“un super restaurant pour un repas gastronomique” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bastia, France
“un super restaurant pour un repas gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

A recommander en famille ou entre amis dans super restaurant perdu dans le <luberon à Caseneuve ,vieux village fortifié,repas truffe 5 plats à 55 euros ou menu très raisonnaable selon les plats ,mais carte très petite signe, de qualité...!!! L edéplacement vaut vraiment le détour,Encore BRAVO

• Visité en mars 2014

Avignon, France
“Une soirée délicieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes ravis, mon mari et moi, d'avoir découvert ce restaurant dont on nous disait unanimement tant de bien. Il y a longtemps que nous n'avions pas passé une aussi bonne et savoureuse soirée dans un restaurant. Dès la porte franchie, avant même d'avoir goûté aux plats, on s'y sent bien, l'accueil est chaleureux, le feu crépite dans la cheminée, la décoration est raffinée, l'ambiance est apaisante. Et la cuisine qui y est servie complète le tout et vient vous réchauffer le coeur ! Un véritable délice qui marie les saveurs et sait surprendre avec une réelle maîtrise. De l'entrée au dessert, c'est plus que bon, c'est copieux, on sent les produits de très bonne qualité, et la présentation des assiettes est un vrai régal aussi pour les yeux. Le service est très attentionné. Et on apprécie à la fin du repas de découvrir l'auteur de cette cuisine qui nous a procuré tant de plaisir, lorsque le sympathique chef passe à travers les tables pour nous saluer. Nous recommandons d'autant plus ce restaurant que son rapport qualité/prix est rare dans la région.

Goult, France
“Simplement Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Que dire de ce magnifique Restaurant, de l'accueil au café tout est parfait; un menu à 4 temps la qualité des aliment qui constitue chaque plat est excellent, la présentation magnifique, l'accord des saveurs génial, si je dois tout dire la liste serai longue; Une belle carte des vins, avec pas mal de vins de la région à des prix très abordables pour un restaurant comme celui ci. La présence du chef qui vient s'enquérir de nous et d'une gentillesse exemplaire. Je ne regrette point cette belle soirée.

Pierrevert, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ma femme se souviendra longtemps de cet anniversaire... En cette période, nous avons choisi le menu "tout truffe" et nous ne l'avons pas regretté. Une cuisine inventive, des saveurs insensées, un régal pour nos palais pourtant très exigeants. Ce chef fait partie de la grande classe et mérite amplement sa réputation. Des prix parfaitement contenus, un chef de salle d'un grand professionnalisme qui connait parfaitement les plats qu'il sert et sa carte des vins, voici un restaurant zéro défaut qui vous enchantera. Pourvu que Fabricio reste à Caseneuve, nous aimerions tant y revenir !

Avignon, France
“Rare dans notre Région”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Quelle joie de trouver un endroit aussi proche de "l'authentique" cher à Daniel Auteuil sans tomber dans le "rustique" que laisse supposer le sanglier.
En effet dans ce petit coin reculé de Provence nous avons été surpris de découvrir autant de qualités professionnelles au chef brésilien Frabricio récemment décoré : "Disciple d'Escoffier".
De très bons ingrédients, de l'imagination, un grand savoir faire nous ont régalés les papilles.
Cerise sur le gâteau tout le personnel est à la recherche de votre plaisir par sa gentillesse et une grande écoute de vos désirs.
Je recommande, n’hésitez pas à monter à Caseneuve, en prime vous apprécierez la vue magnifique.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Cadenet, Luberon

Bonnieux, Luberon
Lagarde-d'Apt, Vaucluse

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Paresseux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.