“super” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ralenti du Lierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumettes
Au Ralenti du Lierre
Au Ralenti du Lierre a été ajouté à vos Favoris
Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Irigny, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

vraiment très bien, la chambre est belle, propre, le linge doux et moelleux.
LA piscine est bien entretenu, l'accueil de monsieur est très chaleureux. Le lieu a une âme.
Le petit déjeuner est frais, le miel des demoiselles divin, les confitures maison...
Franchement, pourquoi se priver???
Nous reviendrons et recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Péage-de-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

accueil chaleureux , maison de caractère très bien située pour découvrir le Luberon .Les propriétaires nous conseils bien
Chambres confortables ,petites attentions (tisanes café dans notre chambre)......
Et la piscine !!! trop bien !!!!
merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

On ne peut que conseiller cet établissement. Accueil chaleureux, maison confortable très bien située pour découvrir les magnifiques villages de Provence. Une voie cyclable à proximité permet de pratiquer le vélo en toute sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après 4 heures de route, quel bonheur d'arriver dans cette chambre d'hôtes se trouvant au milieu d'un petit village du Lubéron ou nous avons été reçu d'une façon très charmante. Les propriétaires nous ont fait visiter leur maison qui est très accueillante et d'une très belle décoration. Chambre très bien, belle salle de bain. Super petit déjeuner. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très agréable séjour dans cette maison d'hôtes qui porte si bien son nom!
Magnifique demeure du XVIème (si mes souvenirs sont bons!). Les propriétaires sont adorables et prêts à vous aiguiller pour vos ballades dans la superbe région du Luberon. Nous étions les seuls clients et ce séjour avec notre petit loulou de 18 mois fut vraiment un plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Perche en haut d un escalier avec des demi niveaux notre chambre nous attendait. Très bonne literie, et chambre spacieuse et chaleureuse à image de nos hôtes. Qud au petit déjeuner, copieux et excellent, servi dans un service parlait, Jus de fruit frais, miel et confiture excellent. Un seul regret ne pas avoir pu tester la piscine encore un peu froide.

Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Arrivés à l'imprévu le 2 janvier 2014 en soirée à la suite d'une réservation loupée par Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil (que je déconseille très vivement - gestionnaires pas sérieux !), nous avons été reçus très gentiment par Mme Leredde, qui nous a accueillis dans une très jolie chambre, en toute quiétude et confort, comme si nous étions attendus, nous tirant ainsi agréablement de cette fâcheuse expérience avec Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil de Ménerbes (à éviter absolument ...). Le lendemain matin, découverte de ces lieux charmants (très joli jardin et piscine) accompagnée d'un délicieux petit déjeûner (goûtez donc au miel du pays !). Merci, Mr et Mme Leredde, nous reviendrons vous voir et vous écouter parler de vo(s)tre pays (le Luberon, Sancerre, etc ...). Au plaisir de nous retrouver dans votre joli "chez soi". Et de nous retrouver pour l'apéro chez Sylvie, le "Bistrot de pays" "L'Imprévu" d'à côté ... Eh oui, Les Beaumettes, village sur le circuit de vélos du Luberon ... génial ! A bientôt !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme et leur calme spécifique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Village des Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaumettes
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre
Hotel Au Ralenti Du Lierre Gordes
Au Ralenti Du Lierre Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ralenti du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.