“Du bonheur à chaque instant!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ralenti du Lierre

Au Ralenti du Lierre a été ajouté à vos Favoris
Au Ralenti du Lierre
Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France   |
“Du bonheur à chaque instant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Dès l'instant où vous rentrez dans cette bastide du 17ème siècle décorée avec des sculptures inédites, vous vous sentez comme chez vous mais sans rien à avoir à faire. les chambres sentent la lavande et sont très bien décorées (jusqu'à la bibliothèque bien fournie), le petit déjeuner est tout fait maison servi au bord de la piscine. pas un bruit. à qq kms de villages typiques du Lubéron où vous pourrez découvrir les restos que vous conseillerons avec raison Thierry et Serge. Ils ont des attentions très charmantes et ont aménagé cette maison pour se sentir chez soi: petite cuisine à partager, grande piscine au bord de laquelle on peut prendre l'apéro voire diner si l'on ne veut pas sortir. Bref, je n'ai que des éloges à leurs égards. J'en garde un souvenir impérissable et recommande ce lieu à tous mes amis pour découvrir le Lubéron, se reposer quelques jours...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Bernay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nos enfants avaient beaucoup apprécié cette maison d'hôtes et nous l'ont vivement recommandée. Nous sommes , à notre tour tombés sous le charme: - de la qualité du lieu,: belle maison multiséculaire, restaurée avec beaucoup de goût alliant l'ancien , le moderne et l'inhabituel; chambre vaste, tranquille avec sa belle salle de bains;
-et de la qualité de l'accueil : souriant, décontracté ; les maîtres du lieu toujours prêts à nous conseiller, à discuter, lors du moment privilégié,notamment que constitue le petit-déjeuner, qu'il soit pris autour de la piscine, ou dans la très convivile salle à manger .
Nous recommanderons "Le Ralenti du Lierre " à nos amis ...et espérons nous y reposer à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné au Ralenti du lierre en mai 2011.
Cette chambre d'hôtes, située dans une charmante demeure du village des Beaumettes, à quelques encablures des grands centres touristiques du Luberon (Gordes, Ménerbes...) nous est apparue comme un havre de paix et de fraîcheur au coeur d'un printemps caniculaire
Nous tenons également à souligner le goût et le soin apporté à la décoration: la maison fourmille d'objets et de mobilier chinés dans les brocantes. Attendez-vous donc à séjourner dans un décor unique et pourvu d'une véritable âme.
Notre chambre (le grenier) était spacieuse et dotée d'une grande salle de bain avec baignoire (seul petit bémol: impossible de prendre un bain, car il n'y avait pas assez d'eau chaude!!!)
La piscine, dans son écrin de verdure, est également charmante.
En résumé, nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une maison pleine de charme, une décoration moderne très sympa, des chambres spacieuses et aérées, un accueil personnalisé et chaleureux, un jardin avec piscine très beau. Rien à redire. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Une adresse magique, qu'on a envie de garder pour soi et les amis. En plus le rapport qualité/prix est sans conteste imbattable. C'est un havre de paix et de bon gout. La décoration est très soignée, mais rien d'ostentatoire, juste un mas provençal sublimé. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable (et nous sommes sur ce point sensibles et exigeants). L'accueil des hôtes Thierry et Serge est chaleureux, soigné, sans être pesant. Nous avons suivi leur suggestions de visites, et de restaurants et avons été à chaque fois conquis (et là aussi nous sommes exigeants). Le petit déjeuner est simple, mais juste merveilleux, avec confitures et pains faits maison, jus de fruits frais, délicieux.. On se sent immédiatement chez soi dans cet endroit hors du temps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Chambres d'hôtes au goût raffiné dans cette vieille bâtisse du début du 17ème siècle,de la tommette,des escaliers splendides qui mènent aux chambres,il se dégage un art de vivre "la dolce farniente",décoration atypique joliment arrangée par les propriétaires des lieux,ces derniers ont un accueil sans égal,ne parlons pas du petit déjeuné mélange de saveurs et de couleurs ( pains et confitures maison), tout est réuni ici pour le lâcher prise....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Cette maison est très belle et elle a une âme. Nous y avons passé une semaine heureuse dans d'excellentes conditions, pour un prix très raisonnable au regard de la qualité d'ensemble. Le petit-déjeuner est un grand moment convivial et gourmand. Thierry et Serge sont des hôtes attentifs, chaleureux, et prodigues en conseils avisés sur les restaurants alentour, les sites à privilégier, et les meilleures adresses où découvrir vins, confitures, fruits confits… Une superbe introduction au Luberon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Ralenti du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre
Hotel Au Ralenti Du Lierre Gordes
Au Ralenti Du Lierre Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ralenti du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.