“superbe moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

merci pour ce bon moment passé dans votre établissement. Nous avons été ravis du début à la fin, cuisine inventive aux saveurs multiples bien maîtrisées
nous avons pris une échine de pata negra magnifique et un tout chocolat qui était tout en légèreté et saveurs différentes,
Ce repas (entrée, plat et dessert) 30 euros !
accueil parfait et visite du chef pour recueillir les éventuelles critiques ou félicitations !
Avons hâte de revenir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis venue pour fêter les 70 ans de mon père. L’accueil de Fabricio et de son équipe a été formidable. Nous avons été chouchoutés par le chef et ses serveurs, toujours prévenants et amicaux.
Le repas nous a régalé....J'ai eu un très très gros coup de cœur pour mon entrée: le crémeux au lait de coco et senteurs de citronnier, gambas et julienne de légumes étuvés à la coriandre...
Gourmande, j'ai goûté les autres entrées et tous les plats.... le maigre sauvage était excellent.
Et que dire du dessert??? Un gâteau d'anniversaire surprise au chocolat magnifique et vraiment très bon....accompagné (pour ma part) d'un dôme de citron meringué que j'ai coupé à contre cœur tellement il était beau.
Oui, c'était vraiment un très bel anniversaire. En plus, le nouveau look du restaurant est vraiment très agréable, la baie vitrée...super...
Merci Chef...je reviendrai!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cucuron, France
“les plaisirs réunis dans une même belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le sanglier paresseux, un drôle de nom pour un restaurant! Mais quel bonheur d'arriver dans ce joli village en pierre, haut perché, donnant sur une vue magnifique. Une jolie terrasse en plein soleil, face au panorama qui nous est offert. La nature qui se réveille, les oiseaux qui vous accueillent. De l'extérieur, une impression de rentrer dans une petite maison, mais ne vous y trompez pas! Une première salle claire, chaleureuse avec sa cheminée, l'accueil de maître d'hôtel, des tables et services superbes, une autre jolie pièces, une véranda avec une grande table. Mais parlons de la cuisine! pétillante, savoureuse, sincère, généreuse et délicieuse du Chef Fabricio Delgaudio. Un homme de projets, d'envies, de plaisir, généreux, à l'écoute de tous. Foie gras,boudin noir et pommes caramélisées, un bonheur, à suivre le pluma (j'adore ce morceau, le dessert dôme citron meringué et sa glace, tout en fraîcheur et légerté..
Excellent repas dans un restaurant comme j'aime, gros travail, mais belle ambiance avec une douce musique brésilienne. On se laisse porter au Sanglier Paresseux.....Paresseux, il n'y a bien que le sanglier qui soit paresseux car toute l'équipe s'agite pour notre plus grand bonheur. Merci à tous.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marne-la-Vallée, France
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Fabricio et son charmant service nous ont gâté et acceulli dans une atmosphère chaleureuse et familiale.
Les plats présentés comme des tableaux de peintres avec des produits de toute première qualités, étaient un plaisir tant pour le palais et pour l'oeil.
Le très bon digestif de Gewürztraminer a conclu cette soirée gustative réussie...
A bientôt mon ami!

Milan, Italie
“Un vrai talent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le chef est genial.La qualitè des plats et la recherche estetique sont super. Chaque plat est un parcours de gout à decouvrir. Le cadre est simple mais très chic.Attention aux clients maximum. Le chef a voulu fair gouter un plat à ma femme seulement pour son plaisir. Pas commandè, pas payè. J'ai trouvè ça vraiment sympa. Et puis tout etait extra...superbon! On a adorè et l'on reve d'y aller à nouveau. Bravo.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Bonnieux, Luberon

Cereste, Luberon
Ansouis, Luberon

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Paresseux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.