“Attention” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luberon
“Attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On mange très bien au sanglier paresseux cuisine avec des touches créoles très agréables. Mais le service n'est pas à la hauteur même
franchement amateur , bruyant, désorganise, claquement des portes du frigo au bar, amusements entre les serveurs, verres en équilibre instable. Un serveur jonglait avec les moulins à poivre! Nous avions commande nos desserts au début du repas et nous avons attendu attendu les tables voisines souvent arrivées bien après nous en étaient à l'addition et nous attendions. Certes on nous a offert gentiment une coupe de champagne, mais vu les prix pratiqués, le style du restaurant un service plus professionnel serait le bienvenu, car je le redis on y mange très bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gargas, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous cherchez à passer un moment unique dans un cadre harmonieux et raffiné accompagné de mets sublimes, ne cherchez plus ! Le Sanglier Paresseux vous offre plus qu'un bon repas, c'est un art de vivre décliné par de multiples saveurs qui vous enchanteront.
Merci à Fabricio, le maître des lieux, pour nous avoir fait passer un moment rare dans le Luberon, au coeur d'un des villages les plus authentiques de cette belle région.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marne-la-Vallée, France
“La grande cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Vue et coucher de soleil magnifiques. Plats frais et présentation colorée. Le chef très charmant et accueillant. La carte des vins bien pensée et régionale.
Le bémol: la proportionalité entre le nombre de couverts et la brigade en service. Les serveurs sont obligés de courir pour suivre et deviennent stressés, ce qui coupe l'ambiance de la soirée.....

La Garenne-Colombes, France
“Il mérite d'avoir une étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Agréablement surpris de A à Z, le cadre sublime avec sa vue panoramique, les menus très efficaces avec des cuissons parfaites et des assaisonnements équilibres ! En plus un prix très raisonnable en vue de la qualité du service, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une très bonne adresse.
En plus on est même pas lésé par les quantités et les vins régionaux accompagnent parfaitement les plats proposés.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“un trés bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon repas avec des produits frais et gouteux le tout pour un prix correct et dans un jolie cadre. Des desserts qui mériteraient d'être retravaillées. Une bonne note le fait que le chef passe voir ses clients. Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Beaumettes, Gordes

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Paresseux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.