“"Un petit coin acceuillant et chaleureux"” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaumettes, France
“"Un petit coin acceuillant et chaleureux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Situé au coeur du Luberon, un accueil remarquable, par un personnel présent mais discret,un service à la hauteur de la réputation de ce magnifique établissement, une qualité et une fraicheur inégalée des produits travaillés par un chef sachant merveilleusement bien marier les saveurs et les textures diverses, avec beaucoup d'expèrience de goût et de recherche.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nîmes, France
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Restaurant étonnant par la qualité des plats proposés. La carte est courte. Chaque plat est sublimé avec une décoration digne de grand restaurant. Tout y est agréable. Menu entre 20 et 30€. Seul bémol, les 2 suppléments a payer pour le menu a 30€, selon le plat choisit. Restaurant a ne pas rater au détour d une visite dans cette sublime région.

• Visité en décembre 2013
apt
“fleur de sel tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je sors du petit restaurant fleur de sel ou je me suis vraiment régalé tous été bien très bonne adresse cuisine inventive ,bon service rapport qualité prix très correct le seul bémol pour moi serait la salle qui est un peu impersonnelle mais a leurs décharge ils viennent juste de s’installer
et on beaucoup de mérite de resté ouvert les longues soirées de novembre alors merci a vous

• 3 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Une très bonne table à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une très bonne table à découvrir entre amis ou en couple, des plats délicieux très bien présentés et un patron aux petits soins pour les clients. Les prix sont tout à fait raisonnables.

• 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Des mets délicieux, une présentation sur assiette très belle et originale et un accueil convivial et plein de délicatesse : c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à une gerbe d'étincelles et "joyeux anniversaire" marqué au chocolat autour de mon dessert !...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.