“Une merveille de détente et de gentillesse !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ralenti du Lierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumettes
Au Ralenti du Lierre
Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Bruxelles, Belgique
“Une merveille de détente et de gentillesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Arrivés à l'imprévu le 2 janvier 2014 en soirée à la suite d'une réservation loupée par Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil (que je déconseille très vivement - gestionnaires pas sérieux !), nous avons été reçus très gentiment par Mme Leredde, qui nous a accueillis dans une très jolie chambre, en toute quiétude et confort, comme si nous étions attendus, nous tirant ainsi agréablement de cette fâcheuse expérience avec Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil de Ménerbes (à éviter absolument ...). Le lendemain matin, découverte de ces lieux charmants (très joli jardin et piscine) accompagnée d'un délicieux petit déjeûner (goûtez donc au miel du pays !). Merci, Mr et Mme Leredde, nous reviendrons vous voir et vous écouter parler de vo(s)tre pays (le Luberon, Sancerre, etc ...). Au plaisir de nous retrouver dans votre joli "chez soi". Et de nous retrouver pour l'apéro chez Sylvie, le "Bistrot de pays" "L'Imprévu" d'à côté ... Eh oui, Les Beaumettes, village sur le circuit de vélos du Luberon ... génial ! A bientôt !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme et leur calme spécifique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison pour laquelle tous les avis trip sont amplement justifiés. Rien à redire de négatif et tellement de positif: maison de caractère avec beaucoup de confort (piscine, clim, cuisine à disposition et jardin très soigné), chambre agréable, propreté irréprochable et linge de maison de qualité. Mais surtout les propriétaires sont charmants et très ouverts à la discussion sans être envahissants, de bons conseils sur la région.
Petits déjeuners délicieux et variés (le clafoutis aux figues trop bon!).
A refaire très très vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois il y a quelques temps.
L'accueil est vraiment agréable, prévenant.
Nous y allions en car depuis Avignon, l'arrêt du bus est à 5 minutes de la maison.
( Ensuite nous louions un scooter qui nous était déposé devant "le ralenti du lierre" pour rejoindre d'autres maisons, visiter la région )
C'est un très joli endroit, de bon goût et chaleureux. Une vielle demeure avec des parties extérieures plutôt comme des courettes, des patios, le coin piscine ( là ou on prend le petit déjeuner - Brownie délicieux, confiture et melon frais, tout parfait ) et les jardins en paliers. Magnifique ! Grandes chambres, ambiance bastide et confortable et spacieuse salle de bains. Petit espace pour les hôtes avec frigo.
La piscine est très très agréable, et offre un joli coin de repos.
Le village des Baumettes (un petit bistro sur une placette à côté et une épicerie sympa (bio et local) un peu plus loin.
Toute la région autour est à visiter.
A bientôt sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

superbe chambre d'hôtes dans une magnifique bastide. Très bon accueil. Supers petits déjeuners copieux faits maison! Piscine idéale en fin de journée. Chambre décorée avec gout et confortable. un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe chambre d'hôtes dans une région extra avec beaucoup de diversités . L'accueil est très chaleureux et super sympa , les chambres sont belles et spacieuses . Une belle piscine pour se détendre après une rando , un délicieux petit déjeuner super copieux avec des bons fruits frais . Un délice . Merci pour tout .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nelson, British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 4 jours au Ralenti du Lierre la semaine dernière et tout était extra. La maison est magnifique, les chambres sont très jolies et bien décorées, très confortables avec de superbes baignoires. Le village des beaumettes est très proche de Gordes, Faontaine sur Vaucluse, L'Isles sur la Sorgue, et plein d'autres petits villages si bien que nous n'avons pas eu à nous déplacer beaucoup. Michelle et Sylvain sont très gentils et nous ont servi de très bons petits déjeuners, y compris des madeleines sortant du four :-) Si vous cherchez une chambre d'hôtes de charme dans la région, celle-ci est fortement recommandée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout est fait pour que vous vous sentiez très à l'aise rapidement au sein de cette chambre d’hôtes dès votre accueil.Puis, son intérieur douillet,raffiné en simplicité et de caractère,parsemé d'oeuvres originales ou de clins d'oeils discrets à la région donne une indication sur le soin apporté par nos hôtes à ce lieu.De la "chambre rouge"où nous avons profiter d'une ambiance cosy,profitant des premiers rayons du soleil et de la vue sur Ménerbes jusqu'au petit déjeuner délicieusement agrémenté de
produits frais locaux ou de pains ou gâteaux encore tiède,sortant du four et préparés par Thierry,l'ensemble nous a enchanté!
Les quelques conseils donnés entre autre sur les restaurants aux alentours concluent sur une grande connaissance de la région et de ses points attractifs.
Il nous a été très difficile de partir......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Ralenti du Lierre

Adresse : Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre
Hotel Au Ralenti Du Lierre Gordes
Au Ralenti Du Lierre Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ralenti du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Ralenti du Lierre a été ajouté à vos Favoris