“Une merveille!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ralenti du Lierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumettes
Au Ralenti du Lierre
Au Ralenti du Lierre a été ajouté à vos Favoris
Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Mauguio, France
“Une merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison pour laquelle tous les avis trip sont amplement justifiés. Rien à redire de négatif et tellement de positif: maison de caractère avec beaucoup de confort (piscine, clim, cuisine à disposition et jardin très soigné), chambre agréable, propreté irréprochable et linge de maison de qualité. Mais surtout les propriétaires sont charmants et très ouverts à la discussion sans être envahissants, de bons conseils sur la région.
Petits déjeuners délicieux et variés (le clafoutis aux figues trop bon!).
A refaire très très vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois il y a quelques temps.
L'accueil est vraiment agréable, prévenant.
Nous y allions en car depuis Avignon, l'arrêt du bus est à 5 minutes de la maison.
( Ensuite nous louions un scooter qui nous était déposé devant "le ralenti du lierre" pour rejoindre d'autres maisons, visiter la région )
C'est un très joli endroit, de bon goût et chaleureux. Une vielle demeure avec des parties extérieures plutôt comme des courettes, des patios, le coin piscine ( là ou on prend le petit déjeuner - Brownie délicieux, confiture et melon frais, tout parfait ) et les jardins en paliers. Magnifique ! Grandes chambres, ambiance bastide et confortable et spacieuse salle de bains. Petit espace pour les hôtes avec frigo.
La piscine est très très agréable, et offre un joli coin de repos.
Le village des Baumettes (un petit bistro sur une placette à côté et une épicerie sympa (bio et local) un peu plus loin.
Toute la région autour est à visiter.
A bientôt sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

superbe chambre d'hôtes dans une magnifique bastide. Très bon accueil. Supers petits déjeuners copieux faits maison! Piscine idéale en fin de journée. Chambre décorée avec gout et confortable. un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe chambre d'hôtes dans une région extra avec beaucoup de diversités . L'accueil est très chaleureux et super sympa , les chambres sont belles et spacieuses . Une belle piscine pour se détendre après une rando , un délicieux petit déjeuner super copieux avec des bons fruits frais . Un délice . Merci pour tout .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nelson, British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 4 jours au Ralenti du Lierre la semaine dernière et tout était extra. La maison est magnifique, les chambres sont très jolies et bien décorées, très confortables avec de superbes baignoires. Le village des beaumettes est très proche de Gordes, Faontaine sur Vaucluse, L'Isles sur la Sorgue, et plein d'autres petits villages si bien que nous n'avons pas eu à nous déplacer beaucoup. Michelle et Sylvain sont très gentils et nous ont servi de très bons petits déjeuners, y compris des madeleines sortant du four :-) Si vous cherchez une chambre d'hôtes de charme dans la région, celle-ci est fortement recommandée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout est fait pour que vous vous sentiez très à l'aise rapidement au sein de cette chambre d’hôtes dès votre accueil.Puis, son intérieur douillet,raffiné en simplicité et de caractère,parsemé d'oeuvres originales ou de clins d'oeils discrets à la région donne une indication sur le soin apporté par nos hôtes à ce lieu.De la "chambre rouge"où nous avons profiter d'une ambiance cosy,profitant des premiers rayons du soleil et de la vue sur Ménerbes jusqu'au petit déjeuner délicieusement agrémenté de
produits frais locaux ou de pains ou gâteaux encore tiède,sortant du four et préparés par Thierry,l'ensemble nous a enchanté!
Les quelques conseils donnés entre autre sur les restaurants aux alentours concluent sur une grande connaissance de la région et de ses points attractifs.
Il nous a été très difficile de partir......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes et nous n'avons pas regretté notre choix ! La situation géographique au coeur du Lubéron est idéale pour rayonner et visiter les petits villages provençaux aux alentours. Nous avons apprécié la quiétude du lieu et le soin apporté à la décoration de la maison, sans oublier l'accueil et la gentillesse de Thierry et Serge ! Leur disponibilité, leurs conseils pour visiter la région ou choisir un bon restaurant et leur discrétion sont vraiment appréciables. L'un des meilleurs moment restera le petit déjeuner autour de la piscine, délicieux et fait maison ! Enfin, la literie est très bonne et la propreté au top, le rapport qualité/prix est excellent. Bref, une super maison d'hôtes que nous recommandons vivement et qui mérite largement tous ces avis positifs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre
Hotel Au Ralenti Du Lierre Gordes
Au Ralenti Du Lierre Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ralenti du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.