“Un must dans la région” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parfum Des Collines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auribeau
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines a été ajouté à vos Favoris
Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Auribeau
Neuilly-sur-Seine, France
“Un must dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'endroit est incroyable, perdu au milieu des collines et des champs de lavande. Se baigner dans la piscine avec vue sur les monts du Luberon est une expérience inoubliable. L'accueil de Michelle et Sylvain est chaleureux, la décoration raffinée. Nous y retournerons sans aucun doute et nous le recommanderons autour de nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
C'est effectivement un beau domaine accroché aux collines du mont Luberon, un lieu idéal pour se ressourcer. Merci pour votre gentil commentaire.

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Lorsque nous avons appris que " le parfum des collines" était le lauréat du Figaro magazine, nous étions ravis et enthousiastes pour eux, car Michelle et Sylvain le méritent amplement.
Nous y avons séjourné l'été dernier et aux vues des derniers avis toujours plus élogieux, il est rassurant de constater la constance de la qualité des lieux et de l'accueil chaleureux que nous réservent leurs propriétaires. nous confirmons donc tout ce qui y est décrit.
nous avons apprécié (adoré) notre séjour dans ce lieu retiré au charme incontestable des environs, construit avec beaucoup de raffinement. Tout y a été soigneusement pensé; de la qualité des matériaux aux choix de la décoration dans le moindre détail.
En fait, ils ont aménagé les lieux comme ils auraient aimé les trouver quand ils voyagent.
Michelle nous régale de ses recettes lorsqu'elle fait table d'hôte dans une ambiance conviviale et chaleureuse(dommage que ce ne soit pas tous les soirs) et de ses petits déjeuners en terrasse.
Ils sont tous deux très attentionnés et très complémentaires et apprécient de discuter avec leurs hôtes.
Sylvain est un sportif, qui, lorsque l'occasion se présente ( comme avec mon Mari) se
joint volontiers pour Jogger.
Un point non négligeable; les couples sans enfants sont les bienvenus, ce qui assure
une totale tranquillité.
donc une adresse à retenir absolument.

Astuce pour la chambre : La suite Concréte que nous avions choisie était parfaite ( vue sur les champs de lavande), mais elle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vote commentaire élogieux qui nous conforte dans notre volonté quotidienne de toujours mieux vous recevoir.
Nous avons voulu faire du Parfum des Collines un condensé de tous les lieux extraordinaires que nous avons pu visiter dans le monde, un lieu dédié au repos et au bien être ou tous nos hôtes peuvent venir se ressourcer. Nous prenons d'autant plus de plaisir à nous occuper du Parfum des Collines, que nous avons régulièrement la possibilité de rencontrer des gens extraordinaires dont vous faites partie.
Vous serez toujours les bienvenus.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Champs de lavandes et accueil chaleureux des propriétaires, détente dans la piscine, rencontres humaines passionnantes et toutes les couleurs de la Provence dans un cadre étudié avec soin et beaucoup de goût. Y revenir forcément pour le site et pour Michelle et Sylvain qui nous accueillent merveilleusement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Ce sera avec grand plaisir que nous vois accueillerons à nouveau.
Nous nous permettons de vous suggérer la période entre le 20 juin et le 15 juillet , les champs de lavande sont d'une couleur extraordinaire et dégagent des senteurs uniques.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Troisième séjour au Parfum des Collines et le plaisir est toujours le même.
L'accueil est toujours aussi excellent, les prestations au top et le calme olympien. Parfait pour se ressourcer en quelques jours.
Pendant notre séjour nous avons profité de la table d'hôtes: dîner aux truffes et aussi les petits déjeuners avec viennoiserie, financiers, cannelés et confitures maison.

Pour nous c'est simple, c'est notre nouvelle résidence secondaire!

Séjour du juin 2014
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Résidence secondaire ou time sharing, nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Parfum des Collines et plus particulièrement dans la suite Concrète.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le lieu est superbe, calme et volupté s'imposent intuitivement, belles chambres, maison très élégante et confortable, Michelle et Sylvain sont aux petits soins de leurs hôtes, tout est parfait, on reviendra c'est certain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné un long WE au Parfum des collines. Que de choses à dire….
Commençons par les lieux : la nature, un parc magnifique, une bastide et des dépendances splendides en pierres. Le vrai charme du Luberon. La piscine et ses abords sont propices à la détente et au farniente. Nous n’avons pas eu le temps de profiter du SPA que nous avons néanmoins visité et qui offre toutes les prestations que l’on peut attendre.

Nous avons occupé la chambre Sillage qui offre un confort exceptionnel, tout y est pensé pour le bien être de ses occupants, dans les moindres détails (sèche-cheveux Babyliss, peignoirs enfin adapté à notre taille ! cela nous change des peignoirs XXL que l’on trouve partout ! Les produits de douche de qualité, possibilité de se faire un thé (Mariage Frères) ou un café Nespresso, ce qui est fort appréciable. La décoration est extrêmement raffinée et la literie est TOP high standing (notamment grâce à un surmatelas en plume qui est tellement douillet ! et des draps en lin), belle télévision écran plat, température de la pièce réglable par commande, interrupteurs lumineux. Tout a été pensé et conçu pour atteindre la perfection et le luxe. J’ai pu visité les suites et là aussi, le soin apporté à la décoration et au confort saute aux yeux.

Passons à présent aux propriétaires des lieux, Michèle et Sylvain : adorables ! Ils ont été aux petits soins pour nous, attentionnés, souriants, tellement sympathiques et conviviaux. Nous avons rarement eu un tel accueil dans une chambre d’hôtes. Pensées aussi à Dai et Bayat, les deux chiens câlins de la propriété!

Les petits déjeuners sont excellent, un vrai plaisir. Belle corbeille de pains divers, croissants etc…salade de fruit à la menthe fraiche, jus d’orange pressé, fromages, œufs, et tous les matins une nouvelle découverte culinaire : crêpes / tortilla / cookies….Quant à la table d’hôtes : +++. Un menu composé de 4 plats bien pensés. Michèle est allée au marché le matin et a cuisiné toute la journée pour faire mijoter un agneau de 7 heures ! Nous nous sommes régalés tant visuellement (présentation des plats très raffinée) que gustativement (cuisine savoureuse de haute qualité).

Très objectivement, nous avons cherché des bémols…et n’en avons pas trouvé. Le Parfum des collines est un coin de paradis et mérite amplement le 1er prix des chambres d’hôtes 2014 décerné par le Figaro. Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour votre gentil commentaire.
Avec tous ces compliments vous nous faites très plaisir mais vous nous mettez aussi la pression car lorsque vous reviendrez tout devra être parfait…
A très bientôt j'espère
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une oasis de calme et de sérénitė gérée par Michèle et Sylvain : un couple vraiment très accueillant .
Un décor extérieur magique : des oliviers, des lavandes....
Une décoration intérieure chaleureuse et zen : de beaux matériaux, de beaux objets, de belles couleurs...
Le tout mené par les chefs d'orchestre Michèle et Sylvain : des discussions sympathiques autour de la cheminée, une cuisine simple mais excellente ! Michèle aime nous faire découvrir ses recettes, ses plans déco !!
On leur a promis de revenir un peu plus tard dans la saison pour profiter de la piscine...pour voir les champs de lavande en fleurs et partager avec des amis, quelques jours dans ce superbe lieu !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Marie,
Pour que tout soit parfait , il nous faut aussi des hôtes extra. C'était le cas avec vous , vous avez été adorables et nous garderons un excellent souvenir de votre passage.
A très bientôt j'espère.

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Auribeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parfum Des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.