) ou un café Nespresso, ce qui est fort appréciable. La décoration est extrêmement raffinée et la literie est TOP high standing (notamment grâce à un surmatelas en plume qui est tellement douillet ! et des draps en lin), belle télévision écran plat, température de la pièce réglable par commande, interrupteurs lumineux. Tout a été pensé et conçu pour atteindre la perfection et le luxe. J’ai pu visité les suites et là aussi, le soin apporté à la décoration et au confort saute aux yeux.

Passons à présent aux propriétaires des lieux, Michèle et Sylvain : adorables ! Ils ont été aux petits soins pour nous, attentionnés, souriants, tellement sympathiques et conviviaux. Nous avons rarement eu un tel accueil dans une chambre d’hôtes. Pensées aussi à Dai et Bayat, les deux chiens câlins de la propriété!

Les petits déjeuners sont excellent, un vrai plaisir. Belle corbeille de pains divers, croissants etc…salade de fruit à la menthe fraiche, jus d’orange pressé, fromages, œufs, et tous les matins une nouvelle découverte culinaire : crêpes / tortilla / cookies….Quant à la table d’hôtes : +++. Un menu composé de 4 plats bien pensés. Michèle est allée au marché le matin et a cuisiné toute la journée pour faire mijoter un agneau de 7 heures ! Nous nous sommes régalés tant visuellement (présentation des plats très raffinée) que gustativement (cuisine savoureuse de haute qualité).

Très objectivement, nous avons cherché des bémols…et n’en avons pas trouvé. Le Parfum des collines est un coin de paradis et mérite amplement le 1er prix des chambres d’hôtes 2014 décerné par le Figaro. Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour votre gentil commentaire.
Avec tous ces compliments vous nous faites très plaisir mais vous nous mettez aussi la pression car lorsque vous reviendrez tout devra être parfait…
A très bientôt j'espère
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une oasis de calme et de sérénitė gérée par Michèle et Sylvain : un couple vraiment très accueillant .
Un décor extérieur magique : des oliviers, des lavandes....
Une décoration intérieure chaleureuse et zen : de beaux matériaux, de beaux objets, de belles couleurs...
Le tout mené par les chefs d'orchestre Michèle et Sylvain : des discussions sympathiques autour de la cheminée, une cuisine simple mais excellente ! Michèle aime nous faire découvrir ses recettes, ses plans déco !!
On leur a promis de revenir un peu plus tard dans la saison pour profiter de la piscine...pour voir les champs de lavande en fleurs et partager avec des amis, quelques jours dans ce superbe lieu !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Marie,
Pour que tout soit parfait , il nous faut aussi des hôtes extra. C'était le cas avec vous , vous avez été adorables et nous garderons un excellent souvenir de votre passage.
A très bientôt j'espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Beau, stylé, zen, chaleureux, raffiné mais heureusement pas trop.
Cet endroit est de très bon goût, on sent tout le travail des hôtes pour réaliser leur rêve, leur souci de l'esthétique, du confort, du détail, passionnés par leur projet et attentifs à leurs visiteurs.
Nous ne sommes pas étonnées que ce charmant couple ait gagné le premier prix pour leur maison d'hôte en 2014.
Nous avons passé un week end ressourçant bien agréable grâce à ce bel endroit isolé dans une magnifique région, bien que nous n'ayons pas eu de chance avec le temps (pluie et froid fin mars).
Nous avons profité du spa, très agréable, avec un massage hautement recommandé, effectué par la prodigieuse Sandy aux doigts de fée.
Merci et elle et naturellement à Michèle et Sylvain à qui nous souhaitons bonne chance et longue vie dans leur petit paradis serein et gai.
Florence et Charlotte
PS : la literie est juste magique...

Astuce pour la chambre : Tout est sublime. Une petite rallonge de budget pour les suites vaut la peine pour les terrasses...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour au Parfum des Collines se soit bien passé et que la décoration que nous avons réalisé soit à votre goût. Nous regrettons simplement les caprices de la météo, un temps bien ensoleillé aurait été tellement plus agréable.
Nous ne manquerons pas de faire part à Sandy de votre satisfaction concernant le massage prodigué.
Toute l'équipe du Parfum des Collines vous remercie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au parfum des collines. rénovation très réussie alliant authenticité et raffinement. La suite ambrée bénéficie d une magnifique terrasse, salle de bains spacieuse et literie excellente. Nous n'oublierons pas les plats préparés par MIchèle qui sont faits avec des produits du terroir et cuisinés avec subtilité. Bravo à Sylvain et Michèle pour cette belle réalisation et leur accueil. Qu une envie revenir dés les beaux jours pour profiter de la piscine et des extérieurs. Un vrai dépaysement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes flattés par vos compliments et ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Parfum des Collines.
Si vous avez le temps de programmer une nouvelle escapade en Provence, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon ami et moi avions choisi de passer un week-end au Parfum des Collines car nous avions été séduits par la décoration à la fois moderne,chaleureuse et douillette. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avions la chambre Sillage, magnifique et immense ! Et que dire de la literie !
Nous avons dîné 2 fois sur place et remercions encore Michèle pour ses talents de cuisinière et ses petites attentions au petit-déjeuner. Nous avons également profité du spa en privé, que demander de plus.
En bref un séjour inoubliable, et dans un lieu idéal pour découvrir le Lubéron : à 10 min seulement d'Apt (et pourtant une fois sur place, le sentiment d'être au bout du monde) et très proches de Gordes et de l'Isle sur la Sorgue. Nous espérons y retourner très bientôt !
Hervé et Laetitia

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Votre commentaire chaleureux est pour nous une source de satisfaction et de motivation supplémentaire.
Nous essayons en permanence de faire en sorte que votre séjour au Parfum des Collines soit avant tout un moment privilégié.
Vous dites avoir apprécié particulièrement la literie; tout son confort et sa souplesse sont en grande partie obtenus grâce au sur matelas que nous avons choisi avec beaucoup d'attention.
Si vous revenez aux beaux jours, nous vous recommandons d'essayer une suite, la sieste sur la terrasse privative, à l'ombre des chênes allongés sur les " fat boys " devrait vous laisser quelques bons souvenirs.
A très bientôt

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parfum Des Collines

Adresse : Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Auribeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parfum Des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Parfum Des Collines a été ajouté à vos Favoris