“COMME CHEZ DES AMIS” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ralenti du Lierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumettes
Au Ralenti du Lierre
Au Ralenti du Lierre a été ajouté à vos Favoris
Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
MANDELIEU
“COMME CHEZ DES AMIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

accueil professionnel et amical ,déco superbe, pièces agréables, jolie piscine, on peut même acheter sa lecture ,pas de déception quant à la chambre, conseils avisés pour le choix du restaurant "le vivier", petit déjeuner avec fruits et jus de fruits frais, gateau et pain maison, tout est magnifique.
on attend le chauffage de la piscine ,thierry,et merci pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : chambre 11, calme, claire, bleu lavande /ficelle, mansardée
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai envie de garder cette adresse secrète mais comme je l'ai trouvé grace a tripadvisor, je partage volontiers :)
Tout est plaisant dans cette chambre d'hôtes :

Emplacement : idéal, à 40mn d'Avignon si on arrive en TGV, au milieu de tous ces jolis petits villages du Lubéron mais loin de la foule et trés au calme.

Maison : charmante ancienne bâtisse du XVIème je crois, plein de coins et recoins et trés joliment décorée dans un style mélant broc et moderne. J'ai beaucoup aimé le respect des matériaux et la déco.

Chambre : parfaite. Literie impeccable, grande salle de bains,jolie vue sur la piscine. Un petit lit servant de canapé.

Piscine : taille idéale pour se rafraichir des températures d'aôut. Au calme, les chats de la maison venant vous faire qq calins :)

Petit déjeuner : le top, autour de la piscine avec pains et confitures maison !!

les hotes des lieux : présents mais discrets, tout comme il faut.

Merci pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons :)
E, V et K

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons sejourné "Au ralenti du lierre" durant 3 jours et avons apprecié la batisse, la décoration, les chambres bien agencées, la piscine trés agréable quand la temperature est tres élevée. Thierry et Serge ont su nous orienter vers des villages tant pour le site que pour la restauration. Le petit déjeuner du matin est tres complet : café, confiture (de figues), salade de fruits frais, et brownies aux chocolats, pains, et tout cela fait maison.... une evidence.
Un endroit que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre familiale en juillet 2011.
L'accueil est vraiment très agréable.
Ce n'est certes pas un mas au milieu des champs de lavande mais la maison, sa décoration, le jardin sont charmants.
L'emplacement est très pratique pour visiter la région et les propriétaires ne manquent pas de conseils avisés.
Indiscutablement une (très) bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Dès l'instant où vous rentrez dans cette bastide du 17ème siècle décorée avec des sculptures inédites, vous vous sentez comme chez vous mais sans rien à avoir à faire. les chambres sentent la lavande et sont très bien décorées (jusqu'à la bibliothèque bien fournie), le petit déjeuner est tout fait maison servi au bord de la piscine. pas un bruit. à qq kms de villages typiques du Lubéron où vous pourrez découvrir les restos que vous conseillerons avec raison Thierry et Serge. Ils ont des attentions très charmantes et ont aménagé cette maison pour se sentir chez soi: petite cuisine à partager, grande piscine au bord de laquelle on peut prendre l'apéro voire diner si l'on ne veut pas sortir. Bref, je n'ai que des éloges à leurs égards. J'en garde un souvenir impérissable et recommande ce lieu à tous mes amis pour découvrir le Lubéron, se reposer quelques jours...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bernay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nos enfants avaient beaucoup apprécié cette maison d'hôtes et nous l'ont vivement recommandée. Nous sommes , à notre tour tombés sous le charme: - de la qualité du lieu,: belle maison multiséculaire, restaurée avec beaucoup de goût alliant l'ancien , le moderne et l'inhabituel; chambre vaste, tranquille avec sa belle salle de bains;
-et de la qualité de l'accueil : souriant, décontracté ; les maîtres du lieu toujours prêts à nous conseiller, à discuter, lors du moment privilégié,notamment que constitue le petit-déjeuner, qu'il soit pris autour de la piscine, ou dans la très convivile salle à manger .
Nous recommanderons "Le Ralenti du Lierre " à nos amis ...et espérons nous y reposer à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné au Ralenti du lierre en mai 2011.
Cette chambre d'hôtes, située dans une charmante demeure du village des Beaumettes, à quelques encablures des grands centres touristiques du Luberon (Gordes, Ménerbes...) nous est apparue comme un havre de paix et de fraîcheur au coeur d'un printemps caniculaire
Nous tenons également à souligner le goût et le soin apporté à la décoration: la maison fourmille d'objets et de mobilier chinés dans les brocantes. Attendez-vous donc à séjourner dans un décor unique et pourvu d'une véritable âme.
Notre chambre (le grenier) était spacieuse et dotée d'une grande salle de bain avec baignoire (seul petit bémol: impossible de prendre un bain, car il n'y avait pas assez d'eau chaude!!!)
La piscine, dans son écrin de verdure, est également charmante.
En résumé, nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre
Hotel Au Ralenti Du Lierre Gordes
Au Ralenti Du Lierre Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ralenti du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.