“très bien chef!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bedarrides, France
“très bien chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien acceuillis ,personnel souriant et compétent, ensuite les assiettes une explosion de couleurs et de senteurs l'on peut se demander si un peintre n'officie pas aux fiurneaux! Au goût nous comprenons de suite qu'il n'en est rien,splendide envolée de parfums et de saveurs avec une cuisine surprenante et nouvelle pour nous. Alors tout simplement bravo et continuez et nous c'est sûr nous retournerons vous voir.Il ne faut oublier la splendide vue sur la vallée et le charmant village abritant notre hôte.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

bien sûr il y a la vue quand ce n'est pas brumeux, mais la terrasse n'est pas terrible, le cuisinier passe son temps en terrasse à bavarder avec les personnes qu'il connaît et les plats ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Cadre agréable mais repas sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

À caseneuve merveilleux petit village perché du Luberon avec une vue sur les monts du Vaucluse , le restaurant est agréable et le service souriant
Côté cuisine il y a sujet à discussion: je doute que l'entrée poivrons farcis à la morue soit maison, le plat tente l'originalité avec de l'épeautre associé à de la merguez et un pilon de poulet sans que cette association soit harmonieuse quant au dessert un baba au rhum il était classique

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Excellentissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

De prime abord ce resto ne paie pas de mine, disons que la terrasse est un peu désuète
Le panorama rattrape le coup
L intérieur est chouette, assez tendance
Mais le menu tt simplement génial , c est très fin , les mets sont délicats et les saveurs sont bien la
Le personnel est parfait, il est très présent sans être dérangeant, le chef passe en cours de dîner pour s inquiéter du déroulement du dîner
C est le meilleur dîner que j ai fait depuis longtemps
C était mon anniversaire, mais je n ai rien dit je n ai bu que du champagne , trois ou quatre coupes, il m a été été fait cadeau de l une d entre elles, comme ça
Et ce n est pas fini eu moment du dessert , mon mari n a rien commandé et bien malgré tout il a eu droit a un dessert d accompagnement afin que je ne sois pas seule a consommer
Bref resto absolument incontournable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Apt, France
“Toujours ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Habitué de ce restaurant , rien que la sympathie de Fabrizio par son accueil chaleureux et tout se déroule par enchantement. De très bon plats comme le pavé de boeuf qui fond dans la bouche avec une cuisson parfaite et que dire du foie gras boudin aux pommes .Enfin continue comme cela
ne change rien et ne prend surtout pas la grosse tête comme un certain concurent .
A bientot

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Bonnieux, Luberon

Cavaillon, Luberon
Ansouis, Luberon

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Paresseux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.